|
| Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Tu adores la tête qu'elle te dire quand tu lui avoue être l'une de ses fans. Elle ne s'y attendait pas. Faut dire que t'as rien montré en ce sens. Et en même temps, vu la manière dont elle a commencé à t'agresser à peine un pied dans ton bureau ben non, t'avais pas envie de lui dire. Mais t'étais obligée d'être fan ! N'importe qui d'un peu classe, aimant la mode et les vêtements est obligé d'aimer Foxminc Design, elle est super douée dans son domaine. Puis ouais, t'avoue, quand t'as envie de te détendre ou de te changer les idées quand tu en as besoin. Elle est clash, claire, elle prend pas quatre chemins pour arriver jusqu'à son but mais tu sais que tout ce qu'elle publie est vrai. Vous avez ça en commun toutes les deux. Puis elle te demande pourquoi tu n'est pas marié. Ta réponse est un peu évasive quoique juste par moment. Mais tu sais pas trop. T'as pas rencontré la bonne personne. T'as pas eu l'envie de te faire briser le coeur. Va savoir ... Et tu finis par lui renvoyer la question. Sa réponse t'étonnes. - Les trois mois réglementaires ? tu te marres. Parce que y a un règlement chez toi pour les relations ?
Vu que c'était techniquement à elle de poser sa question, elle reprend derrière. - Si tu devrais choisir deux acteurs célèbres, coucher avec l'un et épouser l'autre, quels seraient tes choix ? D'abord surprise tu te mets à rire avant de réfléchir tout en finissant ta boisson pour te donner le temps. - Ok hum je dirais je couche avec Matthew Gray Gubler parce qu'il est trop canon et j'épouse Alycia Debnam-Carey parce qu'elle est parfaite ! tu lui sors en riant. Tu réfléchis à ta prochaine question puis tu te lances. Et toi ? A quels acteurs ou personnalités célèbres as-tu brisé le coeur avec ton beau minois et ta langue acérée ? tu demande curieuse. Ton portable sonne et tu regardes le rappel. Tu fais la moue. Il va falloir que tu y ailles, tu dois passer récupérer Rafe avant d'aller à la morgue rejoindre Shawn. Et ensuite tu dois retrouver une de tes sources puis rejoindre Maxim pour continuer le dossier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 Sam 4 Fév - 1:53 | |
|
Évidemment qu'il y en a une ! Les relations amoureuses sont belles au début. Après trois mois ça commence à vite devenir ennuyant. Alors à moins que tu ne réussisses à me garder après ça, bye bye. FoxD ne reste pas dans de l'ennuyant. Tout le monde s'étonne toujours de ta théorie mais tout le monde sait que t'as raison. Et tout le monde ferait pareil s'ils avaient un peu de courage. Toi t'en as et t'as pas du tout un problème de conscience. Pourquoi se forcer à rester dans une relation où les problèmes et les disputes commencent déjà à pointer le bout du nez ? Tu as trop de choses à faire pour rajouter "sauver mon couple" à la liste. Non, très peu pour toi. Et comme de toutes les façons, jusque là tu n'étais encore jamais vraiment tomber amoureuse, ça ne te dérangeais pas le moins du monde de rompre et tu n'en as rien à faire si tu brises des cœurs au passage. C'est la vie.
Sa réponse à ta question te surprend. Pas le choix de ses célébrités, ces deux là tu les kiffes à mort, tu ne dirais pas non non plus à une nuit avec MGG. Non, ce qui t'étonne c'est qu'elle épouse Alycia. Au dernière nouvelle, Alycia, c'est une femme hein ? Si elle dit qu'elle peut épouser une femme alors elle est bi ? T'as envie de demander mais tu te ravises. Tu ne sais pas pourquoi, ça te perturberais qu'elle te dise oui. T'es loin d'avoir un problème sur les différentes orientations sexuelles, tu comptes même un peu de tout dans ta liste d'amis. Mais tu ne sais pas... tu ne la voyais pas du tout attirée par les femmes. Tu ne la vois pas avec une femme. Huum excellents choix, j'adore ces deux-là, réponds-tu en souriant. Oh mais merci de trouver mon minois beau, il est tout content là, regarde, tu commences en lui faisant un grand sourire et en clignant coquettement les yeux comme une poupée. Heeu... je suis sortei avec l'un des jumeaux Sprouse, mais je sais plus lequel, Austin Butler, Jaden Smith et Liam Hemsworth. Il y en pleins d'autres avec lesquels j'aimerais bien sortir mais mon fantasme ultime reste Avan Jogia. Celui-là, je l'épouse sans sourciller, tu finis en te marrant. Non mais qui ne fantasmerait pas sur AJ, ce gars est tellement parfait ! Tu vois Blackstone regarder son téléphone et tu devines. Toi aussi tu dois y aller pas vrai ? Les vacances ont assez duré, la vie active nous appelle, tu supposes, avec une pointe de déception malgré toi. Tu aurais aimé que ça s'éternise encore plus, mine de rien. Mais j'ai une dernière question avant ! Sur quelle enquête bosses-tu actuellement ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 Sam 4 Fév - 9:45 | |
| Sa réponse t'étonne et en même temps tu la comprend plutôt bien toi qui évite de faire plus de trois semaines un mois maximum. Après les sentiments se mêlent et ça devient n'importe quoi. Faut fêter cette putain de fête qu'est la Saint Valentin, il faut prévoir des sorties en amoureux et ci et ça, et toi ça t'agace. Ou ça te fait peur ? Tu l'ignores toi même t'es jamais réellement allée au delà du un mois que tu t'es fixé. Ton frère lui est amoureux en ce moment et c'est un peu la galère. Je lui dis ? Je lui dis pas ? Est ce qu'il m'apprécie aussi ? S'il ne m'apprécie pas j'fais quoi ? Et s'il m'apprécie je l'invite ? Ah non mais toutes ces questions toi ça te prends la tête. Bien sûr que tu aide ton frère et que tu le soutient, c'est ton frère, mais pour ce qui est du reste, tu préfères t'amuser encore un peu. Tu ris quand elle te remercie du compliment. - Il est encore plus mignon avec un sourire pareil ! tu lui réponds à la fois pour la taquiner mais aussi parce que c'est vrai, elle est très belle avec un sourire. Puis tu lui demande, curieuse, à quelles célébrités elle a brisé le coeur et tu avoue que tu pousses un soupir à l'avant dernier qu'elle sort. Liam Hemsworth ... celui là j'en ferais mon quatre heures tous les jours sérieux ... tu lances d'un ton rêveur. Et alors quand elle te sors Avan Jogia tu hoches la tête totalement en accord avec elle. Ce mec est un sex symbol ambulant. Ca devrait être interdit des mecs aussi canons ! tu acquiesces. Et en même temps t'es presque déçue. Aucune fille sur sa liste. Ce qui signifie encore une hétéro. Les mecs ont bien de la chance sérieux !
Ton portable bipe, te rappelant tes rendez-vous et la princesse capte vite. - Ouais, tu réponds avec une moue déçue. Tu serais presque triste de la quitter, finalement tu passes un chouette moment en compagnie de cette princesse que tu ne voulais même pas rencontrer à la base. Sa dernière question t'étonne et t'amuse en même temps. Tu lui fais un mince sourire en secouant la tête. - Je ne peux pas en parler. Je n'ai pas totalement fini mes recherches, c'est trop bancal encore. Sans parler du fait que mon boss me tuerait si on se faisait piquer le scoop et les rumeurs vont bien trop vite dans ce domaine là. Tu lui souris. Tu ne la vise pas elle en fait, tu sais qu'elle est du genre à aller au fond des choses, mais les oreilles traînent un peu partout surtout dans un restaurant. Ton portable vibre encore. Il faut vraiment que j'y aille sinon Rafe va râler que je suis toujours en retard. Tu te lèves. Lou vient te voir et tu lui dis de te faire une facture pour le journal. Puis tu te tournes vers Foxminc. Mine de rien j'ai été ravie de faire votre connaissance princesse. J'espère qu'on pourra se recroiser à l'occasion, tu lui fais en reprenant le vouvoiement, comme pour signifier réellement la fin de votre entrevue. Je vous ferais parvenir l'article avant de le publier. Il devrait vous plaire je pense. Tu lui souris puis tu prends la facture que Lou te tend et vous sortez. Tu lui tiens la porte puis vous vous séparez dans la rue. Toi vers ton boulot pour une paie misérable - ou pas. Et elle vers sa vie et ses activités de princesse moderne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 Mar 14 Fév - 15:52 | |
|
Ça t'amuse quand tu découvres que vous avez des fantasmes en commun. Si ça ce n'est pas un bon point pour démarrer une belle amitié, penses-tu, railleuse. En même temps AJ, quoi. Non mais tu boufferais toute crue une femme qui oserait te dire qu'elle ne fantasme pas sur ce mec. Et même un homme en fait. Ça voudrait juste dire qu'il ou elle n'a aucun goût et donc ne mérite pas ta clémence. Tu poses ta dernière question un peu sur un coup de tête. Tu étais presque sûre qu'elle ne te dira rien et tu as vu juste. Tu ne peux pas lui en vouloir. Et puis, ce n'est pas vraiment ton rayon alors tu n'insistes pas plus. Si c'était un potin ou un truc concernant le monde people, tu aurais creusé jusqu'à avoir ce que tu veux. Il n'y a que ça qui t'intéresse, le reste tu t'en fous. Tu glousses quand elle parle de son frère. Ouais, le retard vous l'avez en commun. Au grand dam de ta reine qui a pourtant tout fait pour t'inculquer cette valeur qu'est arriver à l'heure. Tu t'en moques. Toi tu fais exprès de venir en retard. T'es une diva, tu adores te faire attendre. Elle se lève et demande la facture, puis se retourne vers toi. Tu notes le retour du vouvoiement. Et bizarrement, tu n'aimes pas ça. Elle insiste pour que vous vous tutoyez et maintenant elle te vouvoie de nouveau ? Mais oui bien-sûr, elle a joué les copines sympas pour avoir son interview. Et maintenant que c'est fait, mademoiselle redevient tout à coup professionnelle. Ces journalistes. Tous les mêmes. Prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent. C'est bon, son attitude ne te touche pas plus que ça parce que tout ce que tu lui as dit, tu l'aurais dit même si ça avait été une interview purement classique. En gros, elle a rien gagné à jouer à ce jeu avec toi. Tu te trompes sur son compte peut-être mais c'est ce que son attitude te laisse penser. Enfin, bref, t'en as rien à faire. Ton heure à toi aussi filait. T'avais d'autres choses à faire. Tu te lèves quand Lou apporte la facture. Si vous le dites, Agent Blackstone, réponds-tu stoïquement quand elle te parle de l'article. Elle te tient la porte et vous sortez. Le nez plongé dans God, tu fais le chemin jusqu'à ta voiture. Avant d'y entrer, tu lui jettes un dernier coup d'oeil au loin, regardant sa démarche assurée et ses cheveux noirs qui bougent dans son dos. Ouais. Tu espères aussi que vous vous reverrez. Et cette fois, tu ne tomberas pas dans le panneau du tutoiement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 | |
| |
| | | | Eväelle ◘ Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ? #1 | |
|