WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre colocataire - pv Helena -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty
MessageSujet: Soirée entre colocataire - pv Helena -    Soirée entre colocataire - pv Helena -  EmptyMer 16 Aoû - 0:58

    « - Stupide chien... Tu n'aurais pas pu pisser autre part que sur mes pieds n'est-ce pas ?! »

    Voilà que ma journée de taf commencer bien et en plus j'en avais raz le cul, ce chien, j'avais beau le rendre parfait à chaque fois... Y' avais un truc qui le faisait devenir dingue à chaque que je le rendais à son propriétaire. Bon okay y' avais vraiment un truc bizarre et là, je n'avais pas le temps de me faire chier à trouver la raison, autant le dire, je voulais surtout rentrer à la maison et faire chier Helena... D'ailleurs il fallait que je passe par sa pâtisserie préférer avant de rentrer, « Ovadia Moon » était la pâtisserie que Helena comme moi d'ailleurs aimer beaucoup. Pas trop cher et surtout pas trop loin de l'appartement.
    Je pris le chien d'un air dépité pour le mettre dans sa cage de transport et dire :

    « - toi mon petit, il va falloir que je vois où tu vis. Y a sérieusement un souci et je veux savoir le pourquoi du comment ! »

    Son maître vint le chercher assez rapidement avant de prendre rendez-vous avec lui pour voir l'habitat de Jonas, et surtout savoir pourquoi il agit comme ça. Et maintenant que tout était ranger, j' allé pouvoir rejoindre Helena, elle avait toujours était ma meilleure amie, depuis mes 10 ans parce que oui, j'avais bien dix ans et elle douze ans. Heureusement qu'elle avait toujours était là, on n'avait pas eu une vie super, mais assez pour vivre en paix, mais surtout pour qu'on me fiche la paix.. et puis d'un côté, j'étais sans doute tombé un peu amoureux d'elle avec le temps. Ce qui était le cas en fait en y repensant, mais je n'osais pas lui dire... Faut dire que je suis jamais sortie avec la moindre fille, et j'ai rien fais avec non plus. Enfin, passons sous silence mes secrets et revenons-en au fait de passer à la pâtisserie, ce que je fis assez rapidement. Avant de prendre la direction de l'appartement, j'avais faim du coup, je pris une chocolatine dans la bouche en ouvrant la porte et gueulant :

    « -Chelenaaaaaaaaaaaa.... Ch'est moi. »

    Merde j'avais la bouche pleine, elle aller m'engueuler sans le moindre doute... En posant le sac sur la table, je regardai vers sa chambre elle y était, et elle se changer, je posai mon regard sur elle avant de le détourner. C'était mal de faire ça... Je me tapai avant de prendre la direction du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire - pv Helena -    Soirée entre colocataire - pv Helena -  EmptyLun 28 Aoû - 22:25

Je regarde l'abruti lourdaud de fournisseur qui semble se rincer l'œil en voyant mon décolleté, sans la moindre gêne. Oh, si on était pas au travail, je l'aurai tué depuis longtemps... Très longtemps. Ce type était tout bonnement dégueulasse, autant physiquement que mentalement. Il avait une gueule de phacochère, et encore, même Pumbaa est plus drôle et classe que lui. Je roule des yeux quand il me lance ce que je déduis être un clin d'œil dragueur, je le vois s'approcher de moi d'un air macho, un rictus moqueur s'installe dès lors sur mon visage alors que je croise les bras sur ma poitrine, prête à lui faire une punchline digne d'Helena Baretteli. Il me sort un discours bien égocentrique et lourd et plus le temps passe, plus j'ai envie de me foutre de sa gueule. Nan mais sérieusement, le gars il s'est cru pousser des ailes.

-Je crois que tu n'as pas compris, alors pour la centième fois... Lâche l'affaire, tu perds ton temps et ta dignité. Je suis sûre que si tu devais perdre un centimètre de ton sexe à chaque fois que je te remballe, tu arrêterais de venir me chercher, mais je crois qu'au point où tu en es... Tu n'as plus rien à perdre, dis-je d'un  air innocent avant de lui faire un clin d'œil pour lui rendre la pareil.

Dès lors, je lui tourne les talons et retourne à mon bureau avec les reçus que je range dans mon dossier déjà préparé pour ma journée de boulot de demain. Bon dieu, qu'est-ce que j'étais contente de quitter cet établissement ! Quelle idée de devenir comptable aussi... Parfois c'était vraiment un choix que je regrettais, mais c'était plus fort que moi, apparemment j'étais douée pour compter le fric. Puisque la société tourne uniquement autour de ça, autant joindre l'utile et à l'agréable. Quand je regarde l'heure sur mon portable une fois le pas de la porte franchie, je remarque qu'Izaïah ne devait pas tarder à rentrer non plus et mon premier réflex est d'enlever mes chaussures à talons hauts. Putain, mais qui a créé cette torture aussi... Que je lui fasse bouffer mes ampoules aux pieds. Connard. Ou connasse, j'en sais rien, mais j'espère que son âme a brûlé en enfer et qu'elle le fera pour l'éternité. Je file dans ma chambre, fermant mal ma porte comme d'hab, et je commence à me changer alors que mon meilleur ami rentre, et vu comment il parle... Certainement en train de bouffer. Il commence le festin sans moi, sérieux !

-EH ! TU COMMENCES PAS À BOUFFER SANS MOI, MALPOLI ! je hurle de ma chambre en faisant mine d'être faussement en colère.

Sortant en furie de ma chambre, je cours jusqu'à sauter dans le canapé, me faisant mal au passage à mes fesses, mes si belles fesses, atterrissant à côté du brun. En fait actuellement je pense plus à la douleur que je viens de me faire qu'à la bouffe... Faisant la moue, je m'allonge à moitié, ma tête se posant sur ses cuisses.

-J'viens tellement de me faire mal au cul Iza'... Ce canapé est un danger pour ma vie j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire - pv Helena -    Soirée entre colocataire - pv Helena -  EmptyDim 3 Sep - 16:47

    Rentrer avec les pâtisseries, c'était une bonne chose, la mauvaise, c'était d'avoir pris un truc à manger sans l'avoir attendu... Et j'ai eu le droit à sa magnifique phrase :

    « EH ! TU COMMENCES PAS À BOUFFER SANS MOI, MALPOLI ! »

    Ce à quoi je répondis aussitôt en enlevant le pain au chocolat en disant :

    « - NAN, j'ai faim... »

    J'avais à peine posé le tout sur la table qu'elle sortie de sa chambre telle une furie avant d'aller sauter sur le canapé avant de s'allonger à demi et se posa sur moi en mode comme toujours je prends la place. Je regardai sa moue avant de remettre une mèche de son visage en arrière de la demoiselle, me dire qu'elle venait de se faire mal au cul et que ce canapé et un danger pour elle...

    « - Mais non, c'est toi qui maltraites ce pauvre canapé... Si tu ne lui sauter pas dessus aussi, il ne se vengerait pas autant. »

    Dis-je en souriant amusée en lui tendant un pain au chocolat, pour oublier ce moment de « douleur » à ses fesses... Même si elle prenait les trois-quarts du canapé ça ne me gêner pas. Car depuis le temps qu'on se connaissait tous les deux, on se supporter assez pour savoir comment réagir l'un avec l'autre... Et puis bon, c'était grâce à elle que j'étais partie de chez moi et elle aussi. Même si depuis le temps, j'étais tombé amoureux d'elle, mais si je lui disais elle se dirait juste : «- que je suis un pauvre con. » Bref, je n'étais pas près de lui dire ce que je ressentais, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire - pv Helena -    Soirée entre colocataire - pv Helena -  EmptySam 16 Sep - 15:50

Pour moi, manger sans même m'attendre était la pire trahison possible. Et visiblement, Izaïah était un estomac sur pattes autant que je l'étais... Sympa la colocation, un jour il va toucher à ma bouffe, il va se retrouver avec un morceau de bras en moins il verra ce que ça fait le cannibalisme. Non mais, c'est plus jeune que moi et ça se croit tout permis, tss ! Du coup, même si il me réplique qu'il a faim, je débarque comme une furie dans le salon et fait le truc à ne pas faire : me jeter dans le canapé. Mon fessier le regrette plus que mon esprit le fait, et alors que je me lamente sur les genoux de mon meilleur ami alors que je m'impose tel un chat le ferait, sans laisser de choix, il me donne un pain au chocolat tandis que je le remercie, car j'ai pas été élevé chez les sauvages quand même.

-Il a été créé et payé pour ça, il ne devrait pas être aussi ingrat avec mon fessier ! Il est sublime et je tiens à ce qu'il continue à l'être ! je m'indigne.

Bien sûr, j'exagérais toujours ce que je disais, ça faisait partie du personnage. Un peu comme mon handicap des sentiments d'ailleurs. Bref, j'avais des critères propres à moi-même que j'assumais parfaitement, et Izaïah le savait très bien. En même temps, il me connaissait mieux que quiconque... Et en parlant de connaître, tandis que je mangeais comme si je n'avais plus mangé depuis l'an 0, je me rappelais du fournisseur de tantôt et je m'étouffais presque en tentant de lui raconter le truc, mais bon, fallait que je reste en vie pour lui raconter, sinon j'allais crever sans lui avoir dit ce pourquoi je suis morte de base. Bref, toute une théorie bien compliquée.

-D'ailleurs, je t'avais pas dit mais y a un de nos fournisseurs qui me drague depuis quelques temps, mais c'est d'une lourdeur... Mais tantôt je l'ai clashé d'une puissance, si après ça il revient, je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire - pv Helena -    Soirée entre colocataire - pv Helena -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre colocataire - pv Helena -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles w/Milan
» Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)
» [DC] Helena (+) I believe I can touch the... ground ?
» Entre les bruits
» Une soirée by Guerlain - Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: