Invité Invité
| Sujet: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 12:58 | |
| Améthyste Octave Practys feat India Eisley © crédit. ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Practys. ■ Prénom : Améthyste. ■ Âge : 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Londres. ■ Nationalité : Anglaise. ■ Occupation : Etudiante en art (pour devenir artiste peintre). ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.の Petit bout de femme relativement complexe et difficile à cerner, ce n'est pas quelqu'un de facile à vivre tous les jours. Atteinte de bipolarité sévère qui se change en schizophrénie peu à peu et souffre de troubles dissociatifs de l'identité. On ne peut pas le constater au premier regarder et, elle ne l'est pas devenu du jour au lendemain, elle a subit plusieurs traumatismes qui l'ont à jamais fait changer. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. ■ Les Tocs & Manies.Elle ne peut s'empêcher de regarder chaque nuit la lune et les étoiles (possède de grande fenêtre, avec un beau paysage dégagé). の Elle aime beaucoup fixer les gens pour leur faire cracher le morceau et n'hésite pas à aller très loin pour arriver à ses fins. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : Aha. ■ Pseudo : J'en ai pleins. ■ Âge : 20 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas à ma connaissance :'). ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur les top sites. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : n'importe, ça me dérange pas. ■ Un dernier mot ? : ce forum a l'air trop cool. - Code:
-
<ai>célébrité en minuscule ■</ai> India Eisley. |
Dernière édition par Améthyste O. Practys le Sam 18 Fév - 20:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 13:03 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! Je crois qu'on pourra se trouver un bon lien avec mon Dixon, si tu veux! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 14:02 | |
| Oh la jolie India Bienvenue si tu as besoin n'hésite pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 16:51 | |
| Merci beaucoup vous deux (:
Dixon : Pas de problème pour un lien, tu me diras quand ma fiche sera validée, ce que tu as en tête! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| bienvenue pari nous avec ce joli personnage Bon courage pour ta fiche Très bon choix d'acatar en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Jeu 16 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue. J'adore trop ton prénom. C'est super original. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Ven 17 Fév - 12:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. Ven 17 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue parmis nous :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améthyste Octave Practys - Un être adorablement détestable. | |
| |
|