WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [DC] J'aime les filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyLun 6 Nov - 23:28


Feat Jérémy Renner ©️️ crédit.

Maden Ewan Seite
Je suis un roc.

nom : Seite, comme Emilie et Juliette mes filles. prénom :Maden, Ewan âge : 46 ans (07/01/1971). lieu de naissance : Grenoble en France nationalité : Française & Canadienne occupation :ancien archéologue, devenu professeur d'histoire statut civil : Veuf, donc célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

né un beau matin de janvier en 1971 le 7 exactement, je suis venu au monde de Lana et Matthieu Seite des parents adorables et qui m'ont aimer tout de suite. Je suis le seul fils de la famille Seite sinon j'ai deux petites soeurs Karen et Iris de deux et six ans de moins que moi, avec qui je suis très proche.

J'ai grandit une bonne partie de ma vie à Grenoble là ou je suis né et mes soeurs aussi. J'adore mes soeurs d'ailleurs, en plus c'est elle qui m'ont fait rencontrer ma future femme, Elisa la seule et unique femme de mon coeur... enfin bref.

J'ai toujours vécu en France j'en suis jamais sortit même dans l'Europe, à mon grand regret bon en même temps mes parents m'ont jamais lâché la grappe. Pauvre de moi? Non ça va encore... je m'en porte bien.

J'ai rencontrer ma femme Elisa dans une soirée, elle accompagnée son frère et puis ma soeur la connaissait déjà et elle voulait me la faire rencontrer. Du coup nous nous sommes mit à parler ensemble, et puis de file en aiguille on à fait plus connaissance. Ont c'est revu plus d'une fois ensemble en dehors de la soirée, et nous sommes devenu ami, puis petit-ami et par la suite je l'ai demander en mariage quand elle avait 18ans comme ça faisait déjà deux ans, qu'ont se connaissait . et un an plus tard nous étions marié. Mais surtout très heureux.

A 21ans j'ai appris que j'aller être papa d'une petite fille, et nous étions très heureux même si j'avoue qu'on c'est pris un peu la tête, sur le prénom avant de tomber d'accord sur le prénom Juliette. Eponine fut le second choix et c'est comme ça que le 21 novembre 1992 et venu au monde notre première princesse, à Brest. Oui en Bretagne... nous avons donc eu la petite puce et nous ne pensions pas avoir un second bébé. Et puis surprise fin 2001 j'ai appris que ma femme attendait un autre bébé. J'espérer que ça soit un petit garçon et bien non ce fut une petite fille, mais j'en fus tout autant heureux et son prénom fut Emilie. Hélas ma femme mourut en lui donnant la naissance enfin 39h plus tard en fait, et je me retrouva donc avec deux enfants et une peine immense. Heureusement Karen et Iris mes soeurs sont venu à mon aide, et finalement je suis partie à Vancouver rejoindre de la famille à ma femme. Ou depuis les 6mois d'Emilie nous vivons, et ou j'ai trouver un travail de professeur d'histoire.

pseudo/prénom : bb.starbuck /dydy âge : 29ans pays : fr. double compte : lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Maden E. Seite le Mar 21 Nov - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyLun 6 Nov - 23:33

Papaaaaaaaaaaaa https://imgur.com/WY [DC] J'aime les filles... 1910011581 [DC] J'aime les filles... 3255181339 [DC] J'aime les filles... 2338258451
ReBienvenue [DC] J'aime les filles... 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyMar 7 Nov - 0:02

merciiiiiiiiiiiii fifilleeeeeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyMar 7 Nov - 19:24

Papouneeeeeeeet https://imgur.com/WY [DC] J'aime les filles... 3255181339 [DC] J'aime les filles... 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyMar 7 Nov - 22:53

Beau-papa [DC] J'aime les filles... 3255181339 [DC] J'aime les filles... 3255181339 [DC] J'aime les filles... 3255181339

Re [DC] J'aime les filles... 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyJeu 16 Nov - 22:04

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptySam 18 Nov - 21:08

Welcome sur Révo [DC] J'aime les filles... 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... EmptyMar 21 Nov - 13:03

Re bienvenue [DC] J'aime les filles... 4084046224

Je te valide, amuse-toi bien avec M'sieur Seite [DC] J'aime les filles... 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] J'aime les filles... Empty
MessageSujet: Re: [DC] J'aime les filles...   [DC] J'aime les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] J'aime les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles w/Milan
» Valérie: Je suis la plus belle de toutes les filles
» Cendrillon n'a jamais eus à montrer son cul pour avoir son prince. Certaines filles devraient en prendre de la graine. // OPALE links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: