WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyMar 22 Aoû - 23:46


Feat Sarah Hyland ©️ swag on u, tumblr.

Eléanore Summers
Au fond de toi, tu sais qu'il se fout de ta gueule, mais tu fonces toujours tête première... Abrutie.

nom : Un nom qui rappelle un le soleil, la plage, le sable, mais qui rappelle aussi une série des années 90, les vampires, les pieux, les histoires de coeur et de poussière. Summers est mien, est notre. prénom : Eleanore, j'ai jamais vrai su d'où mes parents ont sortis ce prénom... Ils ont probablement cherché à trouver des noms commençant par E et se sont amusé. Je n'aime pas des masses ce prénom, mais je fais avec, c'est une partie de mon histoire. âge : 26ans, 26... les années ont filés déjà bien vite, mais ce n'est pas encore terminé. Je ne fais que commencer, j'ai encore bien des années de galère devant moi. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Colombienne et Canadienne. occupation : J'entretiens une relation particulière avec les livres, je m'en occupe tous les jours, je les dépoussière, les range, les vends... Oui, je suis libraire. statut civil : Célibataire, il me semble que c'est ça qu'on dit quand l'autre vous a trompé et que vous vous êtes séparé définitivement. orientation sexuelle : hétérosexuelle, rien d'autre ne m'attire, je n'ai jamais essayé avec les femmes cependant, mais elles ne m'attirent pas de cette manière si particulière.


— Les petits détails croustillants.

Elle a deux grands frères, deux petits frères et une petite soeur.
Elle a toujours été celle sur qui ont a compté à la mort de leurs parents (accident de voiture), Ils sont mort quand elle avait douze ans, ses deux grands frères (17 et 18ans) n'ont rien voulu entendre et ont tout laissé sur les épaules d'Eléanore.
Elle n'a jamais été riche, jamais. Elle a toujours été celle qui comptait le moindre centime pour acheter une brique de lait au petit dernier.
Elle est devenue libraire pour réaliser le seul rêve qu'elle pouvait se permettre, mais ça n'a pas été sans mal. Elle a du prendre deux boulots pour se payer ses études et a toujours fait en sorte qu'à coté de ça, sa famille ne manque de rien.
Elle possède un appartement qu'elle partage toujours avec quelques membres de sa famille, notamment l'un de ses petits frères et sa petite soeur.
Elle ne sort pas, ne boit pas, elle a toujours la tête dans le guidon et a bien du mal à avoir une vie en dehors du travail et de sa famille.
Ils ont bien tous failli se retrouver en famille d'accueil, mais il était inconcevable pour Eleanore qu'ils se retrouvent tous séparés.

pseudo/prénom : RAPTURE. âge : 26ans. pays : FRANCE. double compte : nop. Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart, je crois à l'époque. Un dernier mot : C'est un changement de personnage, j'ai prévenu mes partenaires et j'ai donné mes liens à archiver par mp à Louis Zimmermann... je ne sais pas si j'ai tout bien fait comme il fallait Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. 2338258451 .



Dernière édition par Eléanore Summers le Mer 23 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyMer 23 Aoû - 7:13

Re-bienvenue du coup Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyMer 23 Aoû - 12:40

Rebienvenueeeeeee en espérant que tu te plaises mieux avec ce nouveau perso ! Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. 1910011581 Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyMer 23 Aoû - 14:33

rebienvenue parmi nous avec ce changement de personnage. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyMer 23 Aoû - 15:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyJeu 24 Aoû - 16:18

Rebienvenue :D
Tu as fait ce qu'il fallait, je te rassure Wink Désolé du retard !
En tout cas, super bon choix d'avatar. Tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. EmptyJeu 24 Aoû - 20:34

merci <3
ce n'est rien pour l'attente, c'était bien assez rapide ne t'en fait pas pour ça Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.   Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six, cueillir des soucis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Une personne c’est de la compagnie, deux c’est la foule, trois c’est une réception.” et plus c'est quoi ?!
» Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie - Orion
» Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: