WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DC] joyce anderson - en réfléxion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:11

Re-bienvenue à toi https://imgur.com/WY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:28

Joyce Anderson a écrit:
Laura. j'sais pas, on peut partir sur cousine éloigné ? Parle moi un peu de la famille [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 3502698297

Alors c'est compliqué [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 3502698297 Si elles sont cousines se sera du côté du père de Megan et Amy, étant donné qu'Anderson c'est le nom de famille de leur 'père'. Bref, il faut savoir que papa Anderson était un mari volage qui menait une double vie. Il a donc mis enceinte la mère de Meg & d'Amy quasiment en même temps et les deux demi-sœurs ne peuvent pas se voir en peinture. Amy est actrice et a la tête bien posée sur les épaules, quant à Meg, elle est maquilleuse professionnelle et un peu (beaucoup) tarée sur les bords [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 3895257041 Mais bon le mieux c'est que tu lises mes présentations ou quelques uns de mes rp's sous Amy et Megan, ça te permettra de mieux t'y retrouver [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 2117646275  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:55

La fille du frère de ce fameux père, ça le ferait non ? [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 3502698297

J'étais débordée, j'reprend ma fiche https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:00

Oui ça le ferait totalement [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 2117646275

Restera plus qu'à voir ensuite pour le lien Joyce / Amy & Joyce / Meg [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:32

Re https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion - Page 2 Empty

[DC] joyce anderson - en réfléxion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2