WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyMer 2 Aoû - 10:54


Feat Célébrité ©️ crédit.

Sullivan Henderson
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Henderson. prénom : Sullivan. âge : 27 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadien. occupation : Publicitaire. statut civil : Célibataire, mais n'arrive pas à oublier son ex petite amie. orientation sexuelle :Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Je suis le premier d'une famille de quatre enfants, qui comporte deux garçons et deux fille. Mon frère à 24 ans et mes deux sœurs 19 et 17 ans. Ma famille est une chose très importante pour moi, nous sommes tous très liés. On se dit sans cesse que l'on s'aime sans aucun tabou. Je suis très (trop) protecteur avec mes sœurs.
J'ai toujours été un bon élève, même si au lycée, je n'ai jamais été des plus populaires, je n'étais pas non plus un mec insignifiant dans l'échelle sociale des lycées. J'avais beaucoup d'amis, mais concernant l'amour j'attendais de trouver celle qui ferait chavirer mon cœur..
Ensuite sont arrivées les années université, les meilleures de ma vie, c'est là que je l'ai rencontrée Jeanne, mon grand amour, l'unique femme que j'aimerais éternellement. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle allait bouleverser le cours de ma vie. Vous connaissez le coup de foudre ? Eh bien c'est littéralement ce qu'il s'est passé entre nous deux. Nous nous sommes mis rapidement en couple, tout allait pour le mieux entre nous, j'étais fou d'elle. Jusqu'à ce que mon rêve devienne cauchemar, quand au bout de trois ans de relation, Jeanne mis fin à notre relation, me repoussant et me laissant seule face à moi même.
Suite à cela, je n'ai jamais quitté Vancouver, en espérant qu'elle y revienne et que l'on reprenne notre vie à deux comme si de rien n'était, même si une pointe de rancœur est encore présente en moi, je lui en veux de m'avoir laissé, mais je l'aimerais toujours peu importe l'issue que notre histoire prendra...
Aujourd'hui je bosse dans la pub, et ce métier me convient parfaitement, même si il manque évidemment quelque chose dans ma vie, je ne suis pas complétement heureux, je me fais souvent draguer, mais aucune femme ne m'intéresse à part elle, donc je reste seul...
Voir Melo & Co  https://imgur.com/WY



Dernière édition par Sullivan Henderson le Ven 8 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyMer 2 Aoû - 12:10

Dylan [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan 3255181339
Re-Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyMer 2 Aoû - 22:48

MON BAE [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyJeu 3 Aoû - 18:22

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptySam 5 Aoû - 0:25

Re-bienvenue ! [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyDim 6 Aoû - 10:48

reee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyDim 6 Aoû - 18:34

Re Bienvenue [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan 2215349364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyLun 14 Aoû - 13:42

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyMar 15 Aoû - 22:05

reBienvenue parmi nous ! [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan EmptyMar 22 Aoû - 23:56

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan   [DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ma faiblesse me tuera ♥ Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» can you love me again ? (ft. Sullivan)
» (rp libre) juste un moment de faiblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: