Sujet: Oups... [Yuri & Annalynn] Ven 12 Mai - 23:27
Oups, Parrrdon !
ft. Yuri & Annalynn.
Yuri. Homme de trente huit ans. Lieutenant dans la police criminelle de Vancouver, on peut dire que l’homme en a vu de toutes les couleurs dans sa carrière. Le trentenaire ne s’intégrait de la manière dont il le souhaitait. C’est toujours compliqué pour un Russe qui ne parle pas anglais de s’intégrer dans un pays anglophone voir francophone. Le flic se sentait d’humeur à boire un bon verre de vodka, boisson qui lui manque, la bonne vodka russe. Mais celle de Vancouver ne lui déplaisait.
C’est donc tout naturellement, qu’en ce jour de congé, il se dirige vers ce bar au coin de la rue dont il se promenait. Valait mieux connaitre chaque recoin de cette ville avec son travail. Rentrant dans ce bar avec une ambiance plutôt sympathique à première vue. Le trentenaire se dirige vers le bar regardant un homme au cuir noir qu’il lui semblait familier quand il bouscula une blondinette. Il se tourne vers celle-ci, et s’aperçoit que le verre de cette femme s’est entièrement renversé sur elle. Gêné par cette altercation, Yuri déglutit, passant sa main derrière son crâne.
Il n’a pas un très bon anglais, et le russe venez de le prouver, mais il avait mimer ce verbe russe, de manière a ce qu’elle comprenne le mot « heurter ».
Sujet: Re: Oups... [Yuri & Annalynn] Sam 13 Mai - 18:27
Ce n'est pas vraiment dans mon habitude, mais aujourd'hui, j'ai décidé de sortir seule dans un bar. Généralement, j'y vais plutôt avec des copines, mais je me dis que je ne risque pas grand chose avec les cours de self-défense que j'ai pris il y a quelques années. Je commande un verre au bar, un cocktail de fruits sans alcool, et je me retourne pour contempler les lieux et observer les personnes présentes. Mais malheureusement, je n'ai pas le temps de goûter à ma boisson qu'un homme, grand et plutôt charmant, me bouscule sans me voir. Mon cocktail vient s'étaler sur mon débardeur blanc, que j'ai assorti d'un jean bleu moulant.
Au lieu de m'énerver ou même d'ignorer l'homme en question, je me mets à rire et tends le bras vers le bar pour attraper une serviette en papier que je viens tapoter sur la tâche. Je ris parce que, pour moi, ce genre de situation est drôle. Je n'ai pas eu une très bonne idée de m'habiller en blanc en venant dans un bar ! Je souris à l'homme qui est la raison de mon rire et lui dit en réponse à sa phrase pour le peu étonnante :
C'est pas grave du tout ! Regardez, ça fait de la décoration. Il était bien trop blanc de toutes manières, ce top. Je lui souris de nouveau. J'avoue que son allure et son accent ne me laissent pas indifférente, il a ce quelque chose d'exotique et de parfaitement attirant qui me plaît. Du coup, sans même m'en rendre compte, le regard pétillant, je le regarde dans les yeux, et je souris.