WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fais quelque chose, pardi ! [Connor]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fais quelque chose, pardi ! [Connor] Empty
MessageSujet: Fais quelque chose, pardi ! [Connor]   Fais quelque chose, pardi ! [Connor] EmptyVen 25 Nov - 23:33

Être célèbre, quelques inconvénients, je devais l’admettre.. J’aimais cela, mais quand un fou furieux n’arrêtait pas de me suivre, pour j’ignore quelle raison, je vous avouerais que j’avais quelques réserves sur mon métier.. C’était pour ce genre de raison, que faire croire en un couple, avec mon meilleur ami, me semblait l’idée idéale, mais ce projet était encore à l’état d’idée.. A croire que sortir avec une femme aussi sexy que moi, que n’importe quel homme revêtait d’avoir a ces côtés. Enfin, je m’étais arrêté à l’hôtel du coin, enfin pas n’importe lequel hein, celui à la meilleure réputation, pas question que je prenne le risque de rentrer chez moi avec ce malade qui me suivait. J’avais presque aussi tôt composé le numéro de Connor. C’était son job, de faire en sorte que ce genre de chose n’arrive pas, non ? Non ? C’est pas grave, il devait faire attention quand même. Enfin, on toque à la porte, et je m’empresse d’ouvrir, comme une furie. « Enfin ! Quelqu’un n’arrête pas de me suivre, je peux pas rentrer chez moi avec ce malade ! Fais quelque chose » Je tape presque du pied, pour le faire réagir, et qu’il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fais quelque chose, pardi ! [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Fais quelque chose, pardi ! [Connor]   Fais quelque chose, pardi ! [Connor] EmptyDim 27 Nov - 21:27

Mon téléphone se mit soudainement à vibrer dans la poche arrière de mon jean. J'ai regardé le numéro et donc la personne qui m'appelait avant d'étouffer un juron. Et d'espérer que Stella ne m'appelait pas pour rien. Enfin, ou au moins pour quelque chose d'utile. Entre les réveils en pleine nuit à cause d'un manque de je ne sais quoi ou alors parce que je dois m'aventurer sur un tournage parce que madame fait sa capricieuse. J'ai décroché en priant. De un, calme, de deux, reste dans le hall, j'arrive. Dis-je avant de raccrocher et de prendre le chemin de ma voiture. Je l'ai ouvert avant de rentrer dedans et de démarrer. Heureusement pour elle, l'hotel n'était pas loin. Je me suis garé dans la rue d'à coté avant de courir, que dis-je, de voler ! Vers le fameux hotel. Stella ! Dis-je en entrant et m'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Fais quelque chose, pardi ! [Connor]
Page 1 sur 1