WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 14:14


Feat charlotte mckee ©️ unknown (on tumblr)

Kalei Bryen
“Well, my imaginary friend thinks you have serious mental problems”

nom : ici. prénom : Kalei âge : 23 ans qu'elle squatte la Terre lieu de naissance : Honolulu (Hawaii). nationalité : Américaine occupation : étudiante en chirurgie (urgentiste) et travaille au bar "the ambush" pour payer son petit loyer  statut civil : célibataire  orientation sexuelle :  hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

elle se les caille à Vancouver, la petite Kalei. elle avait l'habitude d'Hawaii, du soleil et des journées à la plage. elle est partie comme ça sur un coup de tête, comme d'habitude. mais malgré ses petits airs râleurs à propos de la température, faut dire qu'elle aime vachement le canada, quand même.
kalei, elle adore les vieilles choses. chez elle tu trouveras une platine, et des montagnes de disques. tu trouveras des vieux livres qu'ont bien l'air d'avoir une cinquantaine d'années et dont l'odeur t'envoûteras.
elle adore danser, pendant les soirées, seule dans son appartement, avec ses amis. elle chante aussi, mais ça c'est juste sous la douche. la musique, elle est vraiment accro. d'ailleurs, elle joue de la guitare.
elle a toujours du peps et elle est passionnée par plein de choses, notamment par ses études de chirurgienne. elle veut être chirurgienne urgentiste plus tard, parce qu'elle aime l'ambiance des urgences, et elle veut sauver des vies.
elle est fêtarde, mais quand elle est crevée , tu la trouveras à coup sur enfouie sous son plaid, en train de dormir sur le canapé devant une série un peu merdique. ça la rend attachante, la petite demoiselle.
comme elle a pas vraiment d'argent, elle habite dans le quartier nord, dans un tout petit appartement, qu'elle affectionne beaucoup. elle bosse aussi au bar "the ambush", pour le loyer, la nourriture et ses études. elle joint à peu près les deux bouts, alors elle est heureuse, kalei.

pseudo/prénom : wanheda âge : 18 pays : france double compte : pas encore  j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 2960409412  Comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart  https://imgur.com/WY  Un dernier mot : woh, ce forum  j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3590801293  j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 1084864092  j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 735437058  j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 735437058



Dernière édition par Kalei Bryen le Jeu 17 Aoû - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 14:19

Welcooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

merciii j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3100752261 j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 15:17

BIENVENUEEEEEEEEE à la maison ! j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 1910011581 j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 2018440904 j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3255181339 https://imgur.com/WY

Vu le pseudo, par hasard, tu ne serais pas fan de The 100 ? j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

Bienvenue parmi nous j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3255181339
J'espère que tu t'éclateras ici, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 15:28

Welcome here j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyJeu 17 Aoû - 22:22

Bienvenue j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Bienvenue I love you
Elle est trop belle...je ne la connaissais absolument pas j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. 286971264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. EmptyMer 23 Aoû - 0:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.   j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Ichabod ►Brigade des stups, avez-vous quelque chose à déclarer ?
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: