WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 16:49

Marjory Kenninsgton
feat Blake Lively ©️ skyrock  Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 4238586327 .



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Kenningston. ■ Prénom : Marjory Amanda. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : New York City. ■ Nationalité : Irlando-américaine. ■ Occupation : Galleriste & blogueuse culinaire. ■ Statut Civil : mère célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Elle est blogueuse culinaire depuis plusieurs années. Son pseudo sur la toile : Mandy. Elle a commencé à cuisiner quand elle est tombée enceinte et qu'elle était devenue un vrai estomac sur patte. Mais attention, elle ne cuisine bio & équilibrée !
Elle est tombée enceinte quand elle avait 16 ans ... une monumentale erreur mais sa fille est sa plus grande fierté !
Elle a beaucoup voyagé : Zimbabwe, Algerie, Maroc, Thaïlande, Mexique, Inde ... son père était ambassadeur d'Irlande. Mais la jolie blonde ne connait pas son pays d'origine.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Adolescente, elle a essayé de se teindre les cheveux en brun ... ça a été une catastrophe capillaire! Elle peut manger ce qu'elle veut, elle ne grossit pas. elle a une alimentation équilibrée depuis qu'elle est maman ... elle veut une bonne hygiène de vie pour sa fille. Elle est assez maniaque, elle déteste le désordre. Elle fait très attention à son apparence ... C'est ça d'étre fille d'ambassadeur, toujours être impeccable! Elle est passionnée par l'art et l'histoire. Elle n'a jamais revu le père de sa fille. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nope ^^. ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazar je crois ...  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. Suis trop timide pour ça!  Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3100752261  ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>blake lively ■</ai> Majory Kennington.


Dernière édition par Marjory Kenningston le Dim 15 Jan - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 1779620363
Bon courage pour ta fiche Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 17:17

Salut et bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 17:43

Bon alors parce qu'il faut que j'fasse la modo et que la joueuse est contente, bienvenuue https://imgur.com/WY Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 4084046224

Ensuite mode Nephelie ON

Je te préviens petite garce, ne t'approches pas de Adam sinon je te le ferais regretter très chère Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3943615972

Mode Lelie OFF

Voilà voilà Lelie sortant de ce corps, ravie de t'avoir parmi nous ma belle https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 18:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Merci de t'interesser à ce personnage.
Si tu as la moindre question quand à notre histoire commune ou même sur le fo en général n'hésite pas à envoyer un MP.

J'ai tellement hâte de lire ta fiche !!!!!!! Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 2483576298 I love you http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 20:18

Officiellement bienvenue parmi nous et contente de voir que tu nous aies rejoins Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 1779620363

Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades au dessus, mais si jamais tu as un quelconque soucis, tu sais où nous trouver (soit par mp, soit dans la cb) Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 2117646275

Bonne rédaction pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyVen 13 Jan - 21:30

Bienvenue par ici Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 543283483 bon courage pour la fiche Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptySam 14 Jan - 13:39

Bienvenue !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptySam 14 Jan - 16:32

Merciiiii mes chéris Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3255181339 Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3255181339 Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3255181339 Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3255181339
quel accueil de ouf Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3385541607

La boutonneuse en tutu elle va se calmer Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3943615972 Je suis ici pour adam alors dégages de là Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. EmptyDim 15 Jan - 12:17

Bienvenuuue Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty
MessageSujet: Re: Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.   Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
» Ethan Hamilton + Parfois, la vie peut-être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
» [DC]Le temps passe si vite ! ♥ Elliot
» Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie - Orion
» J'veux bien préciser un titre moi. Mais j'ai pas d'idée. Ce monologue, ça passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: