WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (rp libre) juste un moment de faiblesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptyMer 12 Avr - 23:40

juste un moment de faiblesse

Alexie avait passé sa matinée à rêvasser pendant les cours. Elle adorait ses études et était très sérieuse lors des examens, et pourtant, ces derniers mois, ça n'était plus trop ça. Elle souffrait, elle souffrait énormément et faisait tout pour le cacher. Parce qu'Alexie McCarthy n'est pas une personne que l'on fait souffrir. Encore moins lorsque l'on est un homme.
En sortant du cours, elle l'avait vu. Lui, son ex, l'amour de sa vie. Il avait croisé son regard et avait vite détourné les yeux, dans la plus grande indifférence. Alexie l'avait bien vu : son regard ne lui délivrait aucun message. La flamme avait disparu, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle avait déposé ses livres dans son casier qu'elle avait refermé en le claquant avec rage, puis s'était dirigée d'un pas décidé vers le parking de l'université. Sa vue se brouillait, à cause des larmes qu'elle ne pouvait plus retenir. Ca n'était pas grave, il n'y avait personne ici. Elle pouvait se laisser aller...  



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptyJeu 4 Mai - 21:30

Juste un moment de faiblesse
Alexie & Isalys
Just stop your crying it's a sign of the times

   
Bras croisées sur ma poitrine, je fronce les sourcils en écoutant le gars. C'est moi ou il est lourd ? Genre, vraiment lourd ? Je suis pas intéressée, je suis pas intéressée, merde ! Ah, mieux, maintenant il me sort que je suis lesbienne. Oui, si il veut. Je lève mes yeux au ciel, ferme les poings et j'essaye de rester zen mais je sais que dans même pas deux minutes je vais craquer et lui en foutre une, car il y a seulement comme ça qu'il comprendra. Putain. Et me voilà, trois pas plus loin sur le parking de l'université et SBAF. Mon poing s'échoue contre la mâchoire du gars qui s'offusque mais n'ose pas rappliquer, certainement car on lui a appris à ne pas taper les filles. Au moins il a un semblant de bonne éducation...

Énervée, je me dirige jusque la sortie mais un léger bruit de personne qui semble pleurer. Naaaaan... Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi, merde ? Je sais pas parler aux gens, encore moins quand ils chialent ! Prise par un élan d'humanité que je déteste, je me décide à me retourner et voir qui peut pleurer des larmes de crocodile comme ça. Quand je trouve la personne, je prends sur ma patience et je vais rejoindre la rousse. Décidément, les rousses, je les attire...

-Pourquoi tu chiales comme ça ? Non, pardon, mauvaise formulation... Je peux t'aider pour quelque chose ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptyMer 17 Mai - 20:28

juste un moment de faiblesse

Alexie avait honte d’être faible. C’était pour cela qu’elle s’était isolée, afin que personne ne la voit dans cet état pitoyable. Elle qui paraissait si sure d’elle la plupart du temps ! Comment un connard pouvait-il la mettre si mal en point ? Il était vraiment temps de se reprendre, de passer à autre chose. Voilà que la rousse fut surprise par une voix féminine. Elle se tourna dans un sursaut et se retrouva face à une petite brune qui lui demandait assez grossièrement pourquoi elle pleurait. Alexie essuya instantanément les larmes de ses joues avant de lui adresser un sourire. Sourire assez forcé d’ailleurs. « Pour des conneries… »  Finalement, la brunette lui proposait de l’aide, ce qui réussit à radoucir la rousse, au départ assez fâchée d’avoir été surprise en train de pleurer. « Oh, non c’est gentil. Ca va aller, merci. » Elle n’avait jamais vu cette fille auparavant, mais étant dans le parking de l’université, elle était forcément étudiante aussi. « Tu étudies en quoi? » Demanda Alexie, toujours curieuse de découvrir de nouvelles personnes.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptyDim 21 Mai - 13:09

Juste un moment de faiblesse
Alexie & Isalys
Just stop your crying it's a sign of the times

 
Il fallait dire que niveau communication je n'étais pas la meilleure, trop franche et honnête, j'ai pour habitude de dire que le ridicule ne tue pas et c'est bien vrai, sinon je serai morte depuis longtemps. Je pouvais comprendre que peu de personnes étaient capables d'apprécier mon approche pas très aimable, ce qui a l'air d'un peu rebuté la rouquine en face de moi, totalement compréhensible encore une fois. J'vous jure je fais de mon mieux pour être plus gentille mais je suis née avec un caractère de merde, j'y peux rien. Pour des conneries ? Vraiment ? Bha nom de Zeus. Je me contentai d'arquer un sourcil, si elle ne voulait rien me dire, je n'allais pas la focer après tout. Je lui offre quand même un sourire sympathique, qui parait enfantin sur mon visage avant de répondre à sa question.

-En ingénierie. Et toi alors ?

Les filles en ingénierie restaient rares, c'était pourquoi j'étais particulièrement fière de faire partie de ces rares personnes mais il fallait dire que... j'avais le look pour. Pas réellement féminine, j'aimais trop les pantalons, les baskets, les t-shirts de geeks et les casquettes, ma collection pouvait vraiment faire peur. Flash, Deadpool, Batman, Superman, je les collectionnais toutes et je les portais dès que j'en avais l'occasion, comme aujourd'hui avec celle de Daredevil.

-Au fait, je suis Isalys, et toi ?

Je finis quand même par me présenter, histoire qu'elle puisse savoir à qui elle parle, puis on sait jamais elle voudrait me retrouver dans l'université un de ces quatre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptySam 3 Juin - 20:43

Alexie McCarthy a écrit:
juste un moment de faiblesse

Il valait mieux pour Alexie d’oublier tout ça et de se changer les idées. Cette petite brune n’en avait pas conscience, mais sa présence aidait Alexie à ne pas penser à tout ses tourments. D’habitude, Alexie n’était pas très sociable. Elle avait son groupe d’amies et restait très fermée aux autres. Incapable d’avoir une vraie conversation avec elle sans qu’elle n’ait porté un jugement positif sur la personne. Miracle qu’elle engage la conversation avec cette brunette au look particulier. « Ca doit être rare des filles dans ce domaine non ? » Ca n’était peut-être qu’un énorme stéréotype après tout. « Je suis en psychologie pour ma part. » Sa passion depuis bien longtemps. « Enchantée Isalys, moi c’est Alexie. » Elle lui adressa un sourire. « J’ai dû te paraître pitoyable au premier abord, je suis désolée. Une étudiante en psycho qui maitrise mal ses émotions… C’est particulier. » Elle émit un petit rire.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. EmptyLun 5 Juin - 0:32

Juste un moment de faiblesse
Alexie & Isalys
Just stop your crying it's a sign of the times

 
C'était plutôt rare aussi pour moi que je sociabilise, surtout avec une fille. Généralement c'était plus facile pour moi d'aller auprès des garçons, mais une bonne amie sur qui compter ne pouvait pas me faire du mal après tout, preuve avec ma meilleure amie. Puis en plus visiblement j'ai toujours de la chance avec les rousses, du coup je me dis que sympathiser avec celle en face de moi ne doit pas être si pire que ça.

-Ça l'est mais je trouve ça assez sympa. Enfin, je veux dire, être une des seules filles ça a plein d'avantages, notamment le fait que les garçons ne se doutent jamais de nos capacités à les battre, déclarai-je avec un petit rire.

J'en riais mais c'était vrai, c'était ça la meilleure sensation que je pouvais même ressentir chaque jour ; la fierté de prouver que même si je suis juste une fille, je peux faire meilleur qu'eux qui n'arrêtent pas de se vanter que rien ni personne ne les surpasse. Mais je dois avouer qu'il n'y a pas un grand nombre de machos, juste deux ou trois qui sont devenus mes têtes de turc à force. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit ! J'arque un sourcil suite à sa réponse. Psychologie ? D'après ce que j'entends, faut vraiment avoir les nerfs solides pour faire ces études, elle doit avoir du courage cette rouquine.

-Oh je t'assure, je serai curieuse de savoir le nombre de psy qui ont justement besoin d'un, ou qui sont sous médicaments.

J'étais persuadée qu'il y en avait plus qu'on ne le croyait. Ou alors je regarde trop de films bizarres qui passent seulement tard le soir tellement c'est chelou, c'est aussi une option. Que soit. J'enlève un moment ma casquette pour remettre mes courts cheveux bruns en arrière et regardant vite fait autour de nous, je constate qu'il ne reste plus grand monde. Il serait peut-être temps de rentrer, non ? Du coup, je me tourne vers Alexie, prête à l'envahir de questions telle une enfant curieuse.

-T'habites dans quel quartier ? Tu veux que je te raccompagne ? Car personnellement, je suis pas pressée de rentrer chez moi, j'ai tout mon temps devant moi !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) juste un moment de faiblesse.   (rp libre) juste un moment de faiblesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp libre) juste un moment de faiblesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan
» Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi
» RESTIAN - Je veux juste dormir
» Un petit moment en famille ღ Dani
» un moment d'échange tendu. (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: