WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 clever as the devil and twice as pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:38

J'aime tellement l'idée xD
Je vois bien Hélios super mal à l'aise quoi, en mode devenir rouge comme une tomate, essayer d'éviter le mec durant toute la soirée après tellement il est super mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:15

J'peux avoir une petite place dans cette débandade de lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:04

@Hélios Holmes impeccable I love you bon du coup après il aurait put s'excuser, se montrer plus light, mais il aurait plaisir à le titiller quoi. I love you

@Stella Malloy bien sûr, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:11

Quelque chose de positif, pour changer de nos bad boy qui vont se taper sur la gueule ? *.* Mais j'avoue que je viens un peu en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:22

ouaip, avec plaisir I love you est-ce que tu peux me parler un peu de ta brune, s'il te plait ? (à) (au passage, très joli choix d'ava, Jessica est pas très vue en rp et pourtant elle est franchement splendide https://imgur.com/WY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:37

Et bien ! Alors, c'est une star, mais une vrai, une petite princesse qui n'accepte pas de se casser un ongle quoi, la vraie xD Elle a un caractère des plus merdiques, capable de pété un scandale pour un rien juste parce qu'elle l'aura décidé ! Elle est bi, mais elle cache son attirance pour les femmes à son public pour pas créer un scandale ! Et elle s'attache jamais, les coups d'un soir, rien de plus, ça lui convient assez et c'est pas trop dur à obtenir (a)
Oui, j'suis de ton avis, elle est sublime, mais que très peu connu sur les RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:28

COUCOU :020:
tu viens de gagner une cousine. clever as the devil and twice as pretty - Page 3 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:29

La sexy cousine est là clever as the devil and twice as pretty - Page 3 3895257041
On est une famille trop canon je trouve clever as the devil and twice as pretty - Page 3 4084046224
Fini l'incruste, je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:41

@Stella Malloy hmm, bon y a un sacré monde (et une différence d'âge quand même conséquente) entre ces deux-là clever as the devil and twice as pretty - Page 3 4238586327 elle est originaire de Vancouver ? I love you

@Jesta Cabral han, la famille s'agrandit. clever as the devil and twice as pretty - Page 3 1797775081

parles moi de ta beauté qu'on voit comment ils pourraient s'entendre ces deux-là. (à)

@Maxim Cadwell personne nous arrive à la cheville, y a de l'or dans ces gênes. clever as the devil and twice as pretty - Page 3 2123674712 clever as the devil and twice as pretty - Page 3 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:45

Tout à fait d'accord avec toi, les rois de Vancouver clever as the devil and twice as pretty - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clever as the devil and twice as pretty
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dancing with the devil (cate)
» dance with the devil (maxim)
» Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.
» we're all pretty bizarre (sawyer)
» Lorraine - All red dress with the devil eyes (she loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: