WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 clever as the devil and twice as pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:34

c'est totalement possible en ce qui concerne Ronan en tout cas (bon par contre, faut pas qu'ils se connaissent d'avant et qu'il sache qu'il est marié, il aurait jamais fait ça sinon, Ronan est volage, peu disposé à se ranger avec qui que ce soit, mais il déplore l'infidélité). I love you Il a tendance à s'envoyer en l'air pour le plaisir, le sexe c'est pas si important que ça à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:42

Ah non mais personne ne sait qu'il est marié (même pas lui) et avant il habitait en Belgique, du coup, sauf si Ronan est fan de sports de combats et qu'il suit l'actualité des sportifs, alors là il peut potentiellement en avoir entendu parlé via des magazines mais c'est tout xD Parce que Galadriel est pas infidèle en soit, juste que comme il se croit célibataire, ben il croque la vie à pleine dents sans s'attacher aux autres. clever as the devil and twice as pretty - Page 5 1084864092 Sauf que le mec, il a la corde au cou depuis 7 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:49

d'acc I love you et du coup on fait quoi ? Rencontre ou soirée, flirt et coup d'un soir ? Un truc qui se répète, un petit jeu de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:50

Je pense qu'une rencontre dans une soirée ça serait bien, un truc qui se répète en ajoutant le jeu de séduction pour faire un petit mélange explosif tu vois clever as the devil and twice as pretty - Page 5 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:59

ou alors j'ai pensé à autre chose. Je vois bien Ronan être allé avec un pote pour déconner prendre des cours de combats, une espèce de délire et du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça, avec Ronan en prof (s'il fait des trucs en groupe) et je vois bien Ronan avoir craqué sur lui physiquement, le trouvant sexy (Matt étant Matt donc voilà clever as the devil and twice as pretty - Page 5 3943615972) et il aurait pu feindre d'être hyper nul pour que Galadriel se focalise sur lui, qu'il le touche, qu'il guide ses gestes clever as the devil and twice as pretty - Page 5 2960409412 #pan. Ronan n'étant pas particulièrement subtile (et n'essayant pas de l'être avec cela Arrow), ça aurait put démarrer comme ça. I love you Je trouve ça plus original qu'une soirée lambda. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:48

Mwahahaha ! Nohlan va venir casser de gueule après clever as the devil and twice as pretty - Page 5 595890475

Ton idée me semble tout à fait possible que les pères se connaissent, et comme avec les personnes qui ont des liens avec ces parents, comme sa meilleure amie, elle se montre plus agréable, elle pourrait plus se comporter telle qu'elle avec lui, sans tous ces aires de pestes, et du coup on peut partir sur un lien de frere/soeur de coeur oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:52

Ronan Cadwell a écrit:
ou alors j'ai pensé à autre chose. Je vois bien Ronan être allé avec un pote pour déconner prendre des cours de combats, une espèce de délire et du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça, avec Ronan en prof (s'il fait des trucs en groupe) et je vois bien Ronan avoir craqué sur lui physiquement, le trouvant sexy (Matt étant Matt donc voilà clever as the devil and twice as pretty - Page 5 3943615972) et il aurait pu feindre d'être hyper nul pour que Galadriel se focalise sur lui, qu'il le touche, qu'il guide ses gestes clever as the devil and twice as pretty - Page 5 2960409412 #pan. Ronan n'étant pas particulièrement subtile (et n'essayant pas de l'être avec cela Arrow), ça aurait put démarrer comme ça. I love you Je trouve ça plus original qu'une soirée lambda. (à)

Oh mais oui, j'aime! Surtout que bon, dès que Gala aurait pigé la chose, il aurait carrément répondu sans se soucier du reste. Il est pas farouche le petit et, dès qu'il peut prendre son pied, lui ça lui va. clever as the devil and twice as pretty - Page 5 2674917455

Nohlan St-James a écrit:
Mwahahaha ! Nohlan va venir casser de gueule après clever as the devil and twice as pretty - Page 5 595890475

Anh babe, c'est pas de ma faute si je t'ai oublié...fallait bien que continue à garder une vie sexuelle active en ton absence clever as the devil and twice as pretty - Page 5 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:56

@Nohlan St-James après ce sera un truc progressif, mais Ronan est quelqu'un de très sociable et passionné pour son boulot, donc pour sympathiser, c'est bien qu'ils apprennent à se connaitre autour de ça. I love you Et du coup, ce serait récent cette histoire (qu'elle vienne lui demander de l'aider) ?

@Galadriel St-James impecc alors, on fait ça. clever as the devil and twice as pretty - Page 5 4084046224 Ce serait assez récent du coup ? On peut même se jouer la rencontre en rp en fait si tu veux. (:

et personne cassera la gueule de personne clever as the devil and twice as pretty - Page 5 1396873984 (enfin, vous faites ce que vous voulez de votre côté, mais pas touche pas à la jolie frimousse de Ronan clever as the devil and twice as pretty - Page 5 3293645123). Il est innocent mon bébé, en fait y a que des innocents dans cette histoire. clever as the devil and twice as pretty - Page 5 533189928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 19:10

Oui, bien sûr, de toute façon, Stella s'ouvre pas très facilement, même si le fait que ces parents connaissent ceux de Ronan va aider ! Oui, assez récent, quelque semaines, pas plus !

Nohlan est trop possessif pour ne pas casser des gueules ! Mwahahaha ! :cogne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 EmptySam 26 Nov - 20:01

bon et bien on fait comme ça alors, c'est impeccable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clever as the devil and twice as pretty
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dancing with the devil (cate)
» dance with the devil (maxim)
» Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.
» we're all pretty bizarre (sawyer)
» Lorraine - All red dress with the devil eyes (she loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: