WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée entre filles w/Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée entre filles w/Milan Empty
MessageSujet: Soirée entre filles w/Milan   Soirée entre filles w/Milan EmptyMar 17 Jan - 23:18

soirée entre filles


Jessy-Milan




Les grosses soirées au bar, celle qui suit jusqu'au lever du jour, les gueules de bois qui en suivent… Parfois une bonne soirée entre filles devant un écran, en pyjama avec des bonbons et du chocolat ça vend du rêve!

Et l'avantage quand on est en colocation, c'est qu'elles sont très simples à organisé! J'étais en repos ce soir je ne travaille pas et ma jolie coloc est à moi pour toute la soirée. J'étais super content de passer plus de temps avec elle. J'ai commandé des hamburgers, sorti quelques DVD pour qu'elle puisse choisir et enfiler une tenue confortable. Un petit short de pyjama et un débardeur. Et surtout pas de soutien-gorge! LIBÉRATION!

Je m'installe sur le canapé en mode grosse loque et attend que ma coloc arrive en sirotant une bière, l'amour secret de ma vie. Pas très sexy, mais tellement bon!

J'ai préchoisie quelques film, horreur, amour… Je ne connais pas les gouts de Milan alors je préfère voir large. Je n'ai plus l'habitude de ce genre de soirée et je n'habite pas avec elle depuis très longtemps j'avais envie de lui dire plein de chose, mais en même temps je n'ose pas encore trop me lâcher. J'espère qu'après ce soir ça irait mieux.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée entre filles w/Milan Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles w/Milan   Soirée entre filles w/Milan EmptySam 21 Jan - 12:43

Cela faisait quelques jours que j'avais une colocataire et cela me perturbait. Bien que l'idée était plutôt plaisante, je n'avais jamais pensé à quelqu'un d'autre que Juliette. Mais force est de constater que notre situation, quelque peu compliquée, avait joué en notre défaveur. Mais je m'entendais bien avec Jessy, même si cela ne faisait que trois semaines qu'elle était ici. Et puis, on avait une passion commune – la photographie – qui nous permettait de nous connaître un peu plus.

On avait décidé de se faire une soirée entre colocataires à la maison. Au calme. Tranquille, rien que nous deux. Juliette était avec sa mère, à passer une soirée en tête à tête avec elle. Ce qui était normal tant elle était proche d'elle, surtout depuis la mort de son père. Alors, quand elle m'avait dit vouloir passer du temps avec Claire – sa mère – j'avais proposé à Jessy une petite soirée. Et puis, il fallait dire qu'on en avait bien besoin de ce calme à la maison. Entre son boulot et le mien, on ressentait souvent la fatigue nous monter au nez.

Après une bonne douche et un pyjama sur le dos – shorty et maillot de basket des Lakers (bien trop large pour moi), sans oublier la casquette des Chicago Bulls (cadeau de mon frère défunt) – j'avais réceptionné la commande de Jessy, récupéré mon verre de diabolo cerise et m'étais affalée dans le canapé.

- Y a des jours où on mériterait de rester coucher, lâchais-je.

Je regardais la pile de DVD qu'elle avait choisi et remarquais qu'il y avait de tout. Je savais pas quoi choisir dans tout ça.

- T'as une préférence dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles w/Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre colocataire - pv Helena -
» Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)
» [DC] J'aime les filles...
» Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles
» Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: