WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre and more... ♥ ft. Maxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre and more... ♥  ft. Maxim Empty
MessageSujet: Rencontre and more... ♥ ft. Maxim   Rencontre and more... ♥  ft. Maxim EmptyMar 23 Mai - 16:32


Rencontre and more...
Maxim & Léo


Ce soir, j'étais de sortie accompagné de plusieurs potes. Une soirée en boîte de nuit entre mecs, rien de tel pour partir à la chasse aux jolies filles. Donc nous voilà prêt à entrer, je scrute les alentours à la recherche d'une jolie fille avec qui je pourrais passer un moment très agréable. Je m'installe au bar trinquant avec les potes.

"A une soirée, qui je le sais se terminera en beauté pour chacun d'entre nous ! A la vôtre les mecs !"

Dis je en levant mon verre... La soirée s'annonçait vraiment bien pour le moment, et soudain une jolie jeune femme attira mon regard, une jolie brune entra dans la boîte... Je m'approchais doucement d'elle attendant qu'elle prenne place à son tour au bar.

"Bonsoir, je peux vous offrir un verre ?" Direct et efficace en général c'est dans la poche. Prétentieux moi ? Oui c'est vrai je le suis un peu, beaucoup même !  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre and more... ♥  ft. Maxim Empty
MessageSujet: Re: Rencontre and more... ♥ ft. Maxim   Rencontre and more... ♥  ft. Maxim EmptyJeu 25 Mai - 11:02


Rencontre and more...
Maxim & Léo


Ce soir, j’avais envie de me détendre. Après une dure journée de travail je décidai de passer la soirée au Golden club. je devrais bien trouver quelqu’un avec qui passer la soirée une fois arrivé sur place. L’avantage avec ce club c’est qu’il se situait en plein centre-ville, mon appartement n’était donc pas très loin. Très pratique lorsque je rentrais tard avec un petit coup dans le nez ou bien accompagnée. Ce qui était rare, mais je pouvais parfois craquer sur un bel inconnu.

C’est avec une jolie robe rouge et des escarpins noirs que je fis mon entrée. Comme à mon habitude, je pris la direction du bar. Le club était bondé, il allait être difficile de repérer des connaissances. A peine installée au bar, un jeune homme m’accoste sans même avoir eu le temps de me commander un verre.

Bonsoir, il t’arrive souvent d’accoster les filles aussi directement ? Dis-je en rigolant. Un jeune homme prétentieux mais également très mignon. Je me demande si sa technique de drague marche avec toutes les filles. Il n’était vraiment pas très malin et on comprenait ce qu’il désirait à des kilomètres.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre and more... ♥ ft. Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing here ? [Maxim]
» Encore toi, toujours toi... {Pv Maxim
» a crisp lunch (maxim)
» I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)
» We see everything (Maxim & Elyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: