Invité Invité
| Sujet: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 13:19 | |
| Joyce Williams feat EMMA ROBERTS rihannyfenty.tumblr.com ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : williams ■ Prénom : joyce ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : vancouver, 10 février 1993 ■ Nationalité : canadienne ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : en couple ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle ◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. ■ Les Tocs & Manies.Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の tocs/manies ici. の | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : estelle ■ Pseudo : blm ■ Âge : vieille ■ Pays : uk ■ Double-Compte : pas encore ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui, soyons fous ■ Un dernier mot ? : je suis venue en impro totale pour essayer de retrouver les sensations de mes premiers rpgs, on verra bien ce que ça donne - Code:
-
<ai>emma roberts ■</ai> joyce williams |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 13:21 | |
| Emma, je keeeeeeef Bienvenue ma belle, amuse toi bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 13:26 | |
| Jo t'aaaaaaime Emma bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 13:29 | |
| roberts. bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 14:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 14:46 | |
| Bienvenue sur le fofo jolie Emma |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 16:24 | |
| Hé j'ai vu nerve y a pas longtemps j'ai découvert cette actrice j'adore !
Bienvenue <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 17:45 | |
| Bienvenue ! Tu habites au Royaume Uni ? C'est vraiment la classe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyce ¬ that's my girl Jeu 24 Nov - 18:31 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
Invité Invité
| |