Bonjour à vous.
Voilà, ça fait un peu plus de deux semaines que je zieute ce magnifique forum. J'aime beaucoup les couleurs et le design, mais c'est tout particulièrement ce côté "à l'ancienne" qui m'a fait de l’œil.
J'ai déjà une petite idée de personnage. Cependant, je met un point d'honneur sur l'intégration et tout ce qui en suit. Alors, j'aimerais vraiment si possible pouvoir avoir quelques liens avant mon inscription. En plus, ce petit message me permettra de vous découvrir un peu plus et ne pas me sentir perdue suite à ma probable inscription.
Et puis, si je peux aider quelques uns d'entre vous dans l'évolution de vos personnages, j'en serais honorée !
Concernant le choix sur l'avatar, je dois avouer que je n'ai pas forcément réfléchi. J'avais pensé à Blanca Suarez au début, mais sans grande conviction.
Bref, pour vous donner une petite idée de mon personnage, elle aura trente ans. Elle sera vétérinaire comportementaliste et aura vécue quelques petites mésaventures durant ses études. (Pour cause, de mauvaises fréquentations !)
Je la vois bien comme la petite rebelle pendant son adolescence, mais son métier lui aura permis de se poser.
Elle sera franche et déterminée. Jamais la langue dans sa poche. A passer d'homme en homme sans jamais trouver la personne qui lui correspond vraiment. Bref, une chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment dans la vie, à part son métier qui est tout tracé...
Elle aura aussi beaucoup voyagé durant sa jeunesse !
Pour la famille, je m'adapterais en fonction des liens qui me plairont.
J'espère que mon personnage vous plaira et vous inspirera.
Et peut-être à bientôt, qui sait ?