WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 6:57

Valérie Halliwell
feat Ashley Benson © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Halliwell ■ Prénom : Valérie. ■ Âge : 24 ans. ■ Lieu de Naissance : Elle a toujours vécue à Vancouver ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Etudiante ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Les moules

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.


Valérie est née à Vancouver, elle a toujours vécue ici, et elle se verra pas vivre ailleurs. Elle est la seule fille de la famille, elle a cinq frères qui la protège énormément. Elle est née le jour de Noël, un magnifique cadeau pour sa famille.
Elle souffre d'un trouble de la personnalité, un jour, elle peut-être gentille et très attachante, comme elle peut être violent et cruelle envers les gens. Les docteurs lui ont proscrit des médicaments pour qu'elle se calme.
La demoiselle est célibataire, elle n'aime pas se mettre avec quelqu'un, c'est pas du tout son genre d'être en couple, avec une homme une femme, elle préfère batifoler à gauche et à droite. Elle aime les femmes, d'ailleurs, elle a toujours aimée les femmes, même si elle a déjà tester une fois avec un homme, mais ça ne lui a pas du tout plus, mais avec une fille, c'est magique.
La belle Valérie à 24 ans, un âge qui lui tiens vraiment à cœur, car c'est son chiffre porte bonheur. Elle adore faire la fête, faire les boutiques, elle adore les animaux, elle réside dans un magnifique appartement, avec beaucoup de chats et de chiens, lorsqu'elle est à l'université, elle fait appel à une personne de confiance pour prendre soin de ses bêtes
La demoiselle est née dans une ville ou tous le monde parle Anglais, c'est la langue du pays. Elle parle également d'autres langues. Elle plusieurs origines, elle est fière d'avoir toute cette mixité en elle. C'est une experte des jeux-vidéos, elle vous parleras de tout et n'importe quoi

■ Les Tocs & Manies.
.[/size]

La belle adore chanter sous la douche. Elle est sérieuse dans ses études Elle déteste être en retard en cours Elle a déjà draguer sa meilleure amie, mais elle a essuyé plusieurs revers, car cette meilleure amie aime les hommes. Elle est très sélective pour choisir ses conquêtes Elle entretiens une relation particulière avec la fille de la meilleure amie de sa mère. C'est une maniaque du rangement. Régulièrement, elle se rend chez la masseuse pour se faire détendre le dos. Elle est fan des séries de science-fiction. Elle est accroc aux shopping. Elle joue trois à six heures par jours aux jeux-vidéos. C'est une grande fan de comics, une passion qui lui tient vraiment à cœur

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Une petite idée. ■ Pseudo : Une idée en tête? ■ Âge : 31 ans. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : Mystère et boule de gomme ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Je vous aimes.

Code:
<ai>Ashley Benson ■</ai> Valérie Halliwell


Dernière édition par Valérie Halliwell le Ven 20 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 7:15

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 4113598150 ** http://www.dziriya.n

Après pas de petite idée. Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 10:17

Benson Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 20890844
(Re) bienvenue sur le forum https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Re-bienvenue chez nous I love you

Alors, ta fiche est prête à être validée mais on s'interroge sur un truc dans le staff, c'est qu'il nous semble qu'on a pas reçu de demande de ta part pour créer ce DC, tu as demandé à qui ? Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 3255181339

Voilà, juste ça et on pourra s'occuper de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 18:19

Merci tout le monde

Alors j'ai carrément oublié de faire la demande au faite, je croyais l'avoir fait, c'est un oublie de ma part, désolé encore pour ce petit désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 19:28

Re bienvenue parmi nous Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 1779620363 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 20:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 20:34

Rebienvenue, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 20:36

Ah Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 3502698297 C'est pas grave, mais la prochaine fois tu y penseras, ça peut paraître anodin mais ça nous aide vraiment à être au courant de qui créée combien de DCs Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 3255181339

Sinon, en ce qui concerne ta fiche, pour moi elle est OK ! Je te valide donc. Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles EmptyJeu 19 Jan - 20:52

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles   Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Valérie Halliwell
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» [DC] J'aime les filles...
» Hélios ➸ La tragédie est la source de toutes choses.
» Hélios ➸ La tragédie est la source de toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: