WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DÉFIS DE MEGAN ANDERSON

AuteurMessage
Invité
Invité

DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Empty
MessageSujet: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptyMar 14 Mar - 21:30

Défis de Megan Anderson
Je relèverai tous les défis ♪

mes personnages : Mackenzie halstead (sophia bush) - amy anderson-lazini (ashley benson) - esmeralda jefferson (emeraude toubia) - lena owens (hilary duff) - ethan hamilton (ian somerhalder) - kiara evans (leighton meester) - megan anderson (phoebe tonkin) - nevaeh steinfield (lili reinhart) - ivy atkins (nina dobrev) - joy scott (leighton meester) - clea c. cooper-boden (sophia bush) - naomy j. collins (katharine mcphee) - liliana e. clarke (amber heard) - laura meyer (lucy hale) - nelya rodriguez (blake lively) - isleen o'malley (emilia clarke) - sharlynn dixon (megan fox) - emma r. mckillan (claire holt) - vicky a. mccoy (camila mendes) - zoey-lynn r. evans (teresa palmer) - rikki n. edwards (emma watson).

Concernant les défis : Je ne fais pas de défis hors rp pour le moment et j'aimerai des défis plutôt soft pour commencer, merci DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224.

◊ DÉFIS EN COURS
Qui vous a défié ? : Elijah.
Description du défi : Je défie Megan de toucher Elijah dans ta prochaine réponse Razz

Qui vous a défié ? : écrire ici.
Description du défi : écrire ici.

◊ DÉFIS TERMINÉS
Qui vous a défié ? : Fantin.
Description du défi : Je défie Laura de faire un compliment sincère à Fantin dans sa prochaine réponse DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224
Preuve : ici

Preuve : Lien du rp/de l'action.

Preuve : Lien du rp/de l'action.

◊ DÉFIS ABANDONNÉS

Dernière édition par Megan Anderson le Mar 14 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptyMar 14 Mar - 21:43

Je défie Megan de toucher Elijah dans ta prochaine réponse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptyMar 14 Mar - 21:45

Aucun problème DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptyMer 15 Mar - 23:25

Je défie Laura de faire un compliment sincère à Fantin dans sa prochaine réponse DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptySam 18 Mar - 19:59

@Fantin Hepburn : Le défi de Laura est fait DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224 (preuve : dans notre rp DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 2117646275)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptySam 18 Mar - 20:03

Et je le valide DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224 C'est un superbe compliment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptySam 18 Mar - 20:03

Il y en a même deux alors hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptySam 18 Mar - 20:06

T'es trop un ange DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 965102626 Rends moi ce défi quand tu veux https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptySam 18 Mar - 20:08

Oh ne t'inquiète pas j'y réfléchis déjà DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON EmptyVen 24 Mar - 0:59

Le retour du Diable DÉFIS DE MEGAN ANDERSON 1396873984

"Fantin Hepburn défit Laura Meyer de l'embrasser où elle le souhaite dans sa prochaine réponse à leur RP.

My pleasure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON   DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Empty

DÉFIS DE MEGAN ANDERSON
Page 1 sur 1