WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)

AuteurMessage
Invité
Invité

I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) Empty
MessageSujet: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) EmptyJeu 18 Mai - 22:20

On va dire que la mexicaine avait sauté sur l'occasion que son amie lui avait proposé. Elle avait l'impression que ça faisait des lustres qu'elle ne s'était pas extirpée de son appartement, absorbée par son boulot et sa déprime constante accompagnée de donuts. Alors naturellement, elle avait dit oui à Maxim avant de s'apprêter et se rendre à leur bar habituelle. Installée à une table, Diana jouait machinalement avec son téléphone tandis qu'elle attendait l'arrivée de la brune impatiemment, comme une enfant qui attend son cadeau de Noël sauf que celui-ci promettait d'être très... alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) EmptySam 20 Mai - 10:44

I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) Lucyet10

Tout à mon habitude, j’arrivai au bar avec quelques minutes de retard. Diana était déjà assise à notre table habituelle. Assez loin de la porte d’entrée afin de ne pas sentir les courants d’airs. Elle jouait avec son téléphone, décidément elle devait être très impatiente de me voir. Sans plus attendre, je m’avance vers elle.

Salut ma chérie, comment tu vas ?

Je m’empresse de la prendre dans mes bras, comme si cela faisait une éternité que nous ne nous sommes pas vues.

Tu es toujours aussi magnifique. Ce top de va à ravir !

Dernière édition par Maxim Cadwell le Mar 23 Mai - 18:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) EmptyDim 21 Mai - 0:51

Maxim n'arrivait pas en retard, elle installait un suspens. C'était la phrase que Diana utilisait le plus souvent avec elle et ça la faisait bien rire, elle devait l'avouer. Mais la voir, même si elle n'était pas ponctuelle, lui faisait du bien car elle était tout son contraire et vu qu'elle n'avait pas une masse d'amis... C'était toujours super sympa de sortir avec elle.

-Ça va super et toi ? Ça fait du bien de te voir !

La prenant dans ses bras ensuite, la blonde ne peut pas s'empêcher de sourire, c'était l'effet Maxim. Elle savait qu'elle allait se manger une mauvaise cuite qu'elle allait regretter mais c'était pas grave, y avait plus qu'à espérer qu'au moins elles auraient le courage de se souvenir où l'une d'elle habite pour squatter, autrement ça n'allait pas être possible.

-Merci, que dire de toi alors ? Tu me surpasses !

Lui renvoyant un compliment, Diana se rassit alors et leva la main avec un petit sourire timide pour appeler le serveur, histoire qu'elles puissent commander car d'après elle, la brune devait connaître par cœur tous les alcools présents sur la carte.

-Alors, on commence par quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) EmptyMar 23 Mai - 18:39

I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) Lucyet10

Cela faisait des semaines que je n’avais pas revue Diana, sa présence était toujours aussi agréable malgré le fait que nous ne nous voyons pas aussi souvent qu’on le voudrait.

Ça va aussi. Tu lis dans mes pensées ma belle, j’allais justement dire la même chose ! Tu m’as tellement manqué.

Malheureusement nos vies privées et surtout nos travail nous empêchaient très souvent de nous voir. De plus, il était rare de terminer une soirée sobre en sa présence. Je rigole à cette pensée. Nous avions pour habitude de venir dans ce bar puis de boire jusqu’à la fermeture en se racontant nos vie. Comme deux bonnes vielles copines qui ne s’étaient pas vue depuis des années.

Merci, tu es adorable mais ça ne suffit pas pour se trouver un mec dis-je en rigolant. Enfin quoique, j’ai des choses à te raconter à ce sujet !

Diana fit signe au serveur de venir histoire qu’on puisse commander quelque chose à boire. Je n’avais pas besoin de la carte je savais déjà ce que je voulais.

Par un mojito, ça te dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) EmptyLun 5 Juin - 12:27

Je fais alors un sourire innocent, penchant ma tête sur le côté pour accentuer le côté petit ange qui peut être remplacé par un démon dès que j'ai quelques goûtes d'alcool dans les veines. J'étais chanceuse d'être tombée sur une personne comme Maxim pour faire ce genre de sorties, au moins j'étais sûre de ne pas me retrouver avec une mauvaise blague le lendemain, du style, totalement ridiculisée sur les réseaux sociaux. Car niveau ridicule, j'avais assez avec mon meilleur ami pour me rappeler le lendemain tout ce que j'avais dit et fait comme connerie, mais heureusement ce soir j'étais chanceuse ; il n'était pas en service. Victoire personnelle, yay !

-Des choses à me dire à ce sujet ? La grande Maxim Cadwell se serait-elle trouver un prétendant ? Je veux tout savoir !

Arquant un sourcil, je faisais le superbe regard qui démontrait toute ma curiosité sur ce qu'elle venait de me dire. Il ne fallait pas me lancer sur le sujet des ragots, je pouvais vraiment être une petite fouineuse par moment ─pour ça j'aurai peut-être dû faire journaliste comme métier d'ailleurs─ et  puis je connais assez la brune pour savoir que tôt ou tard elle craquera et me dira tout.

Lorsque j'appelle le serveur, je me tourne vers mon amie pour lui demander ce qu'elle veut même si je me doute qu'elle a déjà sa petite idée en tête et lorsqu'elle propose un mojito, je hoche mon joli minois pour lui faire comprendre que ça me va et j'offre un sourire à l'homme qui nous sert, l'air de dire «Je ne serai pas coupable pour ce qui va se passer durant les prochaines heures». Mon regard bleuté se tourne dès lors vers la petite brune.

-Alors ? J'attends tes ragots, Gossip Girl !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim) Empty

I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)
Page 1 sur 1