WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 19:15

hey besoin d'aide. 3100752261
alors ce forum est juste génial du coup, j'pose ma patte ici en espérant que vous pourrez m'aider besoin d'aide. 3943615972
j'ai une vague idée de personnage. un gars d'environ vingt-cinq ans. un gars qui sortirait tout juste de prison. il y serait allé pour avoir frappé à mort un gars. il a juste dérapé. parce que de base, il devait juste lui donner une bonne leçon pour défendre la fille qui se rapprochait le plus de sa petite amie de l'époque. il a été derrière les barreaux pendant environ cinq ans. et il sort pour bonne conduite. cette fille, il a attendu ses visites. chaque jour. mais elle n'est jamais venu. jamais. ça l'a blessé, mais il n'a rien dit, évidement. je le verrais bien venir d'une assez grande famille, peut-être être l'aîné. famille modeste ou aisée. si elle est aisée, c'est le gars qui a vrillé. le gars qui a fait tout ce que sa famille ne voulait pas qu'il fasse. il aurait été à l'université. plus pour les soirées et les filles que pour les études. la preuve, il a renoncé à tout ça après une seule année.
c'est pas un mauvais gars. c'est juste qu'il aime jouer avec ses limites. qu'il est protecteur et possessif. insouciant. fier et têtu aussi, sinon c'pas drôle. fêtard. franc. il manque souvent de diplomatie.
alors en fait, j'recherche surtout des liens, des amis, de la famille, cette fameuse fille, etc besoin d'aide. 880764525
pour l'avatar j'aurai aussi besoin d'aide. j'ai pensé à jon kortajarena et reece king, mais j'hésite encore besoin d'aide. 1797775081
voilà voilà, merci d'avance les chatons https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 19:37

saluuut et bienvenue sur révolution. besoin d'aide. 2960409412 merci pour le compliment. besoin d'aide. 4084046224 besoin d'aide. 1797775081
alors, j'adore l'idée que tu as de ton personnage.  besoin d'aide. 1797775081 je pourrais te proposer Sage pour un lien familial. https://imgur.com/WY en gros, c'est une très grande famille dont tout les enfants ont été adoptés. I love you sinon, pour la fameuse fille, je pourrais te proposer river, comme je suis en train d'écrire sa fiche, on pourrait en discuter ensemble, si ça colle à ton idée. besoin d'aide. 3255181339
niveu avatar, j'aime beaucoup reece king. besoin d'aide. 2483576298
j'espère te voir bientôt sur le forum. besoin d'aide. 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 19:42

Coucou besoin d'aide. 1779620363 

Alors malheureusement je n'ai aucun personnage de vingt-cinq ans, mais je pourrait tout de même te proposer ma petite Alyson (Blake Lively) pour le rôle de son amie qui n'est pas allez le voir en prison et tout et tout. Elle a vingt-huit ans, est actrice et a toujours vécu avec son père. Peut-être qu'elle n'aurait rien su pour la prison, son agent ayant préféré ne rien lui dire pour ne pas mettre en péril sa carrière ? Enfin on peut toujours voir les détails par la suite sans problème, si tu es intéressé(e) et si ça ne te gêne pas que mon personnage ait trois ans de plus que le tiens (à moins qu'au final tu ne lui mettes aussi vingt-huit ans). 

Ensuite côté avatar, j'ai une nette préférence pour Jon https://imgur.com/WY

Enfin à toi de voir ce que tu préfères et au pire on pourra toujours se trouver un lien par la suite, une fois que tu seras validée besoin d'aide. 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 19:45

que de compliments  besoin d'aide. 4084046224
bonsoir toi  besoin d'aide. 543283483
je vais répéter un peu ce qu'il a déjà été dit, mais j'aime beaucoup ton idée.  besoin d'aide. 3895257041
et si tu ramènes tes fesses, j'exige j'aimerais bien un lien besoin d'aide. 4084046224
pour faire court, astor est libraire et voleuse/pick pocket à ses heures perdues. elle a l'air toute douce, mais elle manque de confiance et cache sa dernière un talent caché pour la manipulation. je me dis qu'on va bien trouver un truc avec tout ça  besoin d'aide. 543283483
(je me serais bien proposer pour LA fille, mais je vais pas piquer la place de Baek/River  besoin d'aide. 4084046224 )
niveau avatar je vais pas être d'une grande aide, les deux me plaisent énormément besoin d'aide. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 19:48

baek, oh c'est plutôt à moi de vous remercier besoin d'aide. 1326213240
j'suis ravie que mon idée plaise besoin d'aide. 3100752261 alors pour le lien familial,c 'est avec plaisir, je peux en savoir plus que la famille fawkes ? https://imgur.com/WY
et pour river, tu as prévue quoi pour elle ? besoin d'aide. 1797775081
j'pense que je vais prendre reece king puisque j'ai déjà trouvé l'avatar que je compte mettre besoin d'aide. 2483576298

megan, alors je la voyais vraiment plus jeune que lui en fait, ce qui aurait expliqué pourquoi il aurait tant tenu à la défendre, coûte que coûte, parce que pour lui, c'est qu'une gamine, faible, sensible, influençable besoin d'aide. 4084046224 mais on pourra se trouver quelque chose sans souci I love you

astor, j'peux que complimenter cette merveille besoin d'aide. 2483576298 alors ça sera avec plaisir pour le lien besoin d'aide. 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 20:00

bien sûr. besoin d'aide. 2483576298
reece. besoin d'aide. 3255181339
alors, la famille fawkes, c'est les parents fawkes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants qui ont commencé à adopter pour créer leur petite famille heureuse, mais qui s'est ramassé en grande famille. je n'ai pas fixer le nombre d'enfants, mais j'en vois au moins cinq minimum. besoin d'aide. 4084046224 sinon, au niveau de l'éducation, de la religion, ect. j'ai rien détaillé dans ma fiche, alors on peut voir ensemble ce que ça donne, mais ils sont assez aisés, parce qu'ils ont besoin d'argent pour adopter. besoin d'aide. 4084046224

sinon, pour river, elle a 22-23 ans et elle se présente sous les traits de selena gomez. c'est une fille très artistique, très souriante, mais fragile, un peu comme une poupée. sous ses sourires, sous son masque, on y retrouver quelqu'un qui semble forte, mais qui ne l'est pas tant. au niveau de la famille, je la voyais aisée, plutôt proche de son père, mais pas du tout de sa mère. je pensais qu'elle aurait pu perdre son père ou quelque chose du genre, mais c'est encore vague dans ma tête. besoin d'aide. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 20:05

Salut https://imgur.com/WY

Alors tout d'abord c'est une idée qui déchire totalement besoin d'aide. 1910011581 Sincèrement j'adore l'idée besoin d'aide. 624631621 Concernant l'avatar je vote Jon sans hésitation besoin d'aide. 3943615972
Et je te propose même un petit lien avec mon personnage en construction : Athéna besoin d'aide. 624631621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 20:12

baek, j'vais venir squatter tes mps d'ici peu de temps besoin d'aide. 1326213240
ashley, j'ai craqué pour reece, mais pour le lien, c'est avec plaisir besoin d'aide. 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 20:13

besoin d'aide. 1797775081 besoin d'aide. 1797775081 besoin d'aide. 1797775081
je t'attends. besoin d'aide. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. EmptySam 10 Déc - 21:17

Du coup, je vais archiver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide.   besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi.
» Besoin de faire un tri
» besoin de vous.
» besoin d'amis
» Besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: