WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Call, cry, kiss ~ Lyhley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:00

Lyhla observa Ainsley, incrédule, tout au long de sa tirade. Elle baissa les yeux vers ses mains jointes autour de la tasse de café, même si celle-ci était dorénavant vide, accablée par les mots de son ex-femme. Et pourtant... « Je ne te crois pas. » murmura-t-elle, en français. Un lourd silence fit suite à son intervention, puis elle lâcha lentement la tasse.

Soudainement plus que brusquement, elle se tourna vers Ainsley et décida de tenter le tout pour le tout. Elle glissa sa main sous le pull d'Ainsley, et embrassa son cou. Chacune de ses phrases fut ponctuée de baisers dans cette zone sensible. « Je ne suis pas folle. Et je ne suis plus soûle. Je ne me raccroche pas à notre mariage, ou à notre famille. Ce que je ressens pour toi n'est pas un souvenir de notre vie de couple. C'est toujours aussi intense. Je crois... Je crois que tu es l'amour de ma vie, et je crois que tu le sais aussi. »

Elle se recula tout aussi soudainement qu'elle était arrivée, se plaçant debout face à Ainsley, intercalant leurs jambes. « Si j'avais été ivre, je ne me serais pas arrêtée. Je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, Ainsley. Je suis sûre que mes sentiments pour toi ne sont pas une réminiscence de notre passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

« Je ne te crois pas. » Nous sommes deux, je suppose. « Je ne comprends pas. » Répondis-je tout de même, réalisant qu'elle m'avait répondu en français, son accent me faisant tressaillir tant je lui trouvais de charme. Ce ne fut que lorsque je vis la tasse tomber de ses mains que mon esprit décida de se raccrocher à la réalité. Qu'est-ce que.
Lyhla céda à ses pulsions les plus primaires en m'embrassant dans le cou, m'arrachant un hoquet de surprise, mêlé à un râle de plaisir alors que ses doigts effleuraient ma peau avec une douceur extrême. Je ne tentais pas de résister, cédant à mon tour à mes envies les plus primitives, accueillant ses caresses en ondulant du bassin, frissonnant comme je n'avais pas frissonné depuis longtemps. « Je ne suis pas folle. Et je ne suis plus soûle. Je ne me raccroche pas à notre mariage, ou à notre famille. Ce que je ressens pour toi n'est pas un souvenir de notre vie de couple. C'est toujours aussi intense. Je crois... Je crois que tu es l'amour de ma vie, et je crois que tu le sais aussi. » « Lyhla. » Murmurais-je les joues en feu alors qu'elle s'arrachait de moi en se redressant, me faisant désormais face et j'eus la curieuse impression qu'il ne s'agissait que d'un jeu à ses yeux, bien que ses mots m'affirmaient le contraire avec une véracité que je jugeais doucereuse. Parallèlement, je sentis monter en moi un chagrin immense, parce qu'elle s'éloignait de moi à nouveau, ce qui me donnait la sensation de la perdre. Encore. « Si j'avais été ivre, je ne me serais pas arrêtée. Je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, Ainsley. Je suis sûre que mes sentiments pour toi ne sont pas une réminiscence de notre passé. » Ç'en était de trop. Je laissais retomber mon visage entre mes mains, échappant un long sanglot - bien qu'il était dépourvu de larmes, sentant mes jambes trembler sous le coup de l'émotion. Je t'aime tant, Lyhla. Je t'aime tous les jours. J'ai traversé la planète pour te retrouver... et je ne suis même pas capable de te le dire. « Ça suffit, Lyhla ! » M'exclamais-je en la repoussant brusquement, mettant une énergie folle à ne pas croiser son regard, sous peine de céder de nouveau, emportée par mes désirs les plus charnels. « Je ne peux pas. Et tu es ivre pour l'amour du ciel ! » Je m'éloignais autant que faire se peut, ouvrant une fenêtre dans ma lancée afin de rafraîchir la pièce, persuadée que mes idées deviendrait plus claires. « C'est ridicule, ridicule ! Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas me dire que tu m'aimes après quatre ans en espérant que je te saute au cou comme si de rien ne s'était passé. » En vérité, je n'accusais personne. Et bien que Lyhla était la personne au monde la plus à même de me comprendre, cette séparation avait véritablement créé un fossé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:01

Lyhla se rattrapa juste avant de tomber sur la table basse, fortement déséquilibrée par la poussée d'Ainsley. Elle chancela un instant, puis tourna la tête vers Ainsley à présent à la fenêtre. Elle comprit qu'elle avait perdu sa première chance, et passa une main sur son visage, écoutant néanmoins avec attention son ex-femme. Elle explosa soudainement en se rapprochant d'elle.

« Mais je ne t'ai jamais demandé ça ! Je sais que c'est impossible, je sais qu'on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé ! Merde, on a perdu notre fils, Ainsley, ça ne s'efface pas ! Je n'ai jamais attendu de toi que tu fasses semblant de vouloir reprendre là où on en était ! Ce n'est pas ce que je veux non plus, ajouta-t-elle, légèrement calmée, Je veux qu'on se redonne une chance. Si je dois tout refaire, les flirts, les premiers rencards, les petites attentions, je le ferais sans hésiter. » On ne parle plus d'être en bons termes, ou de comment agir envers l'autre. On parle d'elle. De ses... sentiments ?

Lyhla rejoignit Ainsley à la fenêtre, et l'enlaça par derrière, glissant de nouveau ses mains sous son pull pour caresser ses flancs avec délicatesse. Dans le même temps, elle posa son menton sur son épaule, embrassant son cou. « Ou même la première fois... » lui souffla-t-elle sensuellement dans l'oreille, revenant ensuite mordiller et embrasser délicatement la peau de son cou. Lentement, elle tourna, pour se placer face à Ainsley, déposant tout un chemin de baisers jusque sous son menton. Ses doigts glissèrent dans son dos, jusqu'au creux de ses reins et à la cambrure de son dos, l'effleurant tendrement. Se grandissant un peu, Lyhla vint capturer la lèvre supérieure d'Ainsley, prête à la rendre folle d'elle. Même si, actuellement, c'était plutôt elle qui était folle d'Ainsley, avide de ses caresses et de ses baisers, bien que ceux-ci mettent un certain temps à venir. Elle était patiente. Elle la ferait tomber de nouveau dans ses bras. Il n'y avait même plus de question d'aller mieux, de passer à autre chose. Il n'était plus que question d'elles, d'elles deux, d'elles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:06

«  L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent. »

Et si je n'étais pas digne de tes sentiments ? Et si je ne méritais que la haine qui coule dans tes veines ? Voudrais-tu de moi si je ne parvenais plus à te regarder, si je ne parvenais plus à me regarder ? Lyhla pourchassait avec une vaine expectance ce rêve aux allures candides, avec une ténacité singulière ; elle semblait jouer sa vie. Se pouvait-il que ses confessions aient un caractère sincère, en dépit de son état d'ébriété et son intempérance si caractéristique ? Je me mis à espérer, avec une ardeur folle, la possibilité qu'elle puisse ressentir des sentiments à mon égard et ce désir m'emporta dans un tourbillon d'émotions, de celles qui ont le don de vous emporter jusqu'à vous faire oublier votre propre nom.

« Lyhla. » Répondis-je le souffle coupé parce que ses baisers soudains dans mon cou provoquaient de furieux battements dans ma poitrine et j'eus l'impression de défaillir lorsqu'elle mordillait ma lèvre, cédant à ses caresses. Brûlant de désir, je déposais mes bras autour de ses épaules, sentant sa longue chevelure humide se coller sur ma peau, ce qui me déclencha un frisson et je la repoussais aussitôt sur le lit, avec une brusquerie certaine, retirant mon pull-over que je jetais dans la pièce. « Je ne veux pas d'une première fois. » Murmurais-je en me jetant sur elle, chevauchant sa taille en plaquant ses bras au dessus de sa tête, plongeant fougueusement sur sa nuque en y déposant de longs et douloureux baisers jusqu'à lui laisser des traces, donnant de légers coups de reins à mesure que mes lèvres descendaient le long de sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:34

Lyhla se cambra, le souffle court. Ravie de la férocité et de l'ardeur d'Ainsley, elle ferma les yeux, rejetant la tête en arrière, offrant son cou sans vergogne. Coincée sous Ainsley, plus grande et plus forte qu'elle, elle frémit longuement, son frisson se terminant en une plainte légère, provoquée par le brasier que causait Ainsley. Ses baisers, ses morsures, enflammaient Lyhla, qui ne rêvait que de finir nue et possédée par Ainsley.

Elle se cambra un peu plus, venant plaquer son ventre contre celui de son amante, sentant la chaleur de sa peau à travers le peu de tissu qui les recouvraient. Elle sentait ses seins durcirent contre les siens, son bassin onduler contre le sien, et c'était divin. Un nouveau frisson la parcourut, alors qu'elle contemplait le plafond, les yeux mi-clos. Ce frisson, elle ne l'avait plus connu depuis quatre ans. C'était celui qui signifiait qu'elle était à sa place, sous les lèvres d'Ainsley, dans ses bras. C'était là qu'elle se sentait mieux, là qu'elle était heureuse, là qu'elle était en harmonie avec elle-même. Et avec Ainsley. On est faites l'une pour l'autre, comment fais-tu pour ne pas le voir, le sentir ?

Son sang battant à ses oreilles, elle n'avait même pas entendu Ainsley parler. Et à vrai dire, elle n'aurait pas répondu. Elle n'en avait cure. Elles en étaient à ce moment où plus aucune parole n'importait, où les pensées s'arrêtaient. Seuls les corps parlaient. Lyhla plia l'une de ses jambes, profitant du fait qu'Ainsley était à moitié allongée sur elle pour appuyer de sa cuisse contre son intimité. Si elle ne pouvait goûter ses lèvres, autant qu'elle profite de son corps. Elle fit pression dessus, doucement, par intermittence, le reste du corps en feu. Elle avait envie qu'Ainsley soit sauvage. Que ce soit passionnel. Ses mains toujours bloquées, elle entrelaça leurs doigts et serra avec force, donnant un coup de rein plus intense en gémissant d'impatience. Lyhla releva la tête pour regarder Ainsley, ses yeux brillant de désir, se mordillant la lèvre inférieure. Son contact était ardent, enflammé, torride. J'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:47



Dernière édition par Lyhla Elder le Sam 12 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:51



Dernière édition par Lyhla Elder le Sam 12 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call, cry, kiss ~ Lyhley   Call, cry, kiss ~ Lyhley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call, cry, kiss ~ Lyhley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll fly back to you, as fast as I can ~ Lyhley
» Hell ? No way. ~ Lyhley ~
» Holy cr*p... ! ~ Lyhley ~
» you'd say don't you cry, it's all gonna be alright - lyhley
» Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: