WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RESTIAN - Je veux juste dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RESTIAN - Je veux juste dormir  Empty
MessageSujet: RESTIAN - Je veux juste dormir    RESTIAN - Je veux juste dormir  EmptyVen 14 Juil - 13:41

Vancouver. Je venais à peine d'y arriver. J'avais posé mes bagages dans cette ville il y avait seulement deux jours. Enfin quand je dis "posé mes bagages", c'est un bien grand mot, parce que je n'avais nulle part où les poser. Je ne roulais pas sur l'or et j'avais utilisé mes économies pour partir de Chicago. Je voulais recommencer une nouvelle vie. Une vie loin de mon père qui n'a jamais vraiment su qui j'étais et qui était plus occupé à boire et à me filer des coups qu'à se soucier de mon bien-être, une vie loin de ma mère que je n'ai, de toute façon, jamais connu puisqu'elle s'est barré après ma naissance et une vie loin de mon ex pour oublier sa trahison, oublier qu'après dix ans de relation il n'avait rien trouvé de mieux que de me tromper, dans notre lit et pourtant je l'ai aimé, à en crever, je n'ai plus envie que cela arrive. J'ai, pour le moment, fermé mon coeur à tout sentiment amoureux.

Pour l'heure, mon principal souci était de me trouver un endroit. On arrivait en fin de journée, mais j'avais passé nuit blanche et j'avais marché presque toute la journée, j'étais fatigué. Je repérais un coin où il n'y avait pas beaucoup de passage. Il y avait un bâtiment qui, en temps ordinaire recevait certainement du public, mais il semblait fermé, j'allais donc pouvoir prendre un peu de repos. Je m'adossais contre le mur, juste à côté de la porte d'entrée, puis je fermais les yeux. Le sommeil ne mit pas longtemps avant de m'emporter. J'aurais dû mieux regarder, ainsi, j'aurais su que je m'étais endormi près d'une boîte de nuit. Mes jambes étaient étendues de telle sorte qu'elles étaient pile devant la porte d'entrée. Oui, je sais, j'ai des positions bizarres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESTIAN - Je veux juste dormir  Empty
MessageSujet: Re: RESTIAN - Je veux juste dormir    RESTIAN - Je veux juste dormir  EmptyVen 14 Juil - 23:36


La nuit commence à tomber sur Vancouver, c’est bientôt l’heure pour moi de prendre mon service dans le club ou je bosse. J’ai la chance de ne pas vivre bien loin du bar, me permettant d’y aller à pied, connaissant le chemin par cœur, même sans la vue je peux m’y rendre en toute sécurité. Je cache toujours mon handicap, les gens n’ont pas besoin de savoir que je ne les vois pas. Et puis le monde tourne très bien sans que le monde entier le sache alors moi je peux vivre ma vie sans que le monde sache que je suis aveugle. Passons donc.
Je longe le mur le long du trottoir, analysant ce qui m’entoure par les sensations et par les bruits. La rue est calme, je crois même qu’il n’y a personne pour le moment, il fait a peine nuit, et il y a encore bien une grosse demie heure avant l’ouverture officiellement du club. Depuis la fin de l’année universitaire, je ne suis plus assistant danse et chant en fac, mon contrat a d’ailleurs pas été renouvelé, mais mon patron m’a proposé un emploi supplémentaire au bar et ailleurs, contrat que j’ai accepté, je suis a présent, en plus de barman, artiste performer en danse, chant, musique et performance artistique.
J’arrive près de la porte, je vais pour ouvrir la porte, mais en voulant entrer, je me bute a quelque chose près du sol, surpris, et surtout ne voyant pas, je perds mon équilibre et m’écroule à moitié sur quelque chose, j’avoue avoir perdu tout repaire dans ma chute, m’écorchant même un peu en voulant m’amortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
RESTIAN - Je veux juste dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi
» (rp libre) juste un moment de faiblesse.
» juste une envie de te rendre heureux (kalence #13)
» Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: