WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit moment en famille ღ Dani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyJeu 14 Sep - 20:08



UN PETIT MOMENT EN FAMILLE
10h00. Tu viens de frapper à la porte de l'appartement de Dani... En te levant un peu plus tôt, tu as eu envie de passer un moment, voir la journée avec ta soeur si elle est disponible, bon pas le soir, car, tu vas bosser ce soir, comme tout les soirs en réalité... Tu sais que, tu aurais dû appeler ta soeur avant de débarqué à l'improviste, mais, tu as eu envie de lui faire une surprise et puis, tu ne l'as pas revu depuis que, tu lui annoncé ta rupture avec Ambrosia, mais surtout la trahison de cette dernière et, tu as envie de parlé à ta soeur de tout et de rien, d'Elizabeth peut-être également, enfin c'est même sûr... C'est toi le plus vieux, mais, tu as tout de même besoin des conseils de ta petite soeur. Toutes ses pensées te traverse l'esprit pendant que, tu attends qu'elle ouvre sa porte.
claude gueuse


Dernière édition par Zach Carstairs le Dim 26 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyMar 26 Sep - 12:01

Dani fut réveillée en sursaut par la sonnette de son appartement. Inutile de dire ce qu’elle avait fait la veille, c’est à dire boire sans penser au lendemain. C’etait ça le problème : le lendemain. Posant ses deux pieds au sol, elle soupirait. Qui pouvait bien lui rendre visite à une heure si matinale tout en sachant qu’elle allait être dans le même état tous les matins. Trainant la patte, elle s'avança devant la porte et ouvra sans même regarder dans l’oeilleton. C’était son frère Zach, le plus normal des Carstairs on dira. S’appuyant contre l’encadré de la porte, elle feint un sourire. Il n’y a que toi pour venir à une heure pareille... Entre je t’en prie ! Elle glissait de la porte pour le laisser passer et refermait aussitôt. Dani bâillait encore. Etait-elle bien réveillée ? Personne ne le savait. Café ? Dani se trainait dans la cuisine. Il allait lui en falloir quelques tasses avant d’affronter son frère et la journée qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyLun 2 Oct - 18:22



UN PETIT MOMENT EN FAMILLE
Tu savais que, tu aurais dû prévenir ta soeur de ta venue, mais bon, tu as eu envie de lui faire la surprise malgré le fait que tu ais besoin de parler avec ta soeur... Après une minute ou deux d'attente, la porte fini enfin par s'ouvrir sur une Dani toute ensommeillée, les cheveux encore ébouriffé, pas de toute, tu viens de réveiller ta petite soeur. Tu sens un sourire désolé et amusé se peindre sur ton visage en la voyant ainsi. « Désolé, je pensais qu'à 10h, tu serais debout. » Dis-tu doucement avant de déposer un baiser sur son front et entrer dans l'appartement de ta soeur. Une fois la porte fermée, tu observes Dani se diriger à la cuisine, tu l'as suit sans discussion. « Assis-toi, je vais le faire. » Annonces-tu gentiment à Dani, avant d'aller vers la cafetière. Tu y mets l'eau, le filtre, le café, des bonnes doses afin de réveiller un peu ta soeur et tu mets en route. « À quel heure t'es-tu couché ? » Demandes-tu à Dani en l'observant doucement.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyMer 22 Nov - 16:38

Dani ne bronchait pas, à vrai dire elle était plutôt contente de voir son frère. Même si elle s'attendait à un énième sermon de sa part. Zach se proposait pour faire le café. Pour une fois, tu as une excellente idée ! Dani le regardait faire tout en écoutant sa question. Elle sentait venir la reproche d'un moment à un autre. J"sais pas... 5h ou 6h. Elle poursuivait. En fait, j'sais plus. Je me suis retrouvée dans mon lit c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyJeu 23 Nov - 21:56



UN PETIT MOMENT EN FAMILLE
Tu t'es proposé afin de faire le café, après tout, tu viens de réveiller ta soeur c'est la moindre des choses... Tu te dis que, tu aurais dû emmener des croissants et pain au chocolat également, mais bon, on ne peut pas penser à tout n'est-ce pas ? « J'ai souvent d'excellente idée. » Dis-tu sur un ton amusé à Dani. Pendant que le café coule tranquillement, Dani répond à ta question. Sa réponse ne t'étonne pas, ou plus du moins. « Oui c'est une bonne chose. » Dis-tu sans arrière pensée, elle le dit elle-même au moins, elle a trouvé le chemin de son lit et c'est une bonne chose... Tu n'as pas envie de jouer les grands frères protecteurs aujourd'hui, enfin, tu n'as pas envie de t'engager dans une bataille perdue d'avance. « Je ne te ferais pas la morale, ni de reproche... Je ne suis pas venu pour ça. » Annonces-tu à ta soeur sans détour. Aujourd'hui, tu veux juste passer un moment avec ta petite soeur.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyVen 24 Nov - 18:21

Ouais bon ne prends pas la grosse tête non plus hein ! disait-elle en levant les yeux au ciel. Et toi qui gère un si beau restaurant, t'aurai pu ramener à bouffer aussi ! Dani taquinait son frère mais c'était pour la bonne cause. Elle se traînait devant les placards, sortant une boîte de gâteaux. La journée allait être très très longue. Bordel, c'est un jour à marquer sur le calendrier ! Une journée sans morale de l'enfant qui a réussi dans la famille ! Ah oui, ce qu'on pouvait dire c'est que les carrières des Carstairs étaient radicalement différentes. Bon, tu racontes quoi ? Mis à part la routine du patronat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptySam 25 Nov - 12:42



UN PETIT MOMENT EN FAMILLE
Tu ne peux pas t'empêcher de rire en entendant ta soeur. Oh, tu ne prends pas la grosse tête, tu as toujours eu les pieds sur terre et, tu les as encore plus depuis la trahison d'Ambrosia. « Oui, bon c'est un oublie de ma part, mille excuses mademoiselle. » Annonces-tu à Dani sur un petit ton amusé. Oui, bon c'est un oubli de ta part et cela ne se reproduira pas, mais surtout, tu éviteras de venir aussi tôt. Tu observes Dani sortir une boîte à gâteau avant qu'elle ne s'exclame ce qui a pour effet de te faire lever les yeux au ciel. « Je veux seulement passé la journée avec ma petite soeur. » Dis-tu simplement. Une journée sans reproche, sans prise de tête, juste une journée calme. Cela fait longtemps que, vous n'avez pas fait ça. « Je suis plus ou moins en couple... » Dis-tu doucement en observant Dani, enfin sa réaction surtout.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyDim 26 Nov - 11:14

Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé un truc potable... Tu sais, on est vite gavé par les plats surgelés. disait-elle en prenant un cookie de la boîte. Passer une journée normale avec l'aîné Carstairs, c'était vraiment inédit. Et cela cachait forcément quelque chose. Dani ne s'était pas trompée puisqu'elle manquait presque de s'étouffer avec son cookie lorsque son frère lui annonçait qu'il était en couple. J'ai raté un épisode là... Depuis quand t'a tourné la page Ambrosia ? A force de boire, Dani ne se souvenait pas non plus de tout. Au moins, t'a quelqu'un qui s'intéresse à toi. Moi mis à part vider des bouteilles... Dans tous les sens du terme... C'est chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani EmptyDim 26 Nov - 16:36



UN PETIT MOMENT EN FAMILLE
« Pour me faire une petite idée, longtemps pour toi ça signifie combien de temps ? » Demandes-tu à ta soeur, oui, oui, tu es curieux de savoir depuis combien de temps ta soeur n'a pas fait un vrai et bon repas. L'espace d'une seconde, tu te demandes si Dani serait venu te voir afin de te parler, mais, tu sais que la réponse est : non... Tu ne dis rien, car, tu sais que cela ne servirait à rien. Et l'air de rien, tu as fini par lui dire que, tu es plus ou moins en couple et la réaction n'a pas loupé, puisqu'elle manque de s'étouffer avec un cookie. « Non, tu n'as pas vraiment raté d'épisode... Cela c'est fait comme ça... » Dis-tu en finissant par servir enfin le café dans vos tasses. « Je n'ai pas encore totalement tourné la page, je ne peux pas effacer nos trois ans ensemble en claquant des doigts, surtout que j'étais sur le point de lui demander d'être ma femme... » Déclares-tu à Dani, autant être honnête, non la page n'est pas totalement tourné, un jour peut-être que ça sera le cas... En l'entendant, tu ne peux pas t'empêcher d'aller la prendre dans tes bras. « Ne désespère pas, tu as encore tout le temps devant toi ma puce. Et puis, tu ne me feras pas croire que personne ne t'intéresse. » Dis-tu à ta soeur en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment en famille ღ Dani Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille ღ Dani   Un petit moment en famille ღ Dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment en famille ღ Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente #Savannah Grayson
» Petit prince ou petit con ? - Stanislaw
» les rps de dani, c'est big party !
» Absence de Dani
» - dani carstairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: