mes personnages :Mackenzie halstead (sophia bush) - amy anderson-lazini (ashley benson) - esmeralda jefferson (emeraude toubia) - lena owens (hilary duff) - ethan hamilton (ian somerhalder) - kiara evans (leighton meester) - megan anderson (phoebe tonkin) - nevaeh steinfield (lili reinhart) - ivy atkins (nina dobrev) - joy scott (leighton meester) - clea c. cooper-boden (sophia bush) - naomy j. collins (katharine mcphee) - liliana e. clarke (amber heard) - laura meyer (lucy hale) - nelya rodriguez (blake lively) - isleen o'malley (emilia clarke) - sharlynn dixon (megan fox) - emma r. mckillan (claire holt) - vicky a. mccoy (camila mendes) - zoey-lynn r. evans (teresa palmer) - rikki n. edwards (emma watson).
Concernant les défis : Je ne fais pas de défis hors rp pour le moment et j'aimerai des défis plutôt soft pour commencer, merci .
◊ DÉFIS EN COURS Qui vous a défié ? : Elijah. Description du défi : Je défie Megan de toucher Elijah dans ta prochaine réponse
Qui vous a défié ? : écrire ici. Description du défi : écrire ici.
Qui vous a défié ? : écrire ici. Description du défi : écrire ici.
◊ DÉFIS TERMINÉS Qui vous a défié ? : Fantin. Description du défi : Je défie Laura de faire un compliment sincère à Fantin dans sa prochaine réponse Preuve :ici
Qui vous a défié ? : écrire ici. Description du défi : écrire ici. Preuve : Lien du rp/de l'action.
Qui vous a défié ? : écrire ici. Description du défi : écrire ici. Preuve : Lien du rp/de l'action.
◊ DÉFIS ABANDONNÉS Qui vous a défié ? : écrire ici. Description du défi : écrire ici.
Dernière édition par Megan Anderson le Mar 14 Mar - 22:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Mar 14 Mar - 21:43
Je défie Megan de toucher Elijah dans ta prochaine réponse
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Mar 14 Mar - 21:45
Aucun problème
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Mer 15 Mar - 23:25
Je défie Laura de faire un compliment sincère à Fantin dans sa prochaine réponse
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Sam 18 Mar - 19:59
@Fantin Hepburn : Le défi de Laura est fait (preuve : dans notre rp )
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Sam 18 Mar - 20:03
Et je le valide C'est un superbe compliment !
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Sam 18 Mar - 20:03
Il y en a même deux alors hein
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Sam 18 Mar - 20:06
T'es trop un ange Rends moi ce défi quand tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Sam 18 Mar - 20:08
Oh ne t'inquiète pas j'y réfléchis déjà
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFIS DE MEGAN ANDERSON Ven 24 Mar - 0:59
Le retour du Diable
"Fantin Hepburn défit Laura Meyer de l'embrasser où elle le souhaite dans sa prochaine réponse à leur RP.