Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.
Auteur
Sujet: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Lun 18 Déc - 20:16
Feat Imogen Poots tumblr.
Joana "Jo" Cavendish
Le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
nom : Cavendish. prénom : Joana. âge : 23 ans. lieu de naissance : Victoria. nationalité : canadienne. occupation : étudiante en histoire : il y avait de la lumière, du chauffage et les vieilleries sont plus passionnantes qu'on peut le croire. A côté de ça, elle babysite des gamins et son mec. statut civil : en couple, ou du moins ce qu'il en reste. orientation sexuelle : hétéro.
— Les petits détails croustillants.
◊ Joana est fille unique, elle a grandi à Victoria est n'en est parti qu'à la fin du lycée, pour suivre son petit ami avec qui elle était depuis ses quinze ans qui partait faire ses études à Vancouver. ◊ Il semblerait que les émois adolescents ne soient plus qu'un lointain souvenir, leur relation étant à présent d'une platitude infinie. Ils vivent ensemble, mais sont davantage des colocataires qu'un couple, même si aucun des deux ne semblent vouloir l'admettre. Elle hésite à remettre en question la vie qu'elle mène depuis huit ans, se disant que c'est une mauvaise passe... ◊ Indécise, elle ne s'était pas spontanément dirigée vers l'histoire : elle a d'abord voulu tenter droit pour faire plaisir à ses parents, puis commerce, puis elle s'est souvenu de son ambition d'enfant à savoir devenir archéologue comme Indiana Jones. Sans le chapeau ni le fouet, par contre. Elle n'est donc qu'à sa troisième année d'histoire et elle adore ce qu'elle y apprend. ◊ Sur son temps libre, elle garde des enfants pour se faire un peu d'argent. Parfois ça l'encourage à ne pas oublier sa pilule contraceptive, parfois les morveux la font totalement craquer, même si elle se sent trop jeune pour en avoir tout de suite : elle préfère privilégier ses études. ◊ Elle adore cuisiner, aussi bien salé que sucré et rêve d'emménager dans un logement avec une vraie belle cuisine. En attendant, elle se contente de celle de l'appartement qu'elle partage. ◊ Joana aime aussi les danses comme la salsa ou le rock, mais manque un peu de temps pour pratiquer.
— Liens recherchés.
♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Lun 18 Déc - 20:16
Les filles
— Prénom Nom Intitulé du lien : Description du lien..
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Lun 18 Déc - 20:19
Les garçons
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Lun 18 Déc - 20:21
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Mer 27 Déc - 23:37
Hola Si ta demoiselle habite dans le quartier ouest, elles pourraient être voisine et amies ?
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Jeu 28 Déc - 13:58
Hello, tu peux venir me voir si tu as envie d'un atelier sur le Canada.
Invité Invité
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Ven 26 Jan - 22:24
Hello ! Ekat' est aussi dans une drôle de situation sentimentale, son ex l'a charmée jusqu'à coucher avec elle puis est parti comme un sauvage lui laissant un enfant à venir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.
Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.