WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.

AuteurMessage
Invité
Invité

Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Empty
MessageSujet: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyLun 18 Déc - 20:16

Feat Imogen Poots ©️ tumblr.

Joana "Jo" Cavendish
Le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.

nom : Cavendish. prénom : Joana. âge : 23 ans. lieu de naissance : Victoria. nationalité : canadienne. occupation : étudiante en histoire : il y avait de la lumière, du chauffage et les vieilleries sont plus passionnantes qu'on peut le croire. A côté de ça, elle babysite des gamins et son mec. statut civil : en couple, ou du moins ce qu'il en reste. orientation sexuelle : hétéro.

— Les petits détails croustillants.

Joana est fille unique, elle a grandi à Victoria est n'en est parti qu'à la fin du lycée, pour suivre son petit ami avec qui elle était depuis ses quinze ans qui partait faire ses études à Vancouver.
Il semblerait que les émois adolescents ne soient plus qu'un lointain souvenir, leur relation étant à présent d'une platitude infinie. Ils vivent ensemble, mais sont davantage des colocataires qu'un couple, même si aucun des deux ne semblent vouloir l'admettre. Elle hésite à remettre en question la vie qu'elle mène depuis huit ans, se disant que c'est une mauvaise passe...
Indécise, elle ne s'était pas spontanément dirigée vers l'histoire : elle a d'abord voulu tenter droit pour faire plaisir à ses parents, puis commerce, puis elle s'est souvenu de son ambition d'enfant à savoir devenir archéologue comme Indiana Jones. Sans le chapeau ni le fouet, par contre. Elle n'est donc qu'à sa troisième année d'histoire et elle adore ce qu'elle y apprend.
Sur son temps libre, elle garde des enfants pour se faire un peu d'argent. Parfois ça l'encourage à ne pas oublier sa pilule contraceptive, parfois les morveux la font totalement craquer, même si elle se sent trop jeune pour en avoir tout de suite : elle préfère privilégier ses études.
Elle adore cuisiner, aussi bien salé que sucré et rêve d'emménager dans un logement avec une vraie belle cuisine. En attendant, elle se contente de celle de l'appartement qu'elle partage.
Joana aime aussi les danses comme la salsa ou le rock, mais manque un peu de temps pour pratiquer.

— Liens recherchés.

INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyLun 18 Déc - 20:16

Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
— Prénom Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyLun 18 Déc - 20:19

Les garçons
— Prénom Nom
— Prénom Nom
— Prénom Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyLun 18 Déc - 20:21

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyMer 27 Déc - 23:37

Hola Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. 3100752261
Si ta demoiselle habite dans le quartier ouest, elles pourraient être voisine et amies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyJeu 28 Déc - 13:58

Hello, tu peux venir me voir si tu as envie d'un atelier sur le Canada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. EmptyVen 26 Jan - 22:24

Hello !
Ekat' est aussi dans une drôle de situation sentimentale, son ex l'a charmée jusqu'à coucher avec elle puis est parti comme un sauvage lui laissant un enfant à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.   Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants. Empty

Joana ♦ fais le premier pas, je m'occupe des suivants.
Page 1 sur 1