WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.   Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. EmptyLun 17 Juil - 18:35


Feat Alex Pettyfer © crédit.

Kalvin Tremblay
Hakuna Matata.

nom : Tremblay. prénom : Kalvin. âge : 27 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadienne & Française. occupation : Traducteur. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Kalvin et son frère Kenny sont nés à Vancouver, d'une femme française du doux prénom de Marie, travaillant en tant que femme de ménage et d'un père, Joe, travaillant dans l'industrie. Leurs parents se sont rencontrer lors d'une rencontre de Hockey "France-Canada" et sont tombés amoureux. Leur mère à tout plaquer en France pour suivre la personne qu'elle aimait.
Avec son frère ils sont très proche, très complice. ils ne se dispute presque jamais car ils sont capable de s'écouter. Ils ont une règle d'or, celle de ne pas se piquer une fille, ou bien de ne pas sortir avec une fille sans l'autorisation de l'autre.
Au nouvel an 2015, ceux-ci ont passer une soirée mémorable! Ils y ont d'ailleurs rencontrer Tamara, une jeune femme magnifique, qui elle aussi à une jumelle, du coup, ils ont tout de suite sympathiser, puisqu'ils avaient un sujet de conversation principal qu'ils connaissaient parfaitement bien.
Kalvin est devenu traducteur parce que leur mère leur à toujours parler en français et leur père en anglais, du coup, il traduit des livres, des modes d'emplois et pleins d'autres choses, que se soit en anglais ou en français. Comme il est bilingue, il est capable de traduire dans les deux langues.
Kalvin à un rêve, qu'il n'est pas prêt de réaliser. Celui d'acheter une maison et d'y fonder une famille. Il ne veut pas forcément se marier, parce qu'il ne croit pas forcément au mariage, mais il aimerait bien avoir un mini lui, ou même plusieurs. Quoi que ce rêve pourrait se réaliser plus tôt que prévu, puisqu'il a appris il y a quelques mois que Tamara était enceinte, mais il ne sait pas si elle est enceinte de lui ou de son frère jumeau... Autant dire qu'il y a de l'eau dans le gaz...

pseudo/prénom : karma. âge : 20 ans. pays : France. double compte : Bientôt, si j'ai un coup de coeur. Comment as-tu connu le forum ? : C'est la faute à Adriel & Zola ! Un dernier mot : un dernier mot



Dernière édition par Kalvin Tremblay le Lun 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.   Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. EmptyLun 17 Juil - 19:15

Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. 3502698297
Bienvenue sous ce compte Wink Je suis ravi que tu aies pris l'un de mes pré-liens https://imgur.com/WY
Sur ce, tu es validé ! Et n'hésite pas à toquer à la boite MP de Tamara pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.   Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. EmptyLun 17 Juil - 19:30

ça marche Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.   Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
» nous venons en paix
» [DC] L'amour plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: