WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [DC] Ryann Cathalina Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ryann Cathalina Anderson Empty
MessageSujet: [DC] Ryann Cathalina Anderson   [DC] Ryann Cathalina Anderson EmptyMer 14 Mar - 21:33


Feat Holland Roden crédit : gif trouvé sur Google.

Ryann Cathalina Anderson
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

nom : ANDERSON. C'est le nom de mon géniteur.  J'aurai préféré porter le nom de maman, mais bon celle-ci étant folle amoureuse de ce mec, a préféré que je porte le nom de famille de son grand amour. Normalement je porte aussi un autre nom de famille, mais celui-là, je préfère l'oublier. prénom : RYANN, CATHALINA. Mon premier prénom c'est maman qui l'a choisi quand elle a appris qu'elle attendait un garçon, quant au deuxième prénom, elle a décidé de le rajouter au premier après avoir su qu'en réalité, je serai une fille. âge : 24 ANS. J'aurai 25 ans en octobre prochain. Le 07 octobre prochain plus exactement. lieu de naissance : VANCOUVER. C'est ma ville natale et je ne l'ai jamais quittée, pas même pour aller à l'université. nationalité : CANADIENNE. Et oui, je suis canadienne a cent pour cent et côté origines, paraîtrait-il que j'ai hérité des origines espagnoles de ma grand-mère maternelle. occupation : GÉRANTE DU GOLDEN CLUB. Oui je suis jeune et alors ? Cela ne m'empêche pas d'avoir repris la gérance du Golden Club, après que ma mère ait décidé de s'occuper d'une autre boite de nuit, dans un autre coin du Canada. statut civil : CÉLIBATAIRE. Oui enfin ça c'est ce que je dis quand on me pose la question, parce qu'en réalité je suis mariée, suite à une erreur d'une nuit et mon cher et tendre mari ne veut pas divorcer. orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE. Je n'aime que les hommes, désolées mesdames.


— Les petits détails croustillants.

Mon géniteur a quitté ma mère, quand il a appris qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas avorter, ce qui fait que je ne sais pas qui il est, que je ne l'ai jamais vu et à vrai dire, savoir qui est cet "homme" qui a abandonné une femme enceinte, alors qu'il prétendait l'aimer plus que tout, ce n'est pas du tout dans mes priorités. Je peux même vous dire que je n'en ai rien à faire de lui.

Avant l'âge de sept ans, je m'ennuyais à l'école. Tellement, qu'au final quand j'y allais, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le clown quand j'avais fini mon travail, mais aussi et surtout je ne pouvais pas m'empêcher de bouger et de parler avec mes camarades de classe. A tel point que mon professeur a dû convoquer ma mère à plusieurs reprises et a fini par lui proposer de me faire passer un test de QI, parce que même si mon comportement n'était pas digne d'une élève sérieuse, mes notes, elles, étaient toujours très bonnes. Suite à ce test on a apprit que j'étais une enfant précoce et on m'a fait sauté une classe.

A l'âge de quinze ans, alors en première littéraire, j'ai fait la connaissance d'un garçon qui par la suite est devenu mon premier amour. Malheureusement notre histoire n'a pas fonctionné, il a déménagé en France et moi je me suis retrouvée à la case départ côté cœur. Mais bon, pas de quoi en faire un plat, j'étais peut-être redevenue célibataire et encore vierge, je ne désespérai tout de même pas de rencontrer un jour mon grand amour. Même si j'avoue, de ce côté-là, je n'avais pas vraiment d'exemple de couples qui fonctionnent. Maman était célibataire et enchaînait les rencards, quand à mamie et papy ils ont divorcé quand j'avais douze ans, après que mamie ait appris que papy l'avait trompé avec une infirmière qui bossait avec lui autrefois.

Après le décès de ma grand-mère maternelle, maman a décidé de partir s'installer à Montréal, pour s'éloigner des souvenirs de sa mère et reprendre en main une boite de nuit qu'elle fréquentait autrefois, suite à quoi elle a pris la décision de me laisser la gérance de sa propre boite de nuit, qui se trouvait ici, à Vancouver, le Golden Club. Au départ, je n'étais pas trop pour cette idée, mais je dois avouer que je m'y suis faite avec le temps et j'adore mon métier. En plus grâce à celui-ci, je rencontre de nouvelles personnes chaque soir, c'est plutôt cool non ?

Il y a peu, je me suis réveillée dans une chambre d'hôtel, aux côtés d'un mec que je ne peux pas voir en peinture. Mais ça ce n'est pas le pire, non, le pire c'est que nous avons découvert, après quelques minutes seulement, que nous nous étions mariés. Bien évidemment après cette découverte, j'ai de suite proposer la solution la plus adaptée à la situation : le divorce, mais c'était bien entendu sans compter sur le fait que ce dernier était contre le divorce et que jamais il n'accepterait d'aller à l'encontre de ses convictions. Super ! Me voilà donc, aujourd'hui, âgée de vingt-quatre ans, gérante d'un night club et mariée à un homme avec qui je suis constamment en guerre depuis l'âge de treize ans.  

pseudo/prénom : Mimi. âge : 34 ans. pays : France. double compte : Alice Everghton (feat Nicola Peltz) + Annabelle Zimmermann (feat Danielle Campbell) + Megan Anderson (feat Phoebe Tonkin) [PNJ] + Samantha A. Cooper (feat Sophia Bush) + Alÿs Atkinson (feat Crystal Reed). Comment as-tu connu le forum ? : Par moi-même. Un dernier mot : https://imgur.com/WY.

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ryann Cathalina Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryann & Cie.
» [DC] joyce anderson - en réfléxion
» DÉFIS DE MEGAN ANDERSON
» Une séance quotidienne: pv Amy Anderson
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: