WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 13:21

Jazz Lockwart
feat JOSEPH MORGAN ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lockwart ■ Prénom : Jazz ■ Âge : 35 ans ■ Lieu de Naissance : New-York ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Professeur de Finances/Mathématiques appliquées ■ Statut Civil : Divorcé, Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel ■ Traits de caractère : Généreux, sociable, sympathique, gendre idéal, gentleman, connait la valeur de l'argent, bavard, empathique, séducteur

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Je suis originaire de Manhattan, banlieue de New-York où j’ai d’ailleurs grandi dans une famille plutôt pauvre. Un père qui cumulait 2 emplois à plein temps. Une mère malade depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Au fond, ce n’était pas toujours la joie à la maison. Il y avait pourtant du bruit, tout le temps. Il faut dire qu’avec 5 enfants, il y en a toujours pour courir ou pour crier les uns sur les autres. On se chamaillait et je ne compte même plus le nombre de batailles de polochons d’ailleurs. On s’amusait comme on pouvait et ce qui me marquait le plus, c’est la solidarité qui régnait à la maison. C’est dans ces valeurs que j’ai été élevé d’ailleurs, principalement par ma grande sœur vu que j’étais le petit dernier de la famille.

Lorsque j’avais une dizaine d’années, 9 ans pour être exact, ma mère est décédée, ce qu’on attendait depuis des années étant donnée sa condition précédente. Ce fut un soulagement sur le coup, même si c’est difficile à avouer. La voir souffrir était devenu une épreuve insupportable. L’enterrement a eu lieu quelques jours plus tard et après une période de deuil, la vie a repris son cours normal. Enfin, la vie était différente, un petit peu. Mon père a dû travailler encore plus fort et les deux ainés de la famille ont dû abandonner leurs études pour travailler et ainsi nourrir les trois derniers enfants. Je leur en ai toujours été reconnaissant de s’être sacrifié de la sorte et je me suis alors juré que je ferais de grandes études et qu’ils auraient de quoi être fier de moi. Que plus tard, je leur rendrais l’appareil.

C’est ainsi qu’après un parcours exemplaire au collège et lycée, je suis entré à l’université très prestigieuse d’Harvard où j’ai suivi un double cursus droit/économie et mathématiques/finances. Au final, ne sachant pas spécialement quoi faire de ma vie, j’ai décidé d’apprendre dans un maximum de domaine afin d’élargir mes connaissances. Le gout d’apprendre s’accroissant alors au fil des années, j’ai décidé de devenir professeur.

C’est pendant ces études que j’ai rencontré Jiya, qui a été ma compagne, puis ma femme pendant presque 10 ans. Une très belle histoire qui s’est malheureusement arrêté du jour au lendemain alors qu’elle m’a quitté pour quelqu’un de plus jeune qui passerait mieux dans sa famille. Ce qu'il en reste, c'est mon fils de 5 ans, la joie de ma vie, mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté. Ça a été le choc et le début d’une année difficile.

J’ai alors demandé ma mutation et on m’a affecté à Vancouver, où je ne connaissais alors qu'Elijah. J’ai pu repartir de zéro et me reconstruire depuis un an. J’enseigne les mathématiques appliquées à la finance et il m’arrive également de donner des conférences sur d’autres sujets lorsqu’on me le demande. Je suis passionné par ce que je fais et je pense bien le rendre à mes élèves. Maintenant, je continues ma vie et j’attends de voir ce qu’elle va m’apporter dans les années à venir. Malheureusement, j'ai dû laisser à Manhattan, mon fils, que je ne vois plus régulièrement du coup.

Et pour que vous puissiez mieux me cerner, j'ai décidé de vous décrire un peu mon caractère. Se décrire est une des choses les plus difficiles au monde. Pourtant, Dieu sait que j’aime analyser les rouages de notre civilisation et comprendre le sens de chaque chose. Oui, on peut dire que je suis curieux pour commencer, curieux d’apprendre sur la vie comme curieux de tout savoir sur mes partenaires. C’est ainsi que j’ai tendance à poser les questions, plutôt qu’à attendre que les choses viennent à moi. Je n’étale pas ma science néanmoins malgré que j’ai un cerveau plutôt bien rempli. Chacun a son domaine de prédilection et je suis bien conscient de ne pas tout savoir. J’aime bavarder et je suis donc de nature très sociable. Je ne dis jamais non à une discussion intéressante, même si les blablas ou ragots en tout genre ne m’intéressent guère. J’aime croire que je suis aussi sympathique qu’empathique. J’essaye de me montrer généreux envers mon prochain afin que personne n’ait à subir la misère que j’ai pu connaitre dans mon enfance. Néanmoins, je ne suis pas riche. Je reste humble et même mon rythme de vie n’a rien d’un millionnaire. J’ai juste une belle maison car c’était mon rêve d’enfant et une promesse que j’ai faite à ma mère avant son décès. J’ai un cœur d’artichaut même si beaucoup croient que je suis insensible. Mon avantage est sans doute que je m’attache aussi vite que je me détache, sauf quand il a s’agit de ma femme dont je suis divorcée depuis deux ans désormais. Le temps a fini par éponger les blessures, mais ça n’a pas été évident tous les jours. Je me suis donné corps et âme dans mon métier et c’est encore le cas aujourd’hui. Un élève en difficulté ou un professeur qui aurait besoin d’aide trouvera toujours une épaule et un soutien en ma personne. Mon seul défaut, c’est sans doute le fait que j’aime séduire malgré tout. Après le divorce et les épreuves que cela m’a apporté, je pense que j’ai tout simplement besoin de me rassurer sur le fait que je ne finirais pas mal vie seul. Néanmoins, il est bien difficile de trouver la nouvelle perle rare alors en attendant, je vis ma vie au jour le jour, en voyant où celle-ci mènera.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : June ■ Pseudo : June ■ Âge : 25 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Nop, mais c'est un changement de personnage Wink ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus ^^ ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? : oui ■ Un dernier mot ? : Vive REVO  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>joseph morgan ■</ai> jazz lockwart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 13:42

Hey bro ! Razz

Contente de te retrouver avec ce nouveau personnage ! Hâte de rp avec toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 13:57

Re ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 14:51

Re-bienvenue du coup Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 J'espère que ce personnage t'inspirera plus que l'ancien I love you

En tout cas j'ai bien aimé ta fiche, tu nous a sorti un super personnage cette fois https://imgur.com/WY Tu es validé sans aucun soucis !

Pour ce qui est du flood d'intégration, je t'annonce que tu es assignée à la Team Pokémon que tu pourras rejoindre par ici ! N'hésite pas à dire un petit bonjour https://imgur.com/WY

Je te souhaite de bien t'éclater sinon Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339


Dernière édition par Lou di Rienzo le Lun 13 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 15:24

Il y a un débarquement tvd et To xD re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 16:38

JoMo https://imgur.com/WY

Re bienvenue parmi nous Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Je sens que ma Megan elle va finir par vraiment perdre la tête Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 16:56

Re Bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 17:15

Bienvenue parmi nous

Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 543283483 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1779620363 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3255181339 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 4084046224 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1797775081 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 965102626 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1910011581 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2659004448 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 3309923611 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2018440904 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 2674917455 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 624631621 Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 639662609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 13 Mar - 19:51

Merci les amours Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense   Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau
» Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.
» Mack ¤ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas ton voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: