WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DC] joyce anderson - en réfléxion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:10

Joyce Anderson
feat BRIDGET SATTERLEE ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : anderson. ■ Prénom : joyce. ■ Âge : dix-huit ans. ■ Lieu de Naissance : ici à Vancouver ■ Nationalité : canadienne. ■ Occupation : étudiante. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : au dernière nouvelle hétéro, mais aime séduire tous un peu près tout le monde.


◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

j'ai tendance à jouer avec mes cheveux à mâcher mon chewing-gum comme une vache, parce que je trouve que ça fait un côté sexy à mettre le son sur des numéros paires à ce que mes affaires soient ordonnées à chanter, faire des bruits avec ma bouche à parler de moi .. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pauline. ■ Pseudo : P0ow. ■ Âge : 22 ans.. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : eh  oui! ■ Comment as-tu connu le forum ? : Maxim ♥️ ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Super foruum!  [DC] joyce anderson - en réfléxion 2338258451

Code:
<ai>bridget satterlee ■</ai> joyce anderson.


Dernière édition par Joyce Anderson le Sam 28 Jan - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:15

Ouaiiii le 300ème membres la classe [DC] joyce anderson - en réfléxion 4084046224
Re bienvenue ma belle https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:20

Re bienvenue parmi nous [DC] joyce anderson - en réfléxion 1779620363

Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche [DC] joyce anderson - en réfléxion 2117646275

Nous faudra un lien familial avec Amy & Megan [DC] joyce anderson - en réfléxion 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:22

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:25

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:29

Bridget [DC] joyce anderson - en réfléxion 3255181339 garde moi un lien ! https://imgur.com/WY

Rebienvenue ma belle http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:43

Merci tout le mooooonde [DC] joyce anderson - en réfléxion 3651123202 https://imgur.com/WY

Amy, j'avais regardé en cherchant dans "membre" pourtant ahah mais pas grave oui, on se trouvera des liens [DC] joyce anderson - en réfléxion 2338258451

Staryn, pas de soucis [DC] joyce anderson - en réfléxion 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyJeu 26 Jan - 22:50

MDR pour Amy tu risquais de passer à côté parce qu'elle porte deux noms & j'ai Megan qui a aussi le nom Anderson, vu que les deux sont demi-soeurs [DC] joyce anderson - en réfléxion 4084046224 Et puis au moins tu auras déjà un lien d'attitré avant d'être validée [DC] joyce anderson - en réfléxion 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptyVen 27 Jan - 16:54

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] joyce anderson - en réfléxion 3255181339 [DC] joyce anderson - en réfléxion 2018440904 [DC] joyce anderson - en réfléxion 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion EmptySam 28 Jan - 18:48

Laura. j'sais pas, on peut partir sur cousine éloigné ? Parle moi un peu de la famille [DC] joyce anderson - en réfléxion 3502698297

Gabriel. Merciii [DC] joyce anderson - en réfléxion 3067658374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] joyce anderson - en réfléxion Empty
MessageSujet: Re: [DC] joyce anderson - en réfléxion   [DC] joyce anderson - en réfléxion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] joyce anderson - en réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
» joyce ¬ that's my girl
» Une séance quotidienne: pv Amy Anderson
» DÉFIS DE MEGAN ANDERSON
» [DC] Ryann Cathalina Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: