WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Today has been ok (ft. Adriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Today has been ok (ft. Adriel) Empty
MessageSujet: Today has been ok (ft. Adriel)   Today has been ok (ft. Adriel) EmptyVen 21 Juil - 20:23

Today has been ok
Cléa & Adriel
Je pensais que le pire dans la vie, c’était de finir seul. Non. Le pire dans la vie, c’est de finir avec quelqu’un qui nous donne l’impression d’être seul.

   
Mes pieds foulant le sol du parc, je suis assise sur ce banc sans aucune raison particulière. J'avais juste envie de sortir un peu, me changer les idées, chose rare avec moi, je préférais rester dans ma déprime. Et pourtant, j'étais sortie, en plus il faisait beau dehors, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était une belle journée pour mourir. Je me disais que pour quiconque mourant aujourd'hui, ils auront pu se vanter d'être mort sous un magnifique soleil qui réchauffait la peau, une légère brise rafraichissante et un magnifique ciel bleu. Alors que mon regard se lève vers celui-ci, je fronce les sourcils à cause de la luminosité venant du soleil et met une main devant mes yeux pour les protéger, finissant pas regarder de nouveau mes pieds.

Je jouais nerveusement avec mes doigts, me concentrant alors sur eux tandis que plusieurs personnes passaient devant moi. Je devais leur paraitre pas mal paumée, comme une petite fille apeurée et abandonnée, dans le fond c'était pas faux. J'avais été abandonnée et apeurée, aujourd'hui je le suis un peu moins mais j'suis toujours autant paumée. Ma vie ne tient que sur un mince file sur lequel je fais la funambule, et j'ai toujours peur quand je le sens se craquer, ou quand je sens que je vais flancher. Plongée dans mes pensées, toujours fixée sur mes doigts, je sursaute en sentant s'asseoir quelqu'un à côté de moi et regardant ce quelqu'un, je fais un sourire en coin à Adriel.

-Tu t'es perdu que tu viens t'asseoir à côté de moi ? je rigole alors.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today has been ok (ft. Adriel) Empty
MessageSujet: Re: Today has been ok (ft. Adriel)   Today has been ok (ft. Adriel) EmptySam 22 Juil - 10:01

Today has been ok
Cléa & Adriel
Je pensais que le pire dans la vie, c’était de finir seul. Non. Le pire dans la vie, c’est de finir avec quelqu’un qui nous donne l’impression d’être seul.

   
Aujourd’hui était une belle journée. Aujourd’hui j’avais envie de sortir profiter du soleil. Aujourd’hui j’étais motivé à aller marcher un peu au parc se trouvant au cœur de la ville. Je n’avais pas envie de rester enfermer à regarder des films à la maison ou bien même faire mon ménage. Aujourd’hui je ne travaille pas et il faut donc que je profite au maximum de cette journée ! J’enfile mes chaussures, met mes écouteurs, met une playlist You tube et commence à marcher en direction du parc. Je commence alors à entrer dans le parc, observe les gens autour de moi. Il y a des joggeurs, des familles qui sont en train de jouer, des enfants qui se retrouve parce que c’est les vacances, des personnes âgées qui sont assise sur un banc à parler de tout ce qui se passe en ville… Parce que oui, même si je ne les entends pas, je sais très bien que tous les petits vieux viennent discuter au parc pour faire les commères ! J’aperçois alors Cléa, assise toute seule sur un banc. Elle me ferait presque bader comme ça, enfin si je ne la connaissais pas. Quand on ne la connait pas, elle parait vraiment dérangée, totalement folle… On dirait que d’une seconde à l’autre elle peut nous sauter dessus pour on ne sait qu’elle raison. Je m’assois alors à coté d’elle, la fait sursauter, enlève mes écouteurs, éteint You Tube sur mon téléphone et lui répond. « Non, je connais mon chemin, mais tu me faisais pitié toute seule ! » Je lui tire la langue, lui faisant comprendre que je blague. J’adore la taquiner, même si à chaque fois je dois peser mes mots pour être certaine qu’elle ne pleure pas ou pète un plomb.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Today has been ok (ft. Adriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We should be dancing ✰ Adriel
» Let's get the party started (pv. Adriel)
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle
» KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party
» Today I Will do what others won't so tomorrow I can do what other's can't - w/Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: