WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  Empty
MessageSujet: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 12:58

Améthyste Octave Practys
feat India Eisley © crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Practys. ■ Prénom : Améthyste. ■ Âge : 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Londres. ■ Nationalité : Anglaise. ■ Occupation : Etudiante en art (pour devenir artiste peintre). ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Petit bout de femme relativement complexe et difficile à cerner, ce n'est pas quelqu'un de facile à vivre tous les jours.
Atteinte de bipolarité sévère qui se change en schizophrénie peu à peu et souffre de troubles dissociatifs de l'identité. On ne peut pas le constater au premier regarder et, elle ne l'est pas devenu du jour au lendemain, elle a subit plusieurs traumatismes qui l'ont à jamais fait changer.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.

Elle ne peut s'empêcher de regarder chaque nuit la lune et les étoiles (possède de grande fenêtre, avec un beau paysage dégagé). Elle aime beaucoup fixer les gens pour leur faire cracher le morceau et n'hésite pas à aller très loin pour arriver à ses fins. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Aha. ■ Pseudo : J'en ai pleins. ■ Âge : 20 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas à ma connaissance :'). ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur les top sites. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : n'importe, ça me dérange pas. ■ Un dernier mot ? : ce forum a l'air trop cool.

Code:
<ai>célébrité en minuscule ■</ai> India Eisley.

Dernière édition par Améthyste O. Practys le Sam 18 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 13:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  2765295322

Je crois qu'on pourra se trouver un bon lien avec mon Dixon, si tu veux! Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 14:02

Oh la jolie India Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3255181339

Bienvenue https://imgur.com/WY si tu as besoin n'hésite pas http://r13.imgfast.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 16:51

Merci beaucoup vous deux (:

Dixon : Pas de problème pour un lien, tu me diras quand ma fiche sera validée, ce que tu as en tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 18:31

bienvenue pari nous avec ce joli personnage https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Très bon choix d'acatar en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  1779620363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Bienvenue. J'adore trop ton prénom. C'est super original.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyVen 17 Fév - 8:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  880764525 Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  2018440904

Superbe prénom. Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyVen 17 Fév - 12:50

Merci beaucoup tout le monde

@simone Virtanen ; je suis une grande fan d'epica donc je voudrais bien un lien lorsque je serais validée Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261 Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261 Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261 Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261 Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  EmptyVen 17 Fév - 20:01

Bienvenue parmis nous :) Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  1783911736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.    Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.  Empty

Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant