WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dance with the devil (maxim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyLun 28 Nov - 21:38

Ce soir, je décidais de tester la concurrence. C'était le moment où jamais de voir si le bar valait le coup, plus que The Ambush. M'installant sur un tabouret, je commandais un premier whisky. La musique était pas mal. Cela me donnait presque envie d'aller sur la piste. Mais je n'avais jamais fait le pas depuis mon accident. Tournant la tête vers mon verre, je préférais me contenter de l'alcool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyLun 28 Nov - 22:03

Je venais d'arriver au bar, celui qui faisait l'angle de ma rue. J'avais prit l'habitude de venir quelques soirs histoire de décompresser après le travail. Le personnel était sympa et il y avait toujours une bonne ambiance. Je m'installa au comptoir et fit signe au barman de me servir le même verre que d'habitude. Ce n'est que plus tard que je remarqua la jeune femme brune assise à côté de moi.

Quelque chose me dit que tu ne viens pas souvent ici, je me trompe ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyVen 23 Déc - 22:13


Une jeune femme s'était installée à côté de moi pour engager la discussion. Je ne savais pas si j'étais d'humeur ou pas. Finalement, je décidais de lui répondre. Je préfère me bourrer la gueule en dehors de mon lieu de travail cette fois-ci. J'avalais d'un trait mon verre et en commandais un autre sans hésitation. T'es habituée des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyMar 27 Déc - 16:21

Visiblement la jeune femme qui se tenait à côté de moi n'était pas très commode. Difficile de savoir si je la dérangeais ou pas. Je décide tout de même de lui répondre, c'était la moindre des politesses. Si par la suite la situation venait à s'envenimer, je partirais. Habituée, on peut dire ça. Je fais plutôt partie des meubles, je passe quasiment toutes mes soirées ici. La jeune avala d'une gorger son whisky, je profita pour com^mander la même chose. Si ça ne dérange pas, je voudrais bien me bourrer la gueule avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyVen 6 Jan - 22:22

Je ne m'attendais pas à passer la soirée avec une femme et pourtant cette belle brune semblait vouloir faire connaissance. Pourquoi pas après tout ? Qu'est-ce-que cela pouvait me coûter ? Parce que vous n'allez jamais au The Ambush ? Petite question de curiosité puis histoire de savoir aussi. Elle commandait la même chose que moi. Je m'adressais au serveur. Laissez la bouteille ! Je lui tendais un billet de 100 dollars. Je n'étais pas trop riche mais je m'en sortais. Eh bien, je ne suis pas contre ! Moi c'est Dani, enchantée ! disais-je, en levant mon verre en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyMer 25 Jan - 17:29


The Ambuch ? hum non je ne connais pas. Je n'avais jamais entendu parlé de cet endroit. A part ce bar, j'en connaissais très peu. Comme j'habite à deux pas d'ici, je vais rarement boire dans d'autres bar. Question de pratique. Surtout lorsque je rentre tard et bourrée ... Ce qui arrive très souvent. Le serveur ramena les boissons. La jeune femme à côté lui donna un billet de cent dollars et il nous laissa la bouteille. Elle devait sans doute bien gagner sa vie. Enchantée Dani, moi c'est Maxim dis-je en souriant. Je bois une gorger du Whisky puis continua la conversation. Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyJeu 9 Fév - 17:09

Tu devrai essayer, en plus il paraît que la serveuse est hyper sympa ! Je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. Ouais, j'étais sympa après tout. C'est moi qui sers là-bas. Parfois ça fait plaisir de se faire servir par quelqu'un d'autre que par soi-même ! J'avais tout révélé à la jeune femme avec qui j'allais probablement passer le reste de ma soirée. Et toi Maxim, qu'est-ce-que tu fais dans la vie ? Ne me dis pas que tu es serveuse, je les connais tous dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyLun 13 Fév - 18:29

Haha, si c’est toi qui sers effectivement elle doit être sympa. Je rigole puis leva mon verre et pris une gorgée de ce délicieux liquide ambré. Ça doit surtout faire bizarre de se faire servir par une autre personne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Dani me semblait être une personne très sympathique et de confiance. Pourtant je ne la connaissais depuis quelques minutes. Quelque chose me plait chez elle. Non, je ne suis pas serveuse mais détective privée. Le métier le plus génial au monde. J’enquête sur les hommes infidèles, des personnes disparues, dans enfants abandonnés à la naissance, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptyLun 27 Mar - 23:04

T'aura les meilleurs cocktails de la ville, et peut-être même des réducs ! Je terminais par un clin d'oeil avant de regarder mon verre. Il était percé ou quoi ? Je me resservais un verre. Ouais, et encore. Je me sers moi-même la plupart du temps. Je préfère mieux acheter mes bouteilles. J'ai rien contre les autres serveurs, mais on est jamais mieux servi que par soi-même ! Wow, grosse pensée philosophique. Je manquais presque de recracher le contenu de mon verre lorsqu'elle m'annonçait son métier. C'est pas mon patron qui t'envoie pour me fliquer hein ? Il sait déjà que je consomme beaucoup dans son propre bar alors s'il sait que je vide les bouteilles des autres... Ah mon patron... Ça doit être génial à prendre des enfoirés en plein flagrant délit et leur afficher sur leur tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) EmptySam 13 Mai - 12:16

Tu me prends par les sentiments là. Si j’ai même le droit à des réducs, je n’ai pas d’autre choix que de venir te rendre visite. Je rigole puis leva mon verre et bu une gorgée. Exactement ! Nous commencions à être un peu pompettes, l’alcool faisait effet. Pourtant nous étions toutes les deux habituées à boire. Elle semblait très surprise de mon travail. Non non, je te rassure. Ce soir je ne suis pas de service. Je suis seulement une fille dans un bar qui cherche à s’amuser. Je rigole puis continue. Oui c’est même … jouissif. C’est une victoire pour chaque femmes qui se sont fait prendre pour des connes. Petite pensée à ma maman qui est passé par là. Mon père ayant trompé ma mère pendant des années, tu peux comprendre mon enthousiasme à chaque fois que je résous une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dance with the devil (maxim) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil (maxim)   dance with the devil (maxim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance with the devil (maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We see everything (Maxim & Elyana)
» dancing with the devil (cate)
» Lorraine - All red dress with the devil eyes (she loves)
» What are you doing here ? [Maxim]
» Les rp de Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: