Invité Invité
| Sujet: Une envie de gâteau. ft Annalynn. Lun 8 Mai - 17:12 | |
| Hortense avait une envie de femme enceinte, elle avait envie d'un truc à manger. Pas n'importe quoi non, elle avait envie d'une pâtisserie. Ce levant du canapé elle prend les clés et part de chez elle. Sans oublier de fermer la porte, une fois à la voiture elle prend la direction de Downtown. Elle avait entendu dire qu'une pâtisserie se trouvait dans le coin. Une fois devant la boutique, elle se gare et sort de la voiture avant de se diriger vers l'entrée de celle-ci. - :
Coucou, voilà le début. Commence comme tu as envie je m'adapte à ta longueur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de gâteau. ft Annalynn. Sam 13 Mai - 17:36 | |
| En cet après-midi printanier, il n'y a pas grand monde à la boutique. Il fait plutôt beau et les gens préfèrent sortir prendre l'air plutôt que de venir s'enfermer, ou même couper leur après-midi pour une douceur. Du coup, je suis seule, car ayant vu le coup venir, j'ai dit à la vendeuse de prendre sa journée. Je suis installée à la seule table en terrasse que j'ai eu le droit d'apposer sur le trottoir, et je sirote un milkshake à la fraise que je viens de me confectionner. Quand une jeune femme s'avance vers l'entrée de la boutique, je me lève et vais directement la saluer avec un grand sourire :
Bonjour ! Je pousse la porte en premier pour la faire entrer, et lui dit en me dirigeant vers le comptoir, mon verre à la main. Vous désirez quelque chose ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de gâteau. ft Annalynn. Ven 19 Mai - 14:26 | |
| La vendeuse ou la gérante, elle ne savait pas trop arrive alors à sa hauteur. Hortense lui rend son sourire tout en passant machinalement l'une de ses mains sur son ventre arrondit. « Bonjour ! » Voyant qu'elle pousse la porte la jeune brune suit la jeune femme à l'intérieur de la boutique qui est tout aussi belle d'extérieur que d'intérieur.. Cela donnait envie de tout prendre. « Avez-vous quelques choses de pas trop sucrée ? S'il vous plait. J'essaye de ne pas trop prendre de poids. » dit-elle en désignant le petit habitant qui campait sous son nombril, elle avait cependant un grand sourire sur le visage et pensait que la femme face à elle pourrait lui indiquer quelques choses de bon, mais de pas trop calorique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de gâteau. ft Annalynn. Dim 21 Mai - 17:08 | |
| J'ai toujours adoré faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux clients dans ma boutique. J'aime leur donner l'envie de revenir, c'est non seulement commercial mais aussi un moyen de s'ouvrir aux autres, d'apprendre à les connaître. Je suis une fille sociable, alors c'est toujours un plaisir pour moi. Bref, après avoir salué la nouvelle venue, une jeune femme visiblement enceinte, je lui ouvre la porte que je coince ouverte pour d'éventuelles futures arrivées, et lui demande ce qu'elle souhaite tout en me dirigeant vers le comptoir. Sa réponse me fait sourire, surtout que j'ai bien compris où elle voulait en venir. Mais je ne fais pas de remarque sur son ventre bien rond. Si l'expérience m'a appris quelque chose, c'est que les apparences sont parfois trompeuses.
Eh bien, tout dépend de ce que vous aimez ! J'ai fait ce matin une mousse au chocolat noir sans trop de sucre qui pourrait faire l'affaire. Je peux aussi vous préparer un milkshake allégé avec seulement du lait demi-écrémé et les fruit de votre choix. Sinon... Je peux aussi faire une salade de fruits, ou vous proposer une part de tarte au citron, avec ou sans la meringue.
Je souris à la jeune femme, en espérant avoir pu lui proposer son bonheur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de gâteau. ft Annalynn. | |
| |
|