WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i missed my friend / annalynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i missed my friend / annalynn Empty
MessageSujet: i missed my friend / annalynn   i missed my friend / annalynn EmptyMar 28 Mar - 0:31


i missed my friend.
{ FEAT. ANNALYNN ♡ }
Alors que j'étais tout doucement en train de me réveiller, je sentais les rayons du soleil se poser sur ma peau. Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais donc eu la possibilité de faire la grasse matinée. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais me le permettre donc je comptais bien en profiter. Une fois réveillée et préparée, j'ai fait un peu de rangement avant de sortir de la maison. Je ne tient jamais en place. Même lorsque je suis en congé, il était hors de question que je passe la journée chez moi à déprimer même si j'aurais très bien pu le faire. En effet, ce qui s'est passé avec Miles m'avait beaucoup touchée même si j'essayais de me convaincre du contraire. Après avoir fait un tour en ville, j'en avais profité pour passer chez Annalynn. Sa pâtisserie se trouvait pas loin d'où j'étais. Elle m'avait manquée et j'avais envie de la voir. Il y avait du monde à cette heure-ci à la pâtisserie, je me mis alors dans la file tout en observant la pièce dans l'espoir de voir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i missed my friend / annalynn Empty
MessageSujet: Re: i missed my friend / annalynn   i missed my friend / annalynn EmptyLun 17 Avr - 17:08

Comme tous les mercredis matin, il y a pas mal de monde dans ma boutique. Que ce soient des enfants venus se faire plaisir ou des familles entières, c'est vrai qu'il m'est un peu difficile de suivre parfois. Heureusement, j'ai la chance d'avoir engager une très bonne vendeuse qui me soutient quand il y a du monde ou qui me permet de pouvoir dégager un peu de temps pour moi. Bref, aujourd'hui c'est un petit peu la folie et je n'aperçois pas Sawyer dans la file d'attente, je la vois seulement quand c'est à son tour.

Sawyer ! Dis-je, enthousiaste à l'idée de la revoir. Je regarde derrière elle et je constate que l'affluence a diminué. Je me tourne vers ma collègue et lui demande de prendre la suite avant de faire le tour du comptoir pour serrer mon amie dans mes bras. Comment vas-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
i missed my friend / annalynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missed you - ft. Zoella
» Une envie de gâteau. ft Annalynn.
» Oups... [Yuri & Annalynn]
» Come on ... Be my friend
» Hi ! Do you want to be my friend ? — Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: