WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 clever as the devil and twice as pretty

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:08

Alors franchement, t'as une idée super clever as the devil and twice as pretty - Page 2 3255181339 En effet, tout le monde savait qu'ils étaient amis. C'était un peu genre.. T'sais, le groupe de potes qu'on voit toujours, on sait qu'ils sont potes mais on sait pas pourquoi et on sait pas trop c'qu'ils foutent ensemble. Et vu qu'ils étaient tous à l'enterrement (sauf Isaline), ouais, tout le monde sait qu'ils étaient très proches. Alors ouais, franchement tout va. J'adore l'idée, j'adore tout, même la raison pour laquelle ils le feraient du coup. Après forcément, ça va être super compliqué de faire parler Jazz, il parle seulement de ce qu'il veut quand il veut clever as the devil and twice as pretty - Page 2 3502698297 Mais I like it, on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:12

parfait alors, on fait ça. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:24

JACK clever as the devil and twice as pretty - Page 2 20890844 Je peux te demander un pti lien clever as the devil and twice as pretty - Page 2 2960409412 clever as the devil and twice as pretty - Page 2 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:27

oui, avec plaisir I love you j'avais vu ta demande de lien en plus et je voulais répondre, mais j'ai vu que tu trouvais ton bonheur donc valaa. >>

qu'est-ce qui te ferais plaisir dis moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:29

Ohhhh mais fallait venir poster quand même clever as the devil and twice as pretty - Page 2 1084864092
Alors, j'ai déjà un meilleur ami, un jumeau, un frère et...ben c'étou. (Je suis pauvre en lien, je vais gratter le sol). Brefouille, tu cherches quelque chose peut-être? Du positif, du négatif? Des tendances neutres ou plus compliqué? clever as the devil and twice as pretty - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:40

@Hélios Holmes le meilleur ami c'est Bastian (ça va nous aider, Ronan ayant un différent avec lui clever as the devil and twice as pretty - Page 2 533189928) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:43

Alors oui, Bastian c'est son meilleur ami, mais attention, Hélios il prend pas parti (il est trop timide et effacé pour ça xD). Si c'est pas une embrouille le concernant, il va pas aller défendre l'honneur de Bastian xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:49

le truc en gros pour t'expliquer c'est que Bastian a merdé avec la petite soeur de Ronan, il l'a trompée et ça, Ronan peut pas l'accepter. Sa soeurette, c'est sacré, on a pas le droit de lui briser le coeur clever as the devil and twice as pretty - Page 2 3293645123 et en gros en soirée ça va mal tourner, alors qu'ils sont tous deux alcoolisés, ça va partir en bagarre. Donc éventuellement je veux bien une relation un peu ambigüe pas trop assumée d'Hélios qui n'assume pas sa bisexualité, mais je vois bien Ronan être taquin là-dessus, trouver ça mignon (d'autant que l'un de ses meilleurs potes est aussi dans le même cas même si c'est pas tout à fait la même situation non plus) et puis après, on pourrait compliquer un peu ça avec la bagarre, en mode Ronan qui lui reviens tout violacé et il pourrait ne pas vouloir lui dire que c'est Bastian, le sachant proche de lui et voulant pas foutre Hélios dans une situation délicate (oui, il est adorable à ce point, Ronan #pan). I love you Mais c'est qu'une idée hein, si tu préfères on va sur autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:51

J'aime assez l'idée. clever as the devil and twice as pretty - Page 2 1084864092 Surtout que bon, si il apprend que c'est Bastian qui a fait ça, le pauvre, il va être complètement prit le cul entre deux chaises clever as the devil and twice as pretty - Page 2 533189928 Il va être en mode : Okay débrouillez-vous je suis pacifique moi (oui trouillard c'est pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:31

super alors. I love you

et du coup l'ambiguïté tu veux qu'on la tourne comment ? Ronan a une amie (pré-lien) également étudiante en médecine, donc éventuellement il aurait pu le rencontrer comme ça, en étant convié à une soirée médecine je sais pas quoi où il aurait tapé l'incruste avec le frère de la fille en question (et meilleur ami de Ronan) et Ronan aurait pu voir que Hélios le matait un peu et en jouer (je le vois bien un peu lourdingue quand il est bourré en plus donc bref clever as the devil and twice as pretty - Page 2 3943615972 il lui aurait fait passé une soirée un peu chiante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clever as the devil and twice as pretty   clever as the devil and twice as pretty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clever as the devil and twice as pretty
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dancing with the devil (cate)
» dance with the devil (maxim)
» Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.
» we're all pretty bizarre (sawyer)
» Lorraine - All red dress with the devil eyes (she loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: