WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin de faire un tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptySam 18 Fév - 23:49

Coucou Besoin de faire un tri  1779620363

Alors voilà, depuis quelques temps je suis une formation, qui me prend pas mal de mon temps et de mon énergie, mais ça allait encore. Là je suis en stage, et j'en aurais une seconde période d'ici un mois. Et j'arrive clairement plus à gérer autant de personnages. J'ai donc après une petite période de réflexion, décidé de me séparer à contre coeur de certains de mes personnages ici. Besoin de faire un tri  3651123202 Pour le moment, je ne vais garder Isaac, Lee et Emile. Je vais voir déjà comme je gère avec eux, et j'aviserais par la suite, si je dois encore supprimer ou non.

Je suis sincèrement désolée, pour tout ceux avec qui j'avais des liens et des rps de prévus avec Joe et Fiz Besoin de faire un tri  595890475 désolée de vous abandonner les Design, vous êtes au top et j'adorais vraiment ce perso et la famille que vous avez construite. Mais comme vous avez pu le constater, j'ai encore rien fait avec ces deux personnages Besoin de faire un tri  595890475 Besoin de faire un tri  595890475 mais le soir j'ai pas la foi de rp, je suis trop HS, le weekend, bah je sors, amis, famille et j'ai pas autant de temps que j'aurais besoin pour tout gérer. Bref, ça me déchire de devoir me séparer de certains personnages, mais c'est mieux comme ça.

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au fait que j'aime ce forum et ses membres https://imgur.com/WY

les sujets à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptyDim 19 Fév - 2:17

Coucou Besoin de faire un tri  2117646275

Je comprends ton choix et avant de supprimer tes comptes je vais attendre que les membres de la famille Design passe par là pour prendre connaissance de ton message Besoin de faire un tri  4084046224

En tout cas, contente de voir que tu restes quand même sous Isaac, Lee et Emile ♥️ Besoin de faire un tri  2117646275 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptyDim 19 Fév - 9:40

Merci de ton message. ♥️ D'ailleurs faut que je te mp sous Emile par rapport à notre sujet ^^
Et merci pour les tags, vu l'heure où j'ai posté ça, j'y ai même pas pensé Besoin de faire un tri  2674917455

fin ils sont prévenus aussi via le sujet skype de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptyDim 19 Fév - 9:48

Mais de rien Besoin de faire un tri  4084046224 et pas de soucis pour le mp, j'attend de recevoir ton mp dans ce cas Besoin de faire un tri  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptyDim 19 Fév - 14:40

Mooooh heureusement que tu restes quand même sous Isaac hein >.< !! Sinon je pense que beaucoup t'auraient fouetté Besoin de faire un tri  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  EmptyDim 19 Fév - 14:45

Y'a pas de quoi t'excuser, l'irl c'est le plus important ! https://imgur.com/WY

Et je suis contente que malgré tes obligations tu décides de rester même en supprimant certains de tes comptes.

Bref, je vais m'occuper de tout ça sous peu https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire un tri  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire un tri    Besoin de faire un tri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire un tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.
» besoin d'aide.
» besoin de vous.
» Besoin de liens.
» besoin d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: