WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Philae (+) if today was your last day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyJeu 10 Aoû - 3:40



   

   

Philae Baugen


it's a broken hallelujah
vous perdez votre temps à lire ceci.

   
18 ans célibataire  pansexuelle
néerlandaise ft Josefine Frida Pettersen

   

   

Caractère
Honnête ✌ sensible ✌ réaliste ✌ têtue ✌ captivante ✌ violente ✌ enjouée ✌ anxieuse ✌ efficace ✌ indomptable ✌ créative ✌ impulsive

   

Biographie

   
Philae, c'est un peu l'enfant venue au moment qui ne fallait pas. Problèmes financiers, de boulots et de logement, pourtant ses parents ont jugé bon de ne pas faire avorter la femme. Apparemment ils allaient s'en sortir, comme toujours. Et c'était vrai, à la naissance de cette petite ils s'en sont bien sortis, y a eu des grosses galères mais en somme ils ont réussi à l'élever convenablement et lui offrir tout ce dont elle avait besoin. Elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été reconnaissante envers eux pour ça, même si elle n'était pas la petite fille parfaite, elle avait ses bons côtés.
Trop occupée à ronger son crayon, Philae regarde le tableau en essayant de comprendre le calcul qui s'effectue devant ses yeux, et définitivement... Elle n'y comprend rien. En plus le prof parle dix fois trop vite pour elle. C'est décidé, elle arrête de noter, ça l'énerve. Laissant tomber son crayon sur le bureau, elle soupire et croise les bras sur sa poitrine, regardant autour d'elle pour voir si elle est la seule à avoir abandonné et heureusement pour elle, non. Laissant un regard au garçon à l'autre bout de la classe, elle arque un sourcil avec un sourire en coin moqueur alors qu'il hausse les épaules, l'air de dire qu'il n'en n'avait rien à faire de toute façon. Un rire s'extirpe d'entre ses lèvres alors que la voix du professeur la ramène à la réalité. «Je vous dérange, mademoiselle Baugen ?» demande-t-il. «Absolument pas m'sieur, par contre votre cours... il est un peu plus dérangeant.» rétorque-t-elle avec un sourire qui lui vaut une note. C'était pas grave, de toute façon, c'était ni la première, ni la dernière. De là où elle est, la blonde peut entendre le rire du gars qui n'écoutait pas non plus et se retournant une dernière fois vers lui, elle sourit aussi. C'était que son rire était communicatif. Et soudain, elle se rappela de son prénom comme si c'était une évidence ; Chris. Au seul son de son sourire, elle en est tombée amoureuse à quatorze ans.
Assise sur le pouf de sa chambre, concentrée sur son téléphone, écouteurs dans les oreilles mais la musique coupée, c'est seulement en entendant frapper à la fenêtre qu'elle relève la tête en fronçant les sourcils. La blonde partit ouvrir sa fenêtre et eut un sourire en voyant son petit-ami, sac à dos accroché aux épaules. Quoi ? Sac à dos ? Pourtant, ils n'avaient pas prévu de réviser aujourd'hui... Et c'est en voyant son air qu'elle comprend qu'il n'était pas là pour ça. «Viens avec moi», le supplie-t-elle. «Mais... Où est-ce que tu veux qu'on aille à seize ans, Chris ?» demande-t-elle avec un air perdue alors qu'il pince ses lèvres. «Partout ! On a toute une vie pour savoir où aller, Phi. Allez, viens... Tu sais que j'peux plus vivre sans toi...». Puis vient le silence de la réflexion. Alors, elle se bouge de sa fenêtre, vide son sac de cours pour y mettre des vêtements et retourne à la fenêtre pour dire à Chris qu'elle arrive. Et cinq minutes plus tard, voilà que la jeune Baugen fugue avec son petit-ami en plein milieu d'Amsterdam, attendant un bus vers une destination inconnue. Elle était persuadée que ça n'allait pas durer longtemps, qu'ils allaient rentrer, et c'était vrai, mais avant ils allaient profiter tout de même. Peut-être même qu'ils l'ont trop fait. Chris, c'était le gars qui avait les mains sales mais qui se ressaisissait toujours grâce à Philae, sauf ce soir-là. Ils étaient partis en soirée avec ses anciennes connaissances et pour une fois, elle n'a rien dit quand il s'est laissé aller.  Elle se sentait pas à sa place et osait à peine parler, le regard bien trop concentré sur un point invisible pour éviter les mauvais regards, les mauvais contacts. Et de loin, elle a vu que Chris défaillait. Accourant alors vers lui alors qu'il tombait et vomissait, les pupilles dilatées, elle a crié à l'aide, hurler, supplier qu'on vienne le sauver mais la réalité la frappa brutalement ; le monde s'en foutait. Son monde à elle s'écroulait, mais le vrai, ne perdait rien en le voyant mourir. Et pendant une heure, elle pleura la mort de son bien aimé avant d'entendre les sirènes des pompiers et de la police.
La pire part d'un décès, c'est l'après. Quand on se rend compte qu'on est seul dans notre souffrance. Et dans le cas de Philae, c'était même pire ; ses parents la reniaient totalement, se sentant honteux de ce qui s'était passé lors de la fugue des deux amoureux. Les parents de Chris ? Ils étaient les pires. Si déjà la presse parlait de ce scandale, ils tenaient la jeune blonde responsable de tout, et elle, elle n'avait pas le courage de se défendre. Évidemment qu'elle se sentait coupable de tout, mais la vision de son corps sans vie la hantait alors qu'elle pleurait dessus, priait pour qu'il revienne. Mais aucune prière, aucun cri, aucune supplication ne le ramena. Plongée dans un profond mutisme, elle survivait ; mangeait et buvait le nécessaire, faisait office de présence mais ne répondait plus de rien. Et parfois, en plein milieu d'un cours, elle avait l'impression de le revoir à sa place habituelle, lui faire un clin d'œil avant de lui montrer une couillonnade pour la faire rire, mais la seconde d'après il n'était plus là, et elle fondait en larmes. Alors que pour quelques instants le vide qui s'était formé en elle arrêtait d'exister, il revenait à la charge, s'agrandissant, et elle se mettait à hurler que ça faisait trop mal.
En vue de ses conditions mentales et de son harcèlement scolaire, ses parents l'ont envoyée vivre dans de la famille à Vancouver.  De là, elle a passé quelques semaines à l'hôpital en psychiatrie ouvert. Des jours d'observation avec une psychiatre pour en venir à la conclusion qu'elle était victime d'hallucinations qui pouvaient la pousser à des pulsions suicidaires ; un traitement à prendre chaque jour et elle n'aurait plus de problème. Pourtant, rien ne pouvait combler le vide qu'il avait laissé, ni les médocs, ni les drogues. Même sous l'emprise de substances illicites, elle se souvenait parfaitement bien de son sourire, et de son rire, de ses lèvres sur les siennes... Elle l'a toujours dans la peau. Vivre dans un monde sans lui est trop dur mais pourtant elle le fait, pas par envie mais juste pour montrer qu'elle était toujours là. Puis, à Vancouver, personne ne sait pour elle, ses problèmes et la mort de Chris. Tout ce qu'ils savent c'est qu'elle a doublé une année et qu'elle vit chez son oncle et sa tante. Ça vaut peut-être mieux comme ça, avant que tout le monde ne commence à croire qu'elle est la Diable personnifié. Mais cette absence, elle la ressent si fort que c'en est devenu une présence.

   

   
Code par Asi'click


Dernière édition par Philae Baugen le Mar 22 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyJeu 10 Aoû - 4:04


   

categories liens


   
Sigid Baugen
Cousin like a sis'
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Even Zücker
Are you insane like me ?
Philae et Even, c'est pas vraiment une amitié très saine. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en psychiatrie, et à ce moment, ils se serraient les coudes pour survivre aux thérapies de groupe et aux traitements qu'ils avaient. Puis une fois dehors, ils ont continué de se fréquenter, Philae n'avait que lui comme ami et elle l'aimait plutôt bien, sauf que la réalité les a rattrapé. Ils n'étaient pas comme les autres. Alors leurs folies les ont rattrapé ; entre un bipolaire et l'autre prise d'hallucinations, il ne fallait pas les laisser ensemble lors de leurs moments non lucides, mais pourtant, ils l'étaient. Ils ont le pouvoir de se détruire l'un l'autre, comme ils ont le pouvoir de s'aider à remonter la pente. Une amitié faite de beaucoup de hauts et de bas qui n'est pas prête de s'en finir.

   
Elyo Iversen
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Isak
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
   
Ulrik Strøm
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Zoella Midway
Ex girlfriend
Philae a rencontré Zoella en boîte de nuit, rien de bien extravagant ou extraordinaire, et sans savoir pourquoi, quelques jours plus tard elle s'est retrouvée dans une sérieuse avec elle. Peut-être par sa force de caractère, ou peut-être parce qu'elle voyait plus que ce qu'elle voulait bien montrer ; deux personnes brisées ensemble peuvent se compléter, n'est-ce pas ? Et pourtant... Malgré leur relation sérieuse, la blonde n'a pas pu s'empêcher de tout foutre en l'air. Trop instable, trop dans sa bulle, elle a vite repris les mauvaises habitudes et a fini par quitter Zoe' qui était au courant de ses antécédents et de la raison de son état, ainsi que ses médicaments. Aujourd'hui elles restent assez proches, peut-être même trop pour leur "amitié" mais Phi' ne peut pas encore se passer d'elle. Pas encore.
   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par Asi'click

   


Dernière édition par Philae Baugen le Sam 26 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyJeu 10 Aoû - 4:12



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Even Züker
(www) ◊ ft. Zoella Midway
(www) ◊ ft. Elyo Iversen

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Philae Baugen le Dim 27 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyJeu 10 Aoû - 4:13

+1 en cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyJeu 10 Aoû - 4:14

A vous ! Philae (+) if today was your last day 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyMar 15 Aoû - 21:25

Keukou belle blonde What a Face

Je veux absolument un lien avec ton personnage alors ... J'ai pensé qu'elles auraient pu être ex? Après à voir les circonstances, combien de temps ça a duré, si elles s'apprécient aujourd'hui etc...

Enfin si ça t'intéresse naturellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyMar 15 Aoû - 22:14

@Zoella Midway Hé, salut belle gosse Philae (+) if today was your last day 2960409412

Avec plaisir, ça me tente bien ! Ça doit faire un an et demi que Philae est à Vancouver, elle sort beaucoup, elles auraient peut-être pu se rencontrer en boîte ? Après Phi' depuis la mort de son petit-ami est très instable... Je sais pas trop ce que tu veux, ce que tu verrais avec ta tienne (oui oui c'est très français), mais peut-être que ça aurait pu être du sérieux mais Philae aurait tout merdé même si elle se sentait bien avec Zoella ? Philae (+) if today was your last day 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyMar 15 Aoû - 22:18

Bonne idée pour la rencontre ... Et j'adore l'idée. Zoella a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Matthew et Phi aurait été l'espoir d'une belle relation pour Zoé.. Sauf que BAM tout est partit en vrille parce que Phi est instable. Depuis, elles auraient pu garder une relation proche genre Zoé voudrait aider et serait toujours présente pour Phi dans les mauvais moments? Sans rancunes en gros, parce qu'elle connait le caractère et le vécu de Phi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyMar 15 Aoû - 22:25

@"Zoelle Midway" Grave partante ! Peut-être que suite à leur histoire, elles pourraient toujours être un peu "tactiles" ? Après tout, elles y ont cru toutes les deux à leur relation et Phi' voulait pas la blesser, c'est juste qu'elle est un peu trop dérangée pour le moment Philae (+) if today was your last day 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day EmptyMar 15 Aoû - 23:53

Yeah, une relation ambigüe, ça me va parfaitement What a Face Je vais vite t'ajouter dans mes liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philae (+) if today was your last day Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philae (+) if today was your last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Othalia (+) I hurt myself today to see if I still feel
» [DC] Philae (+) gonna stay high all the time to keep you out of my mind
» Today has been ok (ft. Adriel)
» Junon: My family has tried to destroy me, today I am reborn from my ashes by dishonoring their name
» Today I Will do what others won't so tomorrow I can do what other's can't - w/Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: