WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:36


   
Alejandro Khader Lopez

   

   
32 ans

   
célibataire

   
hétérosexuel

   
à Vancouver depuis aoüt 2015
   
Il est né le 10 août 1984 au Caire, d'une mère espagnol et d'un père égyptien. Six ans plus tard naquit sa petite sœur, Isis. Dix mois plus tard, le père, archéologue, parti travailler en Syrie, la mère les abandonna. Manque de moyens financiers, ras-le-bol de devoir s'occuper de deux enfants, Khader ne le su jamais. C'était arrivé brutalement, du jour au lendemain, sans explication. Elle les avait laissés, l'aîné avec sa sœur dans les bras. Il resta plus d'un an à attendre que quelqu'un s'intéresse à lui, n'ayant rien d'autre à faire de ses journées que chercher pourquoi il avait été abandonné, sans trouver de réponses. Il n'espérait plus revoir sa mère, son père non plus, encore moins retrouver une famille. Ce n'était pas si grave, au moins, il restait Isis. Il lui restait Isis. Et un jour, ils furent séparés. Ils furent tous les deux adoptés, le même jour. Isis partit chez une femme célibataire française, à Marseille.

Khader, lui, partit chez un couple de cinquantenaire à Barcelone. Ils inversèrent ses prénoms pour l'adapter au pays. Le 10 août 1991, il découvrit ce que signifiait le mot famille. Des parents très attentifs à ses besoins, un grand frère et une grande sœur pour veiller sur lui, tous aimants, même s'ils ne partageaient pas leur sang. Il en fut très surpris et heureux, ne s'étant jamais attendu à avoir un jour le droit d'avoir lui aussi une vraie famille. Il fit tout son possible pour les rendre fiers en étant un enfant obéissant et bon à l'école. C'était sa façon de les remercier pour lui avoir offert cette vie si belle. Ses parents adoptifs, et Flavio et Sol.

Cependant, à ses quinze ans, Alejandro commença à s'éloigner de cette image d'enfant modèle. Il traînait jusqu'à tard le soir dehors, dans des quartiers mal famés. Il ne commença pas à consommer de drogue, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait rien à se reprocher. Il commença à travailler en tant que coursier. Puis, quand il fit part de ses capacités en dessins et gravure, on le recruta comme faussaire. Et ensuite, il finit par se mettre à dealer. Si au début il ne faisait ça que pour se faire de l'argent de poche, il décida de mettre de l'argent de côté pour ses projets. Non plus des études de médecine. Il comptait partir en France, pour retrouver Isis. Et pour ça, il fallait de quoi s'installer à Marseille.

Il arriva en France en mars 2003 et y retrouva le fils de Flavio, Tim. Lui aussi était dans les affaires, malgré son jeune âge. Alejandro et lui commencèrent à travailler ensemble, afin d'être plus fort que s'ils s'occupaient de leurs affaires séparément. Ils ne se supportaient pas toujours, mais dans l'ensemble, ils s'entendaient plutôt bien, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. La vie qu'Alejandro avait lui allait à merveille, même si elle était loin de ce qu'il avait imaginé. De l'argent, des filles facilement, que demander de plus ? Des nouvelles de sa sœur. C'était une évidence. Cependant, retrouver sa trace s'avérait bien plus compliqué que prévu.

L'année suivante, l'un des dealeurs qui venait approvisionner chez lui se retrouva en garde en vue pour détention de stupéfiants. La police lui a dit que s'il balançait des noms, il serait libre. Il le fit, donna celui d'Alejandro Lopez, qui fut convoqué. Manque de chances, le traître avait des preuves. En juin, l'espagnol gagna un aller en prison. Retour à la vraie vie prévu pour juin 2009. Il retrouva dans les cellules des Baumettes des connaissances, avec qui il commença à échafauder des plans pour se venger de ceux qui les avaient envoyés au trou. Ainsi qu'un braquage prévu pour novembre 2009. Certains planifient leurs vacances, d'autres planifient leurs crimes.

Le jour de la libération arrivé, et une fois la joie de retrouver une vraie chambre et le reste de son appartement passée, Alejandro se remit à la recherche d'Isis. Et, en octobre, il la retrouva. Isis Lévy. À croire que les gènes y sont pour quelque chose quand il s'agit de mal tourner, car il apprit qu'elle aussi donnait dans l'illégalité. Sa spécialité, c'était les meurtres. Selon sa réputation, elle ne ratait jamais sa cible et en une balle, l'affaire était dans le sac. Elle était à peine majeure, pourtant. Il décida de faire tout pour s'assurer de sa sécurité, en attendant de trouver le courage d'aller lui parler. Elle ne se souvenait probablement pas de lui et il ne se sentait pas capable d'affronter cette situation. Quand ils commencèrent à devoir se parler, il était clair qu'Isis ne l'aimait pas, mais alors pas du tout. Son air arrogant, elle ne le supportait pas. Peu importe, il allait continuer de la surveiller de loin et de s'assurer qu'il ne lui arrive rien de réellement grave. Une ou deux fois, Isis se mit dans des histoires où elle ne trouvait aucun moyen de s'en sortir, au point où tout ce qu'elle tentait ne faisait que l'enfoncer encore plus. À chaque fois, son frère la tirait de cette situation. Elle ne comprenait pas pourquoi, et il ne lui expliquait pas. Il jouait simplement son rôle d'aîné.

Au printemps 2010, une adolescente vint le trouver pour savoir s'il avait besoin de quelqu'un à son service. Elle a dit l'avoir connu par le biais d'Isis et d'un dénommé Loeiz Kazuka-Ferrari. L'un des principaux rivaux d'Alejandro, malgré ses dix-neuf ans. Elle s'appelait Billy, avait dix-sept ans, et Loeiz avait refusé de la laisser toucher à la drogue, par peur qu'il lui arrive quelque chose. Avide de nouvelles expériences, elle n'avait pas abandonné pour autant et s'était renseignée afin de trouver quelqu'un qui voudrait bien d'elle. Il accepta de la prendre à son service, sa première mission fut liée à un blanchiment d'argent. Alors qu'au début, Lopez l'intimidait à cause de ce qu'elle avait entendu sur lui et du fait qu'il avait fait de la prison, elle l'apprécia rapidement. Aussi surprenant que cela pouvait être, ils se trouvèrent beaucoup de points communs. Leur métier de rêve était médecin légiste, pour ne citer que ça. Billy était en couple et amoureuse, mais pourtant, ça ne l'empêcha pas de commencer à approuver des sentiments pour cette homme qui, avant de l'avoir rencontré, l'effrayais tant. Durant un mois, ils vécurent une relation aussi courte que passionnelle, à laquelle Billy finit par mettre un terme non sans regret, par peur qu'elle soit mise à jour. Elle aimait Loeiz, elle aimait Alejandro, mais son futur lui semblait bien plus simple avec Loeiz.

Après plusieurs années, Tim, voyant que son oncle avait toujours du mal à supporter la séparation avec Billy, lui fit part d'une idée qu'il avait eu et qui pourrait lui permettre de la récupérer. Selon lui, il suffisait de tuer Loeiz pour que Billy revienne vers lui, à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider à supporter ce drame. Bien que cette idée ne plaisait pas à Lopez au début, il finit par accepter, au bout de plusieurs mois, sans se douter de ce que Tim avait derrière la tête. Son neveu avait lui aussi eu une relation avec Billy au collège, et lui non plus ne supportait pas qu'elle l'ait quitté. Une fois Loeiz mort, il suffirait à Tim de tuer son oncle ou de le faire tuer, et Isis pendant qu'on y était, pour lui permettre de retrouver son ex. Ainsi, il aurait le champ libre pour récupérer Billy et l'aider à se remettre de la perte de son mari. Ensuite, elle tombera à nouveau dans ses bras. Sauf que tout ne se passa pas exactement comme prévu. Lopez tua son rival le 15 juillet 2015, mais Tim envoya une lettre anonyme à Billy en lui donnant l'identité de l'assassin de son mari. Ainsi commença une course poursuite commencée à Marseille, et qui continua à Vancouver, où Lopez était parti s'installer, loin de la police française.
réactif, polyvalent, protecteur, efficace, réfléchi arrogant, désinvolte, rancunier, sans scrupules, autoritaire a deux tatouages sur le dos, l'un représentant Baba Vanga sur le côté droit, l'autre un Baku sur le côté gauche végétarien depuis ses 14 ans, tendant vers le végétalisme depuis ses 27 ans se couche rarement avant trois heures du matin fume un paquet de cigarettes par jour boit son premier verre d'alcool fort une heure après son réveil, fume la première cigarette sitôt sorti du lit a pris des cours de dessin pendant cinq ans censé porter des lunettes, mais considère ne pas en avoir besoin, sauf quand il est très fatigué aimerait retourner en Egypte, mais n'ose pas par crainte de voir les souvenirs de son abandon ressurgir parle anglais, arabe, espagnol et français n'aime pas cuisiner mais se force à le faire pour manger sain et surtout sans animaux sportif malgré la quantité de tabac qu'il fume par jour, il court tous les matins pendant quarante-cinq minutes, cent pompes, cent abdos, cent squats hait les traîtres et n'hésite pas à tuer quiconque ose aller renseigner ses rivaux a tendance à être en permanence sur ses gardes ses principales passions sont le skate, le dessin, en particulier l'aquarelle, et la guitare aime également quelques mangas et l'urbex

   
© HELLOPAINFUL

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:36




   

   

   
© HELLOPAINFUL

   
   
   


Dernière édition par Alejandro Lopez le Jeu 23 Fév - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:37




   

   

   
©️ HELLOPAINFUL

   
   
   

C'est bon https://imgur.com/WY


Dernière édition par Alejandro Lopez le Jeu 23 Fév - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:49

Laisse moi t'envoyer en taule, sois mignon Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:53

Nan c'est mort j'y retourne pas Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 15:58

Genre j'te laisse le choix Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 16:03

Ben ouais Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 2121371188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 16:07

Ben nan Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3895257041

Pourquoi t'es aussi canon Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 16:23

Parce que je suis parfait Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. EmptyMer 15 Fév - 16:33

Ouais et ben j'vais mettre ta perfection derrière les barreaux Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3943615972 ou six pieds sous terre au choix Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.   Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're all pretty bizarre (sawyer)
» [DC] Theodora (+) who cares I'm pretty if I fail my finals
» clever as the devil and twice as pretty
» La Cour du Prince Alejandro
» Pré lien d'Alejandro -- (1/1 M & 1/1 F Libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: