WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptyDim 25 Fév - 1:58

I don't get drunk, I get awesomeNon pas que les études de médecine prenaient du temps, mais j'ai tendance à dire que c'est bien quand j'ai le temps de respirer entre deux occupations.  Des fois, je me maudissais d'avoir choisi de telles études et pour le nombre d'années que j'ai encore à tirer aussi, je crois que je vais finir par envoyer valser un cours ou deux contre un mur, mais en attendant, c'est trop tard pour reculer.

Néanmoins, je pouvais compter sur quelques moments détentes avec ma meilleure amie, Cora, qui avait parfois un emploi du temps aussi chargé que le mien. On avait tout de même réussi à se caser une soirée dans un bar, mais en voyant le karaoké, j'étais un peu moins sûre de moi. On va dire que mon grand sourire s'est transformé en un visage craintif. On aurait peut-être dû lire convenablement les infos sur le lieu avant de le choisir, mais ce qui est fait est fait, et je rentre donc dans l'établissement en regardant si une petite tête rousse ne s'y trouve pas déjà. Ou blonde. Je sais plus trop au final, elle change trop de fois.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptyDim 4 Mar - 16:51

Alaina & Cora
I don't get drunk, I get awesome

Assise seule à une table de ce bar, je me fais discrète. À la fois pour qu’on évite de trop me reconnaître, mais aussi pour ne pas attirer l’attention des gros lourdingues qui se pensent séducteurs et séduisants. J’attends ma meilleure amie et jette un coup d’œil à mon smartphone pour vérifier l’heure. Elle ne devrait pas tarder ! Je sirote ma boisson tout en zieutant la porte d’entrée de l’établissement, ou en regardant les personnes au karaoké bousiller une chanson célèbre. Mon dieu, comment peut-on chanter aussi mal ? Certes, je ne suis pas une grande cantatrice, mais tout de même.

Finalement, je vois la petite tête asiatique de ma meilleure amie pointer le bout de son nez et je lui fais signe de la main pour qu’elle me repère. Enfin, avec ma grosse chevelure d’un blond tirant sur le roux, on ne peut pas me rater ! Lorsqu’elle s’approche enfin de moi, je la prends dans mes bras. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une décennie tellement nous sommes occupées l’une l’autre.

« Tu m’as trop manquééééééééééééééé ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptyJeu 19 Avr - 12:29

I don't get drunk, I get awesomeC'est vrai que certaines personnes détruisent des monuments de la chanson, sérieusement, mais c'est tellement drôle de se moquer d'eux l'air de rien... C'est sûr qu'il faut vivre sa vie à fond et tout oser, et que le ridicule ne tue pas, mais à moins d'être sacrément sous l'emprise de l'alcool, je ne suis pas celle qui ferait ça. Après, une fois fameusement soul... tout est possible.

Entrant donc dans le bar ambiance, je ne mets pas longtemps à trouver Cora qui m'a fait un signe de la main, alors avec un grand sourire je fonce vers elle, écartant déjà mes bras pour un câlin, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues !

-Toi aussiiiiii !

Une fois notre étreinte finie, je m'assois en face d'elle et fait une grimac en entendant l'affreuse fausse note trop aigue de la personne qui chante.

-Peut-être qu'on aurait dû changer d'endroit, finalement , je ris avec une petite moue tout de même.

A part ça, j'aimais plutôt bien l'endroit où on était, après tout, si on s'était prévu ça, c'était justement pour passer une bonne soirée entre meilleures amies autre part que chez l'une de nous deux.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptyMar 8 Mai - 13:36

Alaina & Cora
I don't get drunk, I get awesome

Je la serre contre moi de toutes mes petites forces, très heureuse de la revoir. J’ai la sensation d’être en dehors du monde parfois et quand je revois des personnes aussi importantes à mes yeux que Alaina, cela me rappelle que je ne suis qu’une simple humaine comme tout le monde, avec son lot de malheurs, de bonheurs et surtout, de besoins vitaux. Et voir ses amis c’est, pour moi, un besoin vital en effet !

Je ris un peu à sa remarque et me rassieds à ma place. « Il va bien finir par passer quelqu’un qui sait un peu chanter ! Et puis, je compte sur toi pour t’y mettre un peu plus tard, ma chère ! » Je lui rétorque avec une petite moue de défi. J’aime bien l’embêter et je sais qu’une fois saoule, je peux lui faire faire presque tout ce que je veux. Mais bon, je ne suis pas venue que pour ça non plus !

Je prends sa main et la serre dans la mienne avec un sourire aussi long que la muraille de Chine. Mon dieu, je ne m’étais pas rendue compte qu’elle me manquait à ce point… « Tu veux te commander quelque chose ? Je me suis déjà pris un petit cocktail. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptySam 16 Juin - 21:40

I don't get drunk, I get awesomeTout le monde a besoin de quelqu'un sur qui compter, et je me sens chanceuse de pouvoir toujours me reposer sur Cora. C'est vrai que j'ai toujours eu un peu du mal à gérer le fait d'être un vrai boulet et de recevoir des moqueries à cause de mes origines, mais avec elle,  c'est totalement différent, et ça fait du bien, de pouvoir être soi-même sans problème. A sa remarque, j'arque un sourcil.

-Dans tes rêves oui ! Ou alors on se ridiculise à deux, je réponds en m'asseyant.

Je ne suis pas non plus à faire tout et n'importe quoi aux côtés de Cora. Même si avec quelques verres dans le nez... Non, cette fois, je résisterai ! Quand elle me parle de boisson, je fais pendant un moment la moue avant de me décider avec un alcool faible. Puis ça a dérapé. Un verre, c'est déjà le verre de trop.

***

Debout sur scène, j'ai réussi à tirer la rouquine avec moi, micro en main, on va avoir notre chanson, et j'espère que ça sera une bonne. J'ai l'impression de me trouver dans High School Musical en cet instant même, et j'ai du mal à lire le titre de la chanson, par contre, dès les premières notes, je sautille un peu avant d'arrêter par peur de dégueuler et je regarde ma meilleure amie toute contente, chantant en première ─gueulant plutôt, quand même.

-I WANT TO BREAK FREE !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptyMer 11 Juil - 12:55

Alaina & Cora
I don't get drunk, I get awesome

Je regarde Alaina à côté de moi et un rire d’hyène sort de ma bouche. Ouhlà, comment en est-on arrivées là ? Il me semble qu’entre notre premier verre et la scène, il s’est passé une décennie ! Je passe ma main devant mon visage pour protéger mes yeux de la lumière qui nous éclaire et regarde autour de moi en riant toujours, sans réellement savoir pourquoi d’ailleurs. Aurait-on trop bu ? Je pense que oui. Ça va vite, ces choses-là ! J’espère juste qu’on ne me reconnaîtra pas mais bon, de toute façon, je ne fais que m’amuser avec ma pote ! Ce n’est pas un crime, si ?

Je la vois sautiller puis commencer à beugler notre chanson et je me décide à l’accompagner, en évitant les hauts le cœur si possible. Je secoue mes cheveux dans tous les sens en rythme, ayant du mal à garder ma bouche proche du micro si bien que, la plupart du temps, on ne m’entend même pas. La joie communicative d’Alaina me donne des papillons dans la poitrine et je me sens incroyablement bien. Cette fille a le don pour m’égayer !

« I've got to break freeeeeeeeeeeeeeeeee ! » Je hurle presque au micro dans une voix quasiment horrible, qui grince à mes oreilles. Mais tant pis ! Nous ne sommes pas là pour nous juger l’une l’autre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) EmptySam 28 Juil - 15:50

I don't get drunk, I get awesomeJe ne sais pas à quel moment j'ai autant dérapé et accepté autant de boire. Je ne sais absolument pas. Ou je sais plus ? Ce serait pas étonnant vu à quel point je suis éméchée avec la rouquine. Nous aussi, on va écorcher des chansons comme l'ont fait nos prédécesseurs... R.I.P à leurs oreilles, le duo à ne jamais voir bourré a débarqué sur la scène.

Dès les premières notes, je commence à sautiller sur place. Non car Queen, c'est toute ma vie, alors avec I want to break free en prime, vous m'avez perdue. C'est genre ma chanson favorite de tous les temps, et à force, j'ai même plus besoin de regarder l'écran pour chanter la chanson. Je continue à chanter la chanson avec Cora, tentant d'être en chœur avec elle, mais ça part en couilles, totalement. 4 minutes de souffrance plus tard, les dernières notes résonnent et on descend de scène. Enfin, on essaye. Je passe la première, je survis aux marches et hyper contente de mon exploit, totalement débile quand on est sobre, je me tourne à toute vitesse vers Cora, lui crie que j'ai réussi, je perds l'équilibre et... POUF. Je finis le cul au sol. Et je pars en fou rire. Je ne sais pas combien de temps je reste au sol à rire, mais je finis par en pleurer et je suis totalement repliée sur moi-même, commençant à en avoir mal au ventre.

-Je ris tellement que j'ai besoin de faire pipi, je tente de dire mais je ris encore plus.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty
MessageSujet: Re: I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)   I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't get drunk, I get awesome (ft. Maxim)
» we were totally drunk (ft. Amelia)
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Silence, Ca tourne [CORA & EZOU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: