WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 11:35

Firenze Design
23 ans | hétéro | danseur et étudiant en sociologie
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Firenze Design le Sam 28 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 11:35

les DF https://imgur.com/WY

foxminc, la princesse
this is where all of your shipper/request info will go!!
© sassenach
 
floralyn, l'artiste
this is where all of your shipper/request info will go!!
© sassenach

ferschlin, le play boy
this is where all of your shipper/request info will go!!
© shiya
 
farkoln, le mystérieux
this is where all of your shipper/request info will go!!
© fassylover

fragvhan, l'amoureux
this is where all of your shipper/request info will go!!
© unkonwn
 
fantin, le geek
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bidi

freyr, le responsable
this is where all of your shipper/request info will go!!
© twixnfun
 
fedwyn, le gentil.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© gold anthem



Dernière édition par Firenze Design le Lun 6 Fév - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 11:36

girls girls girls ♀ http://r13.imgfast.n

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Firenze Design le Sam 28 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 11:36

boys boys boys Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 2018440904

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Firenze Design le Sam 28 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 12:01

Je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 12:04

tente, tente Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 1326213240 une petite idée déjà ?

ps : d'ailleurs je te faire l'entame pour Hadès avec Joe dans le weekend, désolée du délai Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 595890475 et je crois qu'on en avait un de prévu aussi entre Shannon et Joe, mais c'est toi qui devait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 12:27

Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 12:39

ouiiii c'est pourquoi ?? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 2628780431 Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 4019494729
Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 540317868 Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3943615972

Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptySam 28 Jan - 12:42

Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3895257041 j'imagine la voix d'une concierge en lisant ça Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3502698297

Alooooors reflexionnons un peu tu veux bien ? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3309923611

*mode Flore boudage on* D'où Fox est ta préférée d'ailleurs ? Et moi j'compte pour du beurre ? J'suis sûre que j'ai eu l'idée de la plupart de tes tatoos c'est moi l'artiste d'abord Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3440916308 *mode Flore boudage off* voilà maintenant que le boudage est passé soyons sérieux tu veux Razz on s'entend comment nous deux ?

*mode Ryn on* bon nous on fait la fête ensemble ? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3943615972 après j'vois bien Ryn te surveiller quand même histoire que tu crèves pas d'une overdose Arrow mais elle va pas t'prendre la tête elle, c'est une chieuse aussi Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3895257041

(comment ça j'suis totalement schizo ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve EmptyLun 6 Fév - 1:47

Mon bro https://imgur.com/WY

Comme t'as pas créé ta fiche "demande de RP" (ou alors, j'ai pas vu Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 4084046224), je viens là te quémander un RP Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» [DC] Ce rêve bleu
» [DC] Laure: Du rêve à l'enfer, il n'y a qu'un pas
» kieran ✖ rêve + évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: