WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Profitons de l'instant présent (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'instant présent (libre) Empty
MessageSujet: Profitons de l'instant présent (libre)   Profitons de l'instant présent (libre) EmptyJeu 16 Mar - 23:57

Le dimanche arrivait à grand pas. Il était temps de préparer l'église, comme elle devait l'être. Selena répétait son sermont sur le pardon, avant d'être interrompue par le bruit de la porte de l'église. Quelqu'un voulait certainement discuter. Cela tombait plutôt bien pour le pasteur de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'instant présent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'instant présent (libre)   Profitons de l'instant présent (libre) EmptySam 18 Mar - 22:00



Profitons de l'instant présent
SELENA - DANNY

Vendredi, fin d'après-midi. Il était presque dix-huit heures. J'étais censé être en cours. En droit international, j'crois. Je ne sais plus. J'y étais pas, j'y étais pas allé depuis plusieurs jours. J'étais fatigué, j'me sentais pas bien. Ma voix intérieure me soufflait que c'était la culpabilité d'avoir du sang sur les mains, d'avoir fait souffrir mon frère alors qu'il ne m'avait rien fait. Mais je n'avais rien fait de mal, je voulais juste le protéger, moi. J'errais dans le quartier Est depuis une bonne heure, et le bruit commençait à me donner mal au crâne. Je passai devant l'église, m'arrêtai, et revint sur mes pas. Ça faisait un siècle que je n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroits. Je poussai la porte et partis m'installer au fond, contre un pilier, observant les vitraux d'un œil distrait, sans regarder si j'étais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'instant présent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'instant présent (libre)   Profitons de l'instant présent (libre) EmptyLun 27 Mar - 23:24

Le bruit venait effectivement de la porte de l'église qui venait de s'ouvrir. Un jeune homme s'installait au fond de l'église. Cela fit sourire Selena. Ceux qui s'installaient au fond ne voulaient pas voir quelqu'un par peur qu'on les remarque en train de se recueillir. Ou simplement pour admirer l'architecture d'une église. Pour le garçon qui venait d'entrer, difficile à dire. Il semblait perdu dans les vitraux lumineux de l'église. Selena s'approchait discrètement, puis s'installait au bout du banc. Passionné par le baroque ? Ou en recherche de tranquillité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profitons de l'instant présent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'instant présent (libre)   Profitons de l'instant présent (libre) EmptyMar 28 Mar - 12:50



Profitons de l'instant présent
SELENA - DANNY

Une voix féminine à côté de moi me fis sursauter. Je tournai la tête et vis une femme portant une tenue religieuse. Tiens, je ne pensais pas que le pasteur de Vancouver était une femme. En même temps, moi, la religion... Je supposais que je n'avais pas vraiment de conscience, vu ce que j'avais pu faire au cours de ma vie. Donc la religion... ce n'était pas pour moi. Plus pour la tranquillité. Même si je n'ai rien contre l'art baroque, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de l'instant présent (libre) Empty
MessageSujet: Re: Profitons de l'instant présent (libre)   Profitons de l'instant présent (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de l'instant présent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez mon passé, mon présent et mon futur ♥ Evan
» (LIBRE) some help
» what the hell / libre.
» LIBRE ♦ A regretter ?
» Vague à l'âme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: