WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Octave - Le seul wedding planner qui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 17:08


Feat Nico Tortorella ©️️ Tumblr

Octave J. Darger

Le seul Wedding planner qui n'a pas d'idée pour organiser son mariage

Nom : Darger prénom : Octave âge : 28 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Cannadien occupation : Wedding Planner statut civil : Fiancé orientation sexuelle : Homosexuel




Les petits détails croustillants:

— Liens recherchés.

La meilleure amie — Ils se sont rencontrés au lycée dans une condition assez particulière, Octave lui a cassé le bras en cours de sport. Comme quoi d'un os cassé peut naître une amitié fusionnelle.
L'ami d'enfance — Le genre d'ami dont on se souvient plus depuis quand il est entré dans notre vie car de toute évidence on était trop petite pour que ça nous marque. Il a toujours été là et il le sera toujours.
L'amie de la fac — Vous vous êtes rencontrés à fac et vous avez découvert qu'entre vous il y avait des passions communes, souvent vous vous retrouver dans des endroits glauques la Nuit pour dire à haute voix "esprit, es-tu là?" ou pour surfer.
/ Les couples à marier — Vous aimez qu'ils soient si bien organisé et qu'il vous ait fait un mariage de rêve avec très peu de budget, de son côté Octave aime pouvoir manger des petits-fours gratuit à votre vin d'honneur, vous êtes fait pour vous entendre.
/ Votre idée — [Insérer ci-dessous votre idée de lien]

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 17:09







L'Amour Eternel
— Jules Cavendish
L'âme-sœur : Entre Octave et Jules s'est pour la vie, fiancés depuis 3 ans, ils ne sont toujours pas passé la bague au doigt. Pourtant ils n'ont pas arrêté les projets pour autant, ils ont acheté il y a 2 ans un joli appartement et depuis 1 an, la famille c'est agrandit avec l'arrivé de l'adorable chat Nemo. En attendant un mariage qui fait tant rêver et qui sait un jour peut être un bébé....





Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Octave Darger le Jeu 12 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 17:11






Les garçons
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


A vous les gens Octave - Le seul wedding planner qui...  1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 17:38

coucou, comme promis me voilà https://imgur.com/WY
bon, ce loulou là n'est pas encore validé, mais il sera bientôt, et mes deux autres chous sont disponibles... (je poste depuis raph car j'ai du mal à me déconnecter haha)
là, tu trouveras tous mes loulous et leur caractère, âge, métier,...

si il y en a un qui t'intéresse, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 18:19

@raphaele Unquend Je suis intéressée par la personnalité de Raphaele mais je pense qu'il faut qu'on discute ensemble du lien qu'ils auraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 18:46

Moi je voudrais bien un lien si possible Octave - Le seul wedding planner qui...  3943615972 si ta recherche pour le lien de meilleure est toujours dispo je serais bien intéressée par celui ci https://imgur.com/WY les temps sont durs dans la vie de ma petite Amb et elle aurait drôlement besoin d'un best Octave - Le seul wedding planner qui...  3255181339 (enfin si tu acceptes une fille malade et enceinte pour ce lien Octave - Le seul wedding planner qui...  3895257041 ) comme Octave est de Vancouver comme Amb, qu'ils ont le même âge je pense que ça pourrait coller enfin à toi de voir Octave - Le seul wedding planner qui...  3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyMer 11 Oct - 19:35

@ambrosia Wilson Bien sûr que je veux d'Ambrosia comme Best friend pour Octave https://imgur.com/WY Je les imagine déjà ensemble, passes me voir en mp pour qu'on débute un rp si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  EmptyDim 15 Oct - 19:02

Oui moi aussi je les imagine bien tous les deux Octave - Le seul wedding planner qui...  4084046224 Octave - Le seul wedding planner qui...  1797775081 pas de souci je t'envoie un petit mp sous peu pour qu'on se mette d'accord pour un petit rp Octave - Le seul wedding planner qui...  3100752261 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty
MessageSujet: Re: Octave - Le seul wedding planner qui...    Octave - Le seul wedding planner qui...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octave - Le seul wedding planner qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
» Octave - Trop occupé
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
» evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.
» Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: