WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptySam 18 Fév - 23:23

Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] PhotoPromenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Skyler-samuels-ahs-100x100
Alejandro & Juliet

Ce matin Ju' se réveilla tôt car elle devait rejoindre Alejandro pour aller courir. Ils s'étaient d'ailleurs connus grâce à la course et son devenu copain de jogging matinale.
En effet Alejandro cours tous les jours, Ju' non mais elle y va ou essaie d'y aller plusieurs fois par semaine. Et se jogging se passait très souvent le matin et quand elle loupait le rendez-vous elle pouvait compter sur lui pour qu'il vienne la sortir du lit.
Elle enfila un leggins de course un tee-shirt, pull et ses basket de running. Elle prit un verre d'eau avec du sucre et partie de chez elle.
Elle vérifia tout de même deux fois que sa porte soit bien fermée. Puis partis en direction de la forêt, l'endroit où ils c'étaient donnés rendez-vous pour aller courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyDim 19 Fév - 12:17

Six heures. Je m'étais couché à quatre heures, mais j'avais quand même réussi à me lever sans trop de problèmes. Au bout de dix minutes, j'avais réussi à sortir de ton lit. Café, quelques galettes de riz avec sirop d'agave. Je mangerai mieux en rentrant. J'enfilai mon jogging, t-shirt, veste, baskets et sortis en allumant ma seconde cigarette de la journée. Arrivé à destination, je garai ma porsche et m'assis sur le capot en attendant Juliet, qui avait intérêt à se pointer. Je n'avais pas envie d'aller la tirer du lit à quatre ou cinq heures le lendemain pour lui rappeler ce qu'il arrivait quand elle n'avait pas le courage de se tenir à sa résolution de courir régulièrement. Au bout d'une dizaine de minutes, je vis une seconde voiture se garer à quelques mètre. Salut Ju'. Ça va ? Pas trop dur, le réveil ?, demandai-je en me levant.


Dernière édition par Alejandro Lopez le Mer 1 Mar - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyDim 26 Fév - 19:17

Alejandro était déjà arrivé, cela n'était pas étonnant. Ju' se stationna juste à coter de lui et descendit de sa voiture, une petit fiat 500 noir, une vrai voiture de fille.
Elle se dirigea vers lui et lui répondit
"Salut! Ça va bien et toi ? "elle fit un petit soupire regarda sa montre et dit " Pas si compliquée que sa je suis à l'heure" . Elle rigola et arrivée à sa hauteur elle lui fit la bise.
"Je suppose que pour toi le réveil n'était pas compliqué?!" Ju' appréciait son lit , pouvoir dormir même si ce n'est pas non plus une grosse dormeuse, il lui fallait son cota de sommeil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyMar 28 Fév - 11:04

Ca va. Ça va toujours, répondis-je en souriant. J'avais de la chance d'avoir un moral plus que correct. Comme tout le monde, j'avais eu des moments difficiles mais je réussissais facilement à mettre de la distance. Un peu quand même... j'ai travaillé tard, je me suis couché à quatre heures. Je dormirai probablement une ou deux heures en rentrant. Rien d'inhabituel. Si je ne dormais pas la journée, je ne tiendrais pas jusqu'à si tard. C'était ça, d'avoir un rythme de travail décalé. Mais bon, on s'y habituait.


Dernière édition par Alejandro Lopez le Mer 1 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyMar 28 Fév - 23:48

Ju' le regarda surprise, il c'était couché à quatre heure et il était là!! Elle lui répondit alors " Tas dormis que deux heures!! Je crois que nous savons tous les deux que si sa aurait été l'inverse je serais pas devant toi en ce moment!" Elle rigola, mais c'était vrai ce qu'elle disait, il aurait été obligé de venir chez elle pour la traîner hors du lit. Elle fit des petits étirements avec ses bras tout en disant " On va donc faire un petit tour si tu n'as pas beaucoup dormis" Elle s’empêcha de rire, elle savait très bien que sa ne serait pas un petit tour. Même si elle n'était pas très motivée a courir, elle aimait ça cela faisait du bien et libérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyMer 1 Mar - 10:49

Je ris à mon tour, c'était évident que si elle avait dormi si peu elle ne serait arrivée que dans plusieurs heures. Comme d'habitude, je serai allé courir, et le lendemain j'aurais été devant chez elle à cinq heures. C'est ça, essaie de te trouver des excuses pour moins courir, répondis-je en riant. Plus sérieusement, elle avait fait beaucoup de progrès depuis notre rencontre, elle courrait de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Son corps s'habituait à la course et aux bienfaits qu'elle apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] EmptyJeu 2 Mar - 17:49

En entendant ces paroles Ju' pris un air offusqué et dit " Moi trouver des excuses?! Je suis outré que tu puisse penser ça de moi" Elle fit une petit moue mais elle n'arriva pas à garder son sérieux très longtemps et explosa de rire avant d'ajouter " Bon d'accord, je plaide coupable" dit elle en levant les bras.
Bon même si c'est vrai qu"elle traînait un peu moins les pieds pour venir courir avec lui. En même temps il était coriace ce Alejandro, et elle ne pouvait que le remerciait. Même si elle pratiquait la danse orientale, courir était un plus et était une autre façon de se défouler et décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]   Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Lopez ∞ All coincidences are not one.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: