WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Besoin de liens.

AuteurMessage
Meika
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyDim 23 Juil - 19:12

Bonjour à vous. Besoin de liens.  3715587686

Besoin de liens.  Tumblr_ojknsnGqhD1vna7xko1_500

Voilà, ça fait un peu plus de deux semaines que je zieute ce magnifique forum. J'aime beaucoup les couleurs et le design, mais c'est tout particulièrement ce côté "à l'ancienne" qui m'a fait de l’œil.
J'ai déjà une petite idée de personnage. Cependant, je met un point d'honneur sur l'intégration et tout ce qui en suit. Alors, j'aimerais vraiment si possible pouvoir avoir quelques liens avant mon inscription. En plus, ce petit message me permettra de vous découvrir un peu plus et ne pas me sentir perdue suite à ma probable inscription. Besoin de liens.  3895257041  

Et puis, si je peux aider quelques uns d'entre vous dans l'évolution de vos personnages, j'en serais honorée !  Besoin de liens.  2338258451

Concernant le choix sur l'avatar, je dois avouer que je n'ai pas forcément réfléchi. J'avais pensé à Blanca Suarez au début, mais sans grande conviction.  

Bref, pour vous donner une petite idée de mon personnage, elle aura trente ans. Elle sera vétérinaire comportementaliste et aura vécue quelques petites mésaventures durant ses études. (Pour cause, de mauvaises fréquentations !)
Je la vois bien comme la petite rebelle pendant son adolescence, mais son métier lui aura permis de se poser.
Elle sera franche et déterminée. Jamais la langue dans sa poche. A passer d'homme en homme sans jamais trouver la personne qui lui correspond vraiment. Bref, une chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment dans la vie, à part son métier qui est tout tracé...
Elle aura aussi beaucoup voyagé durant sa jeunesse !

Pour la famille, je m'adapterais en fonction des liens qui me plairont. Besoin de liens.  2137712032

J'espère que mon personnage vous plaira et vous inspirera. https://imgur.com/WY Et peut-être à bientôt, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyDim 23 Juil - 19:37

Bonjour Besoin de liens.  1779620363
Tout d'abord, merci de t'intéresser à Revolution, nous serions ravis de t'accueillir Besoin de liens.  3255181339
Concernant ton personnage, je le trouve très sympa et je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec l'un de mes comptes : Aimé Bartholomew. En effet, il est comportementaliste canin, donc il est possible de construire un lien professionnel entre les deux, si cela te tente !

Pour le reste, je vais y réfléchir ! C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit ! J'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout Besoin de liens.  3255181339 A bientôt j'espère !
Invité
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyDim 23 Juil - 19:53

Bonsoir à toi Besoin de liens.  3255181339
Je pense qu'on peut aussi prévoir un lien avec ma @River Castillo, les deux demoiselles se ressembleraient pas mal Besoin de liens.  4084046224 De plus, je recherche des amies ou colocataires pour River, si ce type de lien t'intéresse Besoin de liens.  1797775081
On espérant te voir bientôt parmi nous Besoin de liens.  540317868
Invité
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyDim 23 Juil - 20:09

Bienvenue parmi nouuuus!!! Besoin de liens.  1779620363

Je peux te proposer soit Alec Berry , mon p'tit chou ex militaire et traumatisé, Wyatt Blackstone qui lui, deviendra très ...trèstrèstrès proche de Bart Besoin de liens.  4084046224 ou sinon mon p'tit William, mon p'tit Gabe ...Mon p'tit Killian ou Milo ...ou Dixon ...Euhm ...Mon p'tit Cole euh ...et ...euh...Mon papi Neal Walsh qui a 50 ans sexy as hell et un gentil monsieur ...malgré son boulot. Besoin de liens.  3502698297

Je t'ai laissé que les noms car si tu es intéressés on pourra discuter d'un lien par mp! XXD
Invité
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyLun 24 Juil - 11:39

Coucou toi !! :)

Tu vas craquer, parce que ce forum c'est trop de la bombe *-*

Alors il y a Warren Demers qui cherche ses petites soeurs!
Spoiler:

Il y a également Owen Paltrow qui cherche ses frangines !
Spoiler:

Invité
Invité

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  EmptyJeu 3 Aoû - 8:37

pour chloé ; il y sa maquilleuse et sa styliste qui n'est autre que la petite sœur de michael destino (son lien love )
Contenu sponsorisé

Besoin de liens.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens.    Besoin de liens.  Empty

Besoin de liens.
Page 1 sur 1