WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Star Wars party ! +++ Octave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptySam 26 Mai - 23:30


Octave & Jules
Star Wars party !

Déguisé comme beaucoup d'autres en Han Solo - parce qu'on a beau dire, il n'y a pas tant de costumes Star Wars disponibles que ça - j'arrive à la soirée sur ce thème, un peu anxieux. Se déguiser, tout ça... ce n'est pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais en public comme ça c'est parfois un peu intimidant. Mais je porte bien ma tenue de Solo, j'en suis plutôt fier. J'ai laissé ma tête découverte, parce que je n'aime pas trop les masques.

L'ambiance est déjà bien présente et je fais le détour de la "piste de danse" pour aller me chercher directement une boisson. J'ai soif et il fait très chaud ! Je m'arrête devant, prends un gobelet et en choisis une sans alcool, pour garder la tête froide. Il ne s'agirait pas de faire des folies ce soir, même si je suis célibataire et que je pourrais me le permettre...
D'ailleurs, je regarde autour de moi pour visualiser un peu la fosse d'hommes et femmes, et identifier les plus intéressants.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptyDim 3 Juin - 2:26

Costume d'Obi-Wan Kenobi, sabre... Je suis un Jedi ce soir!!
La journée a été longue tant j'avais hâte de venir à cette soirée d'un pote, du pote, d'un pote du cousin de mon ami qui avait une connaissance... Bon j'avoue je ne sais pas qui fête son anniversaire ce soir, on m'a invité à l'événement sur facebook, ça semblait trop cool, j'ai acheté un cadeau vite fait et j'ai sorti mon plus beau costume ! J'avais pensé venir en C3PO mais je me suis dit que ça serai pas pratique pour tortiller du boule sur la piste de danse... Dommage, ça aurait pu être un costume super classe !

J'entre dans la salle, mon oeil de jeune diplômé en événementiel scrute la déco, tout est dans le thème Star Wars, du vrai travail de pro. Je prends un verre de "lait bleu" comme on peut en trouver dans les films, je ne sais pas vraiment ce que c'est mais une chose est sur, c'est très alcoolisé pour être du vrai lait. Une musique du moment attire mon corps de Jedi sur la piste et je commence à me déhancher comme Beyoncé. La soirée promet d'être parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptyDim 10 Juin - 14:04


Octave & Jules
Star Wars party !

Mon verre à la main, je regarde la piste de danse, pas encore assez ambiancé pour me jeter tout de suite dedans. La foule ne cesse de se mouvoir et plusieurs individus inconnus passent devant mes yeux, si bien que je n'en retiens que très peu. J'attends justement qu'une seule personne attire mon attention dans tout ce beau monde, et c'est un Obi-wan Kenobi qui y parvient.

Il y en a des tas autour de lui avec ce même costume, mais j'avoue que le sien est plutôt bien réussi. Je finis mon verre, le pose je ne sais où et me lance dans sa direction. Il est fort possible que je me prenne un gros rateau car il n'est pas toujours facile de savoir si un mec est de votre bord ou pas. Mais bon, je suis du genre entêté, il faut bien que je connaisse la vérité avant de tourner les talons !

Je viens danser pas loin de lui, tentant de me laisser aller. Je ne réussis pas toujours à me lâcher, j'ai un côté trop sérieux. Mais je fais un effort, quitte à être venu !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptyJeu 19 Juil - 15:34

La piste de danse commence petit à petit à se remplir, dans la masse je distingue près de moi un Han Solo très craquant. Il semble avoir du mal à se lâcher... Je ne sais pas si c'est l'alcool de la boisson étrange que j'ai avalé précédemment mais j'ai envie d'aller le voir. La question serait de déterminer si oui ou non le rebelle Han Solo est gay, j'ai l'impression que c'est un jeu omniprésent dans ma vie le "Gay ou pas gay?" on dirait un jeu télévisé un peu douteux.

J'ai l'impression pendant une seconde qu'il m'observe, il ne m'en faut pas plus pour me décider ! Je me glisse sensuellement vers lui en lui souriant avec un air plus que charmeur, au pire je me prends un râteau et j'imagine que dans une soirée aussi grande je ne serais pas le seul à me faire recaler ce soir, si?
"Salut Han Solo !! "
Si j'avais eu le courage, j'aurais tenté une blague pour lui demander s'il préféré les hommes ou les femmes mais je préfère voir l'accueil qu'il me fait avant une vanne sur l'orientation sexuelle comme entrée en matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptyDim 22 Juil - 14:02


Octave & Jules
Star Wars party !

Le Obi-wan que j’ai repéré me remarque et ce n’est que l’ambiance de la soirée qui me pousse à ne pas m’enfuir en courant. Je me sens un peu pousser des ailes et le regarde s’approcher de moi, apparemment intéressé. En tout cas, j’espère qu’il l’est. Il est très charmeur et son petit jeu marche avec moi. Je pense même qu’il s’en aperçoit !

« Salut Obi-wan » dis-je avec toute l’assurance que j’ai en stock. J’ai un petit sourire et continue de danser, pas très à l’aise pour autant. Je me dis que s’il a pris la peine de venir me voir alors que je le matais clairement, avec cet air-là, il est forcément de mon bord. Ou au moins à moitié. Alors je ne m’inquiète pas trop de faire une bourde sur sa sexualité. Je trouve même le courage et l’élan de me rapprocher encore un peu de lui pour passer un bon moment.

« Bon choix de costume, il te sied bien mieux qu’à d’autres ici… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptySam 22 Sep - 16:15

En guise d'accueil, un compliment sur mon cosplay. C'est à ce moment que mon esprit décide de me rappeler que pour le fun j'ai failli débarquer en costume de Leïa ce soir et à moins d'avoir des goûts un peu originaux, je doute que le beau Han Solo aurait flashé sur Leïa comme dans le film... Enfin, on aurait au moins pu rejouer des scènes mythiques non?

"J'ai failli venir en Leïa et quand je vois Han Solo ce soir je regrette un peu..."

Au vu de l'air coquin et du sourire en coin que j'affiche, c'est officiel, le lait bleu c'est environ 90% d'alcool !! Toute façon, j'ai rien à perdre et au pire je me prends un râteau et puis ça se voit que ce mec craque aussi pour moi !! Enfin, je crois... Oh si ça tombe un jour je vais me marier avec lui, on aura des enfants et un chat et... Trop d'alcool dans mon sang, ça me monte au cerveau et j'ose quand même draguer? Aie aie...

"Tu veux sortir prendre l'air?"

Non mais Octave qu'est-ce qui te prends? Là c'est sûr si je ne me fais pas jeter c'est que c'est l'Homme de ma Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptyDim 7 Oct - 12:00


Octave & Jules
Star Wars party !

J'ai un petit rire débile à ses propos. En Leïa ? Pour un gars, c'est plutôt original. Dans ce cas-là, soit il est un hétéro bien dans sa peau qui a assez confiance en sa virilité pour se déguiser en femme, soit c'est un pur gay pour qui le travestissement est une façon de se marrer. Je penche pour la deuxième option et me penche un peu vers lui pour que ma voix passe au-dessus du bruit de la musique.

"Franchement, je demande à voir ! Surtout pour la coiffure macaron ! On est d'accord que le costume de Leia, c'est celui avec le bikini doré hein ?" Je me sens un peu bête d'avoir dit ça et imaginer ce gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam en bikini me donne un peu... chaud, bizarrement. Alors quand il me demande si je veux sortir "prendre l'air" - ce qui est clairement un code pour toute autre chose - j'hoche de la tête sans hésiter. Je ne sais pas si je ne vais pas le regretter plus tard, mais tant pis.

Je le suis dehors et en effet, l'air frais et vivace de Vancouver me fait du bien. À la lumière des lampadaires de la rue, j'observe plus attentivement mon Obi-wan. S'il y a une chose que je peux dire sans hésiter à son sujet, c'est qu'il a de belles fesses...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave EmptySam 13 Oct - 0:00

Je ne me retiens pas de rire lorsqu'il évoque la tenue bikini de Leïa, en simple réponse à sa question je me contente d'exécuter une danse du ventre qui rappelle ce costume imposé à Carrie Fisher qui n'avait pas du tout envie de le porter.

"Je fais très bien la danse du ventre quand il faut bouger le bassin je suis toujours le roi"

Oh. Mon. Dieu. Est-ce que je viens réellement de dire ça? Je voulais parler de la danse mais de toute évidence l'alcool fait ce qu'elle sait faire de mieux, me faire dire des montagnes de trucs idiots !
Enfin soit, malgré cette fausse allusion, il accepte quand même de sortir avec moi. J'en déduis qu'il a envie de plus que de parler de Star Wars.

L'air est vrai et fait directement redescendre l'alcool que j'ai dans le sang, comme une gifle. Pas une voiture, personne dehors vu la température, juste lui et moi. Une lumière plus forte que celle des spots lumineux me permet de le détailler un peu plus. Appuyé contre le mur, j'ai l'impression de tomber amoureux...

"Sinon dans la vie réelle je m'appelle Octave."
Je lui adresse un sourire bienveillant pour peut être avoir son prénom aussi, je sais que parfois les "coups d'un soir" préfèrent ne pas les donner pour le fun, parce qu'ils trompent, parce qu'ils flippent que ça devienne plus que du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars party ! +++ Octave Empty
MessageSujet: Re: Star Wars party ! +++ Octave   Star Wars party ! +++ Octave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars party ! +++ Octave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go party [Jesse]
» Let's go party || ft. La team
» Enjoy party (pv Jesse)
» Beach Party の Kyle&Meg
» Let's get the party started (pv. Adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: