WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une séance quotidienne: pv Amy Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une séance quotidienne: pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Une séance quotidienne: pv Amy Anderson   Une séance quotidienne: pv Amy Anderson EmptyVen 25 Nov - 18:19



the devil's tears


Aujourd'hui Shannon a rendez-vous chez Amie Anderson, sa meilleure amie. Amy est une actrice, et se fait régulièrement prendre en photo par la paparazzis. Shannon lui fait oublier son monde pendant un bon moment en lui faisant un massage complet du dos.

Elle est très impatiente de la voir pour prendre de ses nouvelles. Elle est habiller d'une mini jupe, d'un t-shirt blanc et de chaussure à talon. Direction son lieu de travail, c'est-à-dire chez sa cliente pour lui faire son massage habituel.

*Espérons qu'elle n'a pas d'ennui avec les paparazzis*

Dix minutes plus tard, elle arrive enfin sur le lieu où sa meilleure amie réside. Elle sonne à la porte, et attend qu'on vienne lui ouvrir
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance quotidienne: pv Amy Anderson Empty
MessageSujet: Re: Une séance quotidienne: pv Amy Anderson   Une séance quotidienne: pv Amy Anderson EmptySam 26 Nov - 7:18



Une séance quotidienne


Franchement ces retrouvailles je m'en serai bien passée. J'avais déjà mis un moment à tenter de me remettre de ma rupture avec lui et voilà que ce dernier était réapparu dans ma vie, à deux reprises durant ces dernières vingt-quatre heures. Autant dire que si avant cela je n'avais aucune raison d'être énervée et stressée, cela avait bien changé depuis. Mais bon quoi de mieux qu'un massage et d'une séance confidences entre amies pour se remettre d’aplombs et se changer les idées ? Rien. Voilà donc pourquoi ce matin-là, j'avais fait appel à Shannon. Puis quelques heures plus tard, quand on vint sonner à la porte de chez moi, je m'étais empressée d'aller ouvrir la porte, un grand sourire sur les lèvres.

- Hey ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir.

La faisant ensuite entrer chez moi, j'avais rapidement fermé la porte, avant de reprendre la parole :

- Et ta journée d'hier alors ? Elle s'est bien passée ? En même temps, elle ne peut pas avoir été pire que la mienne, ça c'est sûr.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance quotidienne: pv Amy Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] joyce anderson - en réfléxion
» DÉFIS DE MEGAN ANDERSON
» [DC] Ryann Cathalina Anderson
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: