WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M) EmptyDim 8 Jan - 16:24

Mes Pré-Liens
joe cadwell

◊ Prénom Nom au choix
âge entre 20 et 24 ans
type de lien petit ami et futur papa

description du lien : Ils sont ensemble depuis quelques mois (on pourra préciser ça ensemble, je n'ai pas donné de date précise dans ma fiche). Joe travaille comme auxiliaire de vie à la maison de retraite où vient d'être placé sa grand-mère, a qui il rend visite régulièrement. Ils se sont rencontrés comme ça. Il a mis du temps à gagner la confiance et le coeur de Joe, qui n'avait que peu confiance aux garçons, à cause du divorce de ses parents. Depuis quelques temps déjà, ils ont passé l'étape supérieur et se protègent. Pourtant Joe vient de se rendre compte qu'elle est enceinte. Elle est perdue et n'en a encore parlé à personne.

=> l'annonce de la grossesse se fera dans le premier rp. ou le second, on en discutera ensemble Wink ainsi que pour sa réaction, qu'il accepte ou non, reste avec elle ou décide de la quitter. je n'ai décidé de rien et pas d'envie spéciale. je préfère qu'on voit cela ensemble et qu'on se le fasse au feeling. cela peut donc à terme ne plus être un lien love, je préfère préciser. j'aime quand il y a des complications, que c'est pas tout rose. qu'on leur mette quelques bâtons dans les roues PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M) 4084046224

=> pour la présence, le niveau de rp, la fréquence, juste... faites vous plaisir. je m'adapte. bon c'est sûr, je préfère quelqu'un de présent et que le lien avance plutôt qu'un fantôme, cela va de soi, mais si vous avez des périodes d'absence, juste me prévenir et ce sera parfait ♥️ je ne mords pas Wink
pour l'avatar, j'aurais une petite préférence pour Harry Styles PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M) 3943615972 mais très honnêtement, c'est le lien que j'attends et non l'avatar, donc si Harry ne vous convient pas, prenez qui vous voulez. Je garde tout de même un droit de véto si vraiment la célébrité me plait pas, mais je suis pas trop difficile je pense :D

merci d'avance si vous prenez mon pré-lien PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M) 286971264
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE JOE CADWELL ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE MAXIM CADWELL ■ (0F/2M)
» Maxim Cadwell
» PRÉ-LIENS DE LÉA ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE LIV ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: