WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

joyce ¬ that's my girl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

joyce ¬ that's my girl Empty
MessageSujet: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 13:19

Joyce Williams
feat EMMA ROBERTS ©️ rihannyfenty.tumblr.com

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : williams ■ Prénom : joyce ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : vancouver, 10 février 1993 ■ Nationalité : canadienne ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : en couple ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : estelle ■ Pseudo : blm ■ Âge : vieille ■ Pays : uk ■ Double-Compte : pas encore ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui, soyons fous ■ Un dernier mot ? : je suis venue en impro totale pour essayer de retrouver les sensations de mes premiers rpgs, on verra bien ce que ça donne  joyce ¬ that's my girl 4084046224

Code:
<ai>emma roberts ■</ai> joyce williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 13:21

Emma, je keeeeeeef joyce ¬ that's my girl 3255181339
Bienvenue ma belle, amuse toi bien https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 13:26

Jo t'aaaaaaime joyce ¬ that's my girl 735437058 Emma joyce ¬ that's my girl 735437058 bienvenue https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 13:29

roberts. I love you
bienvenue parmi nous. joyce ¬ that's my girl 4241565054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 14:20

Bienvenue sur le forum ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 14:46

Bienvenue sur le fofo jolie Emma joyce ¬ that's my girl 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 16:24

Hé j'ai vu nerve y a pas longtemps j'ai découvert cette actrice j'adore !

Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Bienvenue ! joyce ¬ that's my girl 3255181339

Tu habites au Royaume Uni ? C'est vraiment la classe joyce ¬ that's my girl 3223900557
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 18:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl EmptyJeu 24 Nov - 18:35

T'es tellement belle ! joyce ¬ that's my girl 20890844 joyce ¬ that's my girl 20890844

Bienvenue sur le forum ! https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyce ¬ that's my girl   joyce ¬ that's my girl Empty

joyce ¬ that's my girl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant