WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi   Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi EmptyLun 16 Oct - 16:55

Ce n'était désormais plus un secret et Enora avait fini par accepté la chose sans trop se forcer : elle avait trouvé sa muse. Elle qui peignait et dessinait depuis plus de 15 ans n'avait jamais ressenti autant d'inspiration au contact d'une personne, pas même de son chéri qui avait pourtant une grande influence sur elle et sur son art. Mais avec Abréhàn, c'était différent, tout s'était depuis leur première rencontre. Du coup, chaque fois qu'elle voulait commencer une nouvelle toile, elle essayait de fixer un rendez-vous avec le jeune homme, sans pour autant lui dire la vérité sur ce qu'il lui inspirait. Elle avait toutefois décidé de lui dire enfin et l'avait ainsi invitée à faire une promenade matinale dans la forêt à l'entrée de laquelle elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi   Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi EmptyLun 16 Oct - 18:10

Elle t’avait donné rendez-vous à l’orée de la forêt ; Enora, comme toujours, voulait te voir. C’était une question d’affection, tu semblais l’inspirer plus que de raison, et toi même tu ne voyais pas comment c’était possible. Tu n’avais rien d’extraordinaire, loin de là, et pourtant, chacune de ses toiles était un bout de toi, tu l’avais appris au fil du temps, et ça te faisait toujours autant plaisir, sans que tu ne puisses réellement te l’avouer. Là, elle t’avait appelé, et tu t’étais demandé qu’elle était la raison de son apparent empressement, elle t’avait répondu qu’elle avait des questions à éclaircir en ta compagnie, et mine de rien, ça éclairait un peu ta vie, de lui tenir compagnie et de lui rendre ces petits services. Tu en avais profité pour aller courir un peu, privilégiant la course à la voiture. De loin, tu l’avais aperçue, était arrivé discrètement, et l’avait passablement effrayé. « Et bien… Sympa, je sais que je suis pas aussi habillé que d’habitude... » De fait, tu n’avais qu’un short, jugeant la température parfaite pour courir mi-nu. « Salut ma belle, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi   Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi EmptyMar 17 Oct - 11:48

Enora était arrivée avec un peu d'avance, comme toujours, histoire de profiter du paysage qui, lui aussi, allait peut-être lui donner une bouffée d'inspiration pour sa prochaine toile ou une autre à venir. Elle avait eu le temps de s'imprégner des lieux avant d'entendre une voix derrière elle qui, malgré qu'elle l'ait reconnue, la fit sursauter. Elle se retourna immédiatement et se retrouva face à son cher Abrehàn, en tenue pour le moins décontractée ce qui ne la gêna pas le moins du monde. La surprise passée, elle put lui sourire comme elle avait coutume de le faire.

-Salut toi ! Ca va super ! Toi aussi à ce que je vois ! Tu es venu comme ça de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi   Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi EmptyMar 17 Oct - 18:19

Toujours ce sourire, qui te réconforte et sait calmer tes démons le temps de quelques instants. Tu lui réponds aussitôt, même moue de joie. Elle avait un je ne sais quoi qui te fascinait, et son aura artistique n’était que plus importante là, au milieu de ces bois. Tu lui répondis aussitôt, la voix claire, le froid venant heurter ta peau.

« Yeah, moi aussi ça va super. » Une pause. « Comme toujours. » C’était faux, elle s’en doutait, mais tu voulais pas le montrer. « Oui, j’ai voulu aller me torturer un peu les poumons, décrasser mes mollets… Et je t’avouerais, y a pas mieux que la course à pied pour ça ! » Tu lui fis un nouveau grand sourire ; tu souriais tout le temps, ça te permettait de cacher des émotions plus sombres et qui ne regardaient que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi   Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abrehàn) - ou s'achète le courage ?
» RESTIAN - Je veux juste dormir
» juste une envie de te rendre heureux (kalence #13)
» Enora Galloway ♥
» Raphaele&Enora ♦ Le début de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: