WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 14:39

Bretzel Mee-Kyong Lukowiak
feat LALISA MANOBAN © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lukowiak. ■ Prénom : Bretzel, si ses parents ont réussi à faire passer ce nom, c'est car ce n'est pas la traduction polonaise. Et Mee-Kyong, car sa mère est coréenne ■ Âge : 18 lunes. ■ Lieu de Naissance : Wieliczka, la ville de la mine de sel. ■ Nationalité : polonaise ayant passé sa vie en Pologne. ■ Occupation : étudiante en inuktitut et sanskrit, sorcière. ■ Statut Civil : célibataire, mais plus pour longtemps. ■ Orientation Sexuelle : oppasexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mon père, Ryszard, est guide touristique à la mine de sel de Wieliczka. Ma mère, Mee Na, est infirmière en psychiatrie à Cracovie. J'ai aussi une sœur jumelle, Maya, elle est morte quand on avait deux ans, c'est elle qui me l'a dit la première fois qu'on s'est vues, le soir de mes 15 ans. Mes parents disent que c'est faux, que c'est ma schizophrénie qui provoque cette hallucination, mais c'est n'importe quoi, car je ne suis pas schizophrène.

J'ai toujours été bonne à l'école, et j'ai toujours adoré les langues. En primaire, j'ai commencé à apprendre le coréen, car il paraît que l'enfance, c'est l'âge idéal pour l'apprentissage des langues étrangères, surtout avec un système d'écriture particulier. J'ai fait un peu d'allemand et de russe aussi, mais sans plus.

Avant je voulais être volcanologue, sociologue, ergothérapeute, urgentiste ou jongleuse, mais quand j'ai été voir le monsieur en blouse blanche après avoir commencé à voir Maya, Maman m'a dit que je ne pourrai pas faire ça, ou à la limite, que jongleuse. J'étais triste.

Jusqu'à mes 14 ans, j'étais très populaire à l'école. Puis j'ai commencé à devenir bizarre, je suis devenue lunatique et impulsive, je n'arrivais plus à me concentrer aussi longtemps que d'habitude, je réagissais de façon étrange et je me perdais dans mes pensées et mes mots, entre autres. Maman m'a emmenée voir un de ses collègues psychiatre, il a dit que j'avais les prodromes de la schizophrénie.

Elle en a fait part à mon copain de l'époque et il m'a quitté. Puis il a commencé à répandre la rumeur que j'étais folle. C'est à cette époque aussi que j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie. Ou plutôt, mes deux plus belles rencontres. J'ai rencontré l'homme de ma vie. Mon Oppa. J'ai mis des semaines à connaître son prénom, alors au début je l'appelais Oppa, le nom qu'utilisent les coréennes pour parler d'un garçon plus âgé qu'elles et dont elles sont proches – ou amoureuses.

Je passais tout mon temps libre à l'espionner, afin de tout apprendre de ce garçon pour qui j'avais eu le coup de foudre. J'ai appris qu'il adorait les langues lui aussi, et même qu'il voulait être sociologue. C'est évident, nous sommes fait l'un pour l'autre. Il était au lycée, et évidemment, j'ai forcé auprès de mes parents pour aller dans le même après le collège, prétextant vouloir apprendre le hongrois, et c'était le seul lycée dans le coin à proposer cette option. J'ai commencé à l'observer en cachette, tout le temps, en espérant qu'il finisse par me remarquer et venir vers moi.

A la même époque, j'ai eu une révélation spirituelle. Contrairement à ce que mes parents me disaient depuis mon enfance, le réel roi suprême n'était pas Dieu, mais Satan. Comme Jeanne d'Arc, sa voix a commencé à illuminer mes journées. C'est Maya qui me l'a fait connaître, disant qu'on s'entendrait sûrement très bien. Et ce fut le cas ! J'ai alors commencé à lire beaucoup sur lui, mais je n'ai pas retenu grand chose, car à cette époque j'avais toujours mes problèmes de concentration, le traitement ne faisait pas encore effet.

Je n'ai rien dit à mes parents, ne voulant pas partager cette relation privilégiée qu'on avait tous les deux, et parce qu'ils s'entêtaient à dire que j'avais toujours été fille unique. Les nuits de nouvelle lune, je prétextai aller dormir chez une amie à Cracovie pour les devoirs de hongrois et j'allais rendre hommage à mon dieu en pleine forêt, au milieu d'un pentacle inversé, entourée de bougies, avec de l'encens, un calice d'eau, et un pot de sel pour représenter les quatre éléments et activer leur force protectrice. Et après, je retournai dormir chez Ania, qui ne me demandait pas ce que j'étais allée faire.

Je continuai d'espionner Oppa, versant un philtre d'amour dans son déjeuner quand il avait le dos tourné. Grâce à la protection de Satan et aux rituels de protection qu'il me murmurait à l'oreille, j'étais protégée contre le triple retour de la magie noire, et hormis quelques maladies souvent peu graves, mes sorts ne me causaient pas de problèmes. Au fil des mois et des années, j'ai appris à mieux me protéger et je ne tombais plus malade ou presque. Les résultats tardaient à se manifester, mais je faisais un bain d'Aphrodite à chaque pleine lune afin de renouveler l'un de mes philtres d'amour. Malheureusement, rien ne se passait.

Maya m'avait dit que c'était parce que mon inconscient croyaient peut-être mes parents, c'est à dire qu'elle était le fruit de ma maladie et donc que Satan ne me parlait pas et que la magie n'existait pas. Je lui ai répondu que c'était n'importe quoi et je suis retournée à mon rituel, oubliant cette pensée stupide. J'eus raison, car quelques mois avant son matura, le bac polonais, Oppa m'a regardé. Ça n'a duré qu'une seconde à peine, mais son regard est quelque chose d'agréable, de dangereux, mais si agréable... Juste après, je l'ai vu embrasser une fille, que je connaissais, en plus. À ce moment, une immense rage m'a envahie.

Le soir même, j'ai préparé un poison à base de plantes toxique. Le lendemain soir, je lui ai donné rendez-vous, disant avoir un truc à lui demander sur un cours, vu qu'elle était dans la classe supérieure. Je l'ai emmenée manger sur le toit de l'école, à vingt-et-une heure, sachant qu'elle allait accepter, adorant braver les interdits.

Pour commencer, j'ai versé les plantes dans son verre, elle allait rentrer chez elle quand elles ont commencées à faire effet. Mal à la tête, mal au ventre, envie de vomir, tout se passait comme prévu. J'ai dit que j'allais voir si je pouvais lui trouver un médicament à l'infirmerie. Je suis revenue au bout de cinq minutes, mon sceau d'essence et celui d'eau que j'avais planqué plus tôt dans la soirée à la main. Je suis arrivée dans son dos, je lui ai jeté l'essence sur elle, puis, avant qu'elle ait eu le temps de réagir, une allumette.

Aussitôt, elle a commencé à flamber. J'avais l'impression d'avoir un aperçu du royaume du Roi des Ténèbres, c'était l'une des plus belles choses que j'avais pu voir, après Oppa bien évidemment, il ne fallait pas abuser non plus. J'avais toujours eu cette fascination pour le feu et c'était la première fois que j'en voyais un de cette ampleur ailleurs qu'à la télé. Ses cris rendaient la chose encore plus belle. L'heure de ma vengeance avait sonné. J'ai attrapé le sceau d'eau et j'ai éteint le feu à contre cœur. Elle hurlait de douleur. Je la regardais avec des yeux pétillants de joie et un grand sourire admiratif.

Ensuite, je l'attrapée, j'ai commencé par la porter, mais rapidement, mes bras n'avaient plus la force de la soutenir. Je l'ai jetée par terre et je l'ai tirée par le bras jusqu'au club de jardinage, ignorant ses plaintes. Arrivées à destination, je l'ai balancée dans le broyeur. J'ai appuyé sur le bouton de mise en marche. Ses plaintes et le bruit de la machine se mélangeaient, Satan et Maya ont commencer à ricaner. Je les ai rapidement imité, heureuse de cette merveilleuse soirée.

Le lendemain, j'ai dormi toute la matinée, feignant d'être malade. J'avais passé la nuit à détruire les preuves du crime et tout indice pouvant m'identifier. Heureusement que Soen était là pour me faire penser à certains éléments auxquels je n'aurais pas pensé seule ! Il est arrivé juste à temps pour m'aider. Le surlendemain, je suis retournée au lycée, comme si de rien n'était, faisant juste semblant que j'étais encore un peu malade pour rendre plus crédible mon absence. C'est ce que Soen m'a conseillé, il est vraiment de bon conseil.

Les jours suivants, la voix de mes trois compagnons toujours avec moi, je rêvassais pendant les cours, me remémorant la beauté de ces magnifiques flammes. J'étais de plus en plus tendue, j'avais besoin de revoir ce spectacle. Une nuit, la veille de la nouvelle lune, j'ai de nouveau ramené de l'essence au lycée. Beaucoup plus que la dernière fois. J'ai vidé le bidon un peu partout au rez de chaussée et je suis rentrée dormir. Le lendemain, pendant la pause déjeuner, après m'être assurée qu'Oppa était bien sorti manger en ville et j'ai sorti mes allumettes. Je suis partie dans la cour et j'ai attendu. Rapidement, le feu a commencé à se propager. Je suis restée près de la grille, à observer ce merveilleux spectacle aux côtés de Satan.

Quand les pompiers sont arrivés, j'ai commencé à rentrer chez moi. L'après-midi, Ania m'a téléphoné, pour s'assurer que j'allais bien. Elle m'a appris qu'il y avait eu plusieurs morts et des dizaines de blessés. Tant qu'Oppa allait bien, je n'en n'avais rien à faire. Les grandes vacances sont arrivées, Oppa est parti faire ses études à Vancouver, j'ai commencé à dépérir, me renfermant encore plus que je ne l'étais déjà. Je ne parlais presque plus aux autres, et même avec Maya, Satan et Soen, j'avais du mal à mettre des mots sur mes pensées. En plus, au lycée, tout le monde me regardait bizarrement et murmurait quand je passais. Mes parents ont dit que c'était les symptômes de ma schizophrénie, mais je savais qu'ils se trompaient.

Quand je leur ai dit que je voulais partir faire mes études à Vancouver, ils ont commencé à chercher quelqu'un à désigner comme tuteur, disant qu'ils ne pouvaient pas me laisser partir seule. Selon eux et le psychiatre, j'étais incapable de me débrouiller seule, il fallait absolument que quelqu'un me surveille. Ils ont contacté mon cousin Jin, qui a accepté. Je ne le connaissais pas beaucoup, et la première fois que je l'ai vu, il m'a regardé d'un air bizarre, je n'ai pas compris pourquoi. Je regarde tout le monde avec les yeux grand ouverts et un sourire laissant voir mes dents.

En août 2016, je suis partie au Canada, j'ai enfin retrouvé Oppa. On n'était pas dans la même fac, mais on était sur le même campus. J'ai choisi d'étudier l'inuktitut et le sanskrit, deux langues rares, parce que comme ça, j'aurai peu de concurrence. Pour m'assurer de pouvoir dépenser mon argent comme je le veux malgré la tutelle, j'ai mis au service des autres mes pouvoirs occultes et, aidée de Satan, j'ai commencé à me faire payer pour lancer des malédictions, faire des rituels, potions, ou autres du même genre. En général, ça a du mal à fonctionner, mais les clients continuent de venir me voir, persuadés que ça allait finir par marcher. À côté de mon travail et de mes études, je m'assure aussi qu'Oppa aille bien et je veille à sa sécurité, en attendant qu'il me remarque enfin.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

lunatique, maladroite, envahissante, négligente, outrecuidante affectueuse, fidèle, sociable, dynamique, studieuse très émotive et instable, elle peut se mettre à pleurer sans pouvoir s'arrêter et sans raison schizophrène et pyromane on voit d'ailleurs sa folie dans son regard  née le 30 novembre 1998 a 3 chats, tous noirs, appelés Shaytan, Nosferatu et Xerbère,qu'elle adore et qu'elle a depuis novembre passionnée de langues, elle parle polonais, anglais, coréen, allemand, russe, hongrois, français et amharique persuadée d'être une sorcière et de pouvoir lancer des sorts les trois principales voix qu'elle entend sont Maya, qu'elle croit être sa jumelle morte, Satan, qu'elle pense être le vrai, et Soen, qui est son conseiller et qui l'aide à effacer les traces de ses crimes et rituels adore cuisiner, et manger, aussi aime manger sa viande en la coupant avec ses dents on n'y croirait pas en la connaissant, mais elle chante très bien, a une grande tessiture vocale et une fois puissante. elle a d'ailleurs une chaîne youtube de covers où elle a 42 000 abonnés. elle en avait beaucoup plus, mais suite à un incident pendant un live causé par sa maladie et ses voix,  elle a perdu une grande partie de ses followers elle fait de la danse aussi, danse kpop, ça la défoule passe sa journée à boire de la tisane a du mal à parler et formuler ses phrases collectionne les briquets et boîtes d'allumettes obsédée par ses ongles, elle ne support pas de les voir sales et pleure si elle s'en casse un adore les plantes et les fleurs, elle en a partout chez elle, de même pour les bougies et les cristaux abonnée à Picsou Magazine n'a aucun sens des responsabilité et n'a pas conscience des siennes son comportement peut faire penser à celui d'un enfant dans un corps d'adultes elle a de nombreuses boîtes de lego et autres jeux de constructions dans sa chambre, ainsi que des peluches et une cabane sous son lit et sous laquelle elle a des coussins, plaids et autre jeux et où il lui arrive de dormir elle a aussi un coin avec son pc et son matériel d'enregistrement audio son bureau est très bien rangé, avec plusieurs livres de coloriages pour enfants dans un tiroir adore regarder les étoiles, elle a d'ailleurs un télescope, dont elle se sert parfois pour espionner le voisinage

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : my ■ Pseudo : love ■ Âge : is ■ Pays :on ■ Double-Compte : fire ■ Comment as-tu connu le forum ? : oh ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oh ■ Un dernier mot ? : oh oh

Code:
<ai>lalisa manoban ■</ai> bretzel lukowiak


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Lun 6 Mar - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 14:45

Je peux avoir un bout ? [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 1396873984 //MUR//
Rebienvenue avec ta belle blonde [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 15:04

T'en auras peut-être un si t'arrêtes de réclamer [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 1396873984
Merciii [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 15:31

Rebienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 15:37

Merci Ily [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 1f618 On pourra sûrement se trouver un lien entre étudiantes en langue [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 15:40

J'ai vraiment cru que t'étais un fake xD Bretzel [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 3502698297

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 15:57

Nan nan, je ne suis pas une Kévina [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 3502698297
Merci [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 17:32

Bon courage pour ton nouveau personnage [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 4084046224
Amuse toi bien avec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 17:53

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 1783911736 [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. EmptySam 4 Mar - 23:15

Rebienvenue à toi sur le forum [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. 965102626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.   [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyzéa Hartwell - Genre quoi, nous sommes pas au bon endroit
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» « L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: