WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Maxim avait passé plus d’une heure devant son armoire à choisir la tenue parfaite pour aller dîner chez son frère. Elle voulait être jolie pour son grand-frère Elle voulait lui montrer que sa petite sœur a repris du poil de la bête depuis le divorce de ses parents. En réalité Maxim était stressée. Elle n’avait pas passé une soirée en tête à tête avec Ronan depuis plus d’un an. Avant ils se voyaient régulièrement, elle avait pour habitude de lui rendre visite une fois par semaine. Elle pouvait même dormir chez lui lorsque la soirée s’éternisait en bataille d’oreiller et autres conflits en tous genres.
Mine de rien elle tenait énormément à son frère, il avait été d’un grand soutiens après ce drame familiale. Leur petite sœur, elle, a très mal vécue la nouvelle par contre.
Vêtue d’un jeans bleu, d’un top noir et d’une paire d’escarpin, Max arriva chez son frère une bouteille de champagne à la main histoire de fêter les retrouvailles. Elle aimait beaucoup l’appartement de son frère, il était spacieux, lumineux et surtout il sentait très bon. Elle s’y sentait comme chez elle. Elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyJeu 24 Nov - 21:04


Ce soir là, Ronan n'avait pas prévu de quitter son appartement, à l'inverse, c'était Maxim qui allait venir se joindre à lui, une perspective qui le réjouissait beaucoup. Il semblait à l'aîné de la fratrie Cadwell que cela faisait une véritable éternité qu'il n'avait pas passé du temps en famille. Il les appelait toujours bien sûr, mais il était rare qu'il s'octroie une véritable soirée rien que pour eux et cette perspective le peinait beaucoup sans qu'il sache véritablement y remédier sur la durée. Le divorce de leurs parents avait jeté un froid, un froid qui n'était pas si facile que cela à dissoudre.

Malgré cela, Ronan refusait catégoriquement de voir sa famille s'éparpiller aux quatre vents, il tenait trop à ses soeurs, à sa mère et à son père (et ce en dépit de la rancune qu'il conservait à son égard) pour se passer d'eux et il était résolu à faire des efforts pour conserver au maximum les liens qui le reliaient au sien intacts. Cette soirée allait donc être réservée à la plus âgée de ses petites soeurs. Il avait acheté différentes petites cochonneries à grignoter pour la soirée et rassembler quelques dvds dont il savait que sa cadette les apprécieraient, le tout avant de se filer à la doucher pour enfiler une tenue sympas mais confortable, parfaitement adaptée à ce genre de programme. Ses cheveux couleur corbeau étaient encore humides lorsqu'il entendit frapper et rejoignit d'un bon pas la porte d'entrée. Il découvrit sans surprise sa soeur sur le pallier, une bouteille de champagne à la main. « Salut, toi » lança-t'il, un beau sourire accroché à ses lèvres avant de s'approcher d'elle pour lui planter un baiser sur le front. « T'as été très bien inspirée » commenta-t'il gentiment à l'égard du champagne qu'elle avait apporté avant de s'écarter dans l'embrasure de la porte. « Viens, entre » non pas qu'il ai besoin de le lui dire. Elle était chez elle chez lui, la question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyVen 25 Nov - 20:24

La pauvre Maxim, stressée comme une fillette jusqu'à ce que son frère lui ouvre la porte. Non pas qu'elle avait peur qu'il ne lui ouvre pas, il n'aurait jamais fait ça. Elle savait très bien qu'il voulait autant envie qu'elle de cette petite soirée. Quand il ouvrit la porte, son stress retomba et elle se détendit. Il était beau. Les cheveux encore mouillés, il se tenait devant elle avec un sourire radieux. Hey Ronan, comme je suis contente de te voir ! A ses mots, elle prit son frère dans ses bras. Cette étreinte était pleine d'amour et de tendresse comme on pouvait le voir entre un frère et une sœur. Apparemment la bouteille de champagne n'avait pas échappé aux yeux de Ronan. A ses souvenirs, il avait un petit penchant pour ce type d'alcool. Cela devrait lui rappeler des souvenirs. Si ce n'est pas le cas, Maxim ne se gênera pas pour lui faire une petite piqûre de rappel. Et oui t'as vu, elle gère la petite sœur ! Elle hésita un instant puis renchérit. Tu te souviens de ta première cuite, au champagne si je me souviens bien ? T'étais rentré à la maison à cinq heures du matin, maman et papa t'avais engueulé parce que tu n'avais pas respecté le couvre-feu.Tout en rigolant de sa petite anecdote, Maxim entra dans l'appartement de son frère. Comme à son habitude, il était impeccablement bien rangé et sentait bon. Elle donna la bouteille de champagne à son frère et s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyVen 25 Nov - 21:03


Il y avait quelque chose d’hyper agréable et réconfortant dans le fait de passer une soirée avec sa petite sœur. Ce genre de choses lui manquait beaucoup. Ils avaient bien grandis tous les deux, ils avaient chacun leurs vies, leurs entourages propres et ils ne vivaient plus au  même endroit, ne se voyant donc par conséquent plus aussi souvent que par le passé, à l’époque où ils n’avaient qu’à traverser un bout de couloir pour débarquer dans la chambre de l’autre. Bien sûr, Ronan ne regrettait pas que sa mère où l’une de ses sœurs débarquent dans sa chambre sans crier garde, en oubliant de frapper ou de se signaler d’une quelconque façon, menaçant parfois de voir des trucs que votre mère ou vos sœurs n’avaient décemment pas besoin de voir. Oui, c’était vraiment sympas d’avoir son intimité, son petit chez soit, mais il n’en adorait pas moins de recevoir sa sœur chez lui. A vrai dire, le caractère plus rare de ces instants ne les rendaient que plus précieux. Il la salua avec affection, un grand sourire accroché à ses lèvres et salua son initiative d’amener avec elle une bouteille de champagne, remarque qui lui valu le rappel d’un souvenir qui ne comptait définitivement pas dans son palmarès des meilleurs moments de Ronan Cadwell. Saisissant la bouteille offerte par sa soeur, il acquiesça de la tête tout en grimaçant légèrement. « Ouais, ils s'étaient mis en tête que la seule explication à mon absence ne pouvait être que le fait que j'étais en train d'agoniser quelque part seul dans une rue » c'était quasiment au mot près le discours que lui avait tenu sa mère ce soir-là. En fait, c'était une soirée qu'il avait passé pour ne pas changer avec ses deux meilleurs amis. Charles avait piqué des bouteilles de champagne à son père et ils les avaient descendus l'une après l'autre sans voir le temps passer. Ronan n'avait pas tant donner tant de raisons que ça à ses parents de se montrer trop durs avec lui, mais ce soir-là, il avait définitivement décroché la timbale. Il laissa sa soeur s'installer le temps d'aller chercher deux coupes et revint ensuite vers elle. « Comment tu vas ? » Lança-t'il en se laissant tomber dans un fauteuil en fasse du canapé, coupes et bouteille en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyLun 28 Nov - 21:43

L’appartement de son frère avait quelque chose de spécial, elle s’y sentait comme chez elle. Il était chaleureux, lumineux et surtout décoré avec du goût. C’est le côté efféminé de Ronan qui ressortait. Maxim était tout le contraire, plutôt bordélique, son appartement lui servait uniquement d’un endroit pour dormir. Elle l’avait à peine décoré car elle passait la plupart de son temps au travail où à arpenter les rues de Vancouver. Il était plus pratique qu’autre chose. Maxim était le genre de personne qui n’aimait pas le changement et lorsqu’elle a quitté le cocon familiale suite au divorce de ses parents, elle n’a jamais su retrouver un endroit où elle se sentait véritablement chez elle. Alors que son appartement à lui, lui rappelait un peu l’ambiance de sa maison d’enfance.  
Apparemment Ronan n’avait pas oublié sa première soirée, Maxim riait. Cette nuit fut mémorable.
Maman et Papa ont toujours imaginé le pire, tu les connais. Toujours à s’inquiéter pour rien. Heureusement qu’ils ne sont pas au courant de toutes nos soirées. On aurait été puni de sorti à vie !
Lorsqu’ils étaient adolescents, leur parent était assez strict. Avec l’âge ils ont appris à leur laisser plus d’autonomie et de liberté. Leur sœur Whitney, elle, était plus libre, elle en a donc profité pour faire un peu plus de bêtises.
Oui, je vais bien et toi ? Comment se passe le travail ?
Assise sur le canapé, elle contempla son frère. Il avait changé, peut-être sa barbe qui était un peu plus longue que d’habitude. Elle ne sait pas.
Tu sais Ronan, je suis vraiment contente que tu m’es invitée. Ça faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyMar 29 Nov - 13:11


Ronan avait pris son appartement environ six ans auparavant, guidé par un désir d'indépendance, las qu'il était de devoir vivre au quotidien selon les codes de ses parents. Il avait ressenti le besoin de se trouver un chez-soit, un endroit rien qu'à lui et ne regrettait pas le moins du monde cette décision. Son appartement, il le dorlotait avec le même soin méticuleux que sa chambre chez ses parents à l'époque où il vivait avec eux. C'était son espace, un lieu à son image et qu'il entretenait très soigneusement. Il avait conscience de son côté maniaque quand bien même il tentait de le réfréner un peu, mais adorait malgré tout recevoir du monde (en témoigne notamment le fait que ses amis Erik et Charles y passaient très souvent).  La présence de sa famille en ces murs se faisait plus rare ces derniers temps, ce à quoi il tâchait de remédier. Maxim fit allusion à sa première cuite au champagne et à la dispute opposant Ronan à ses parents qui avaient suivie. Monsieur et madame Cadwell (du moins avant qu'ils ne décident de se séparer) avaient toujours été des parents présents et tâchant de beaucoup s'impliquer dans la vie de leurs enfants ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Durant son adolescence, Ronan n'avait jamais manqué d'avoir des parents sur le dos ce qui avait pu l'exaspérer à certains moments. Avec le recul cependant, il savait que c'était mieux que de se heurter à de l'indifférence et à vrai dire, il aurait préféré avoir des parents un peu chiants et envahissants maintenant au lieu de la situation étrange dans laquelle leur famille s'était retrouvée à l'issu du divorce parental. « C'est sûr » acquiesça-t'il avec un petit sourire. Après tout, ce qu'ils ignoraient ne pouvaient pas le faire du mal... Ronan était revenu au salon et interrogea sa soeur quant à son bien-être avant de s'employer à lui verser une coupe de champagne. Il ouvrit la bouteille et remplit les deux coupes disposées sur la table tout en écoutant la réponse de sa soeur. « Tout va bien, de mon côté et pour le boulot, ça va aussi. La boite prend doucement son envol, on est en train de se constituer un bon fichier clientèle » le bouche-à-oreilles aidait pas mal et Ronan était assez confiant à l'instar de ses amis (du moins il le lui semblait) quant à l'avenir de la start-up qu'ils avaient fondés. Lorsqu'il tendit une coupe à sa soeur, il surpris son regard qui l'observait attentivement. Elle rouvrit ensuite la bouche, le remerciant de l'avoir invitée tout en soulignant le temps écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'était adonnés à ce genre de soirée. Ronan acquiesça de la tête. « Ca me fait très plaisir aussi. Je suis désolé que ce soit aussi... Compliqué ces derniers temps. » Il faisait allusion au divorce et à tout ce qui en avait découlé. Leur famille en avait pris un sacré coup. « Mais on va essayer de voir souvent, tous les deux et puis avec Witney, maman et papa » leur famille ne pouvait pas simplement se disloquer. « Et je suis là pour toi, tu sais. Tu peux m'appeler ou passer quand tu veux, d'accord ? » Il restait son grand-frère quoi qu'il advienne et il voulait qu'elle sache que rien ne pourrait jamais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  EmptyMer 30 Nov - 20:03

Malgré la soirée forte en émotion qui s’annonce, Maxim avait la tête ailleurs. Ses derniers temps elle avait quelques problèmes. Non pas au niveau du travail, sur ce point tout se passait très bien. C’était plutôt sa vie sentimentale qui en prenait un coup. Elle ne savait pas comment annoncer à son frère que Bastian, son ex avait refait surface dans sa vie. Depuis ce jour, Maxim est très chamboulée, elle l’a croisé par hasard en rentrant d’une soirée. Les deux ex ne s’étaient pas revus depuis leur séparation, leur conversation fût à la fois tendue et électrique. Il faut dire qu’ils ne se sont pas quittés en bon terme. Après avoir été infidèle envers cette dernière, celui-ci a préféré lui avouer qu’une seule femme ne lui suffisait pas et qu’il préférait être libre. Elle l’avait très mal pris sachant que cette relation fût la plus longue et la plus sérieuse qu’elle est eue jusqu’à présent. Elle était très amoureuse. Elle l’est probablement toujours. Ah, je suis contente que les affaires marchent pour toi. Le bouche à oreille c’est le plus important. Pour mon travail c’est pareil, tous mes clients ont été conseillés par d’autres que j’avais aidés au paravent. Max était très contente pour son frère. Voir ses efforts payer, c’est très gratifiant et il le mérite. Il a sacrifié tant de choses pour que son entreprise décolle. Elle prit la coupe de champagne que son frère lui tendit. Tu n’as pas à t’excuser Ronan, la vie est compliquée mais ce n’est pas notre faute. Quand Papa et Maman aura définitivement divorcé je pense qu’on pourra chacun reprendre le cours de notre vie. En attendant on devrait se programmer des petites soirées comme celle-là histoire de garder le contact. La prochaine fois, on demandera à Whitney de venir. Leur sœur était différente d’eux. Déjà elle était plus jeune et elle avait un caractère bien trempé. Depuis l’annonce du divorce, elle allait plutôt mal et le faisait savoir. Si son comportement n’allait pas changer rapidement elle risquait de foutre sa vie en l’air. Allez trinquons à la réussite, j’espère que ton entreprise continuera dans cette lancé ! Oui à la réussit car ils ne pouvaient pas trinquer à la famille, la leur partait se brisait en morceau. Maxim hésita puis finalement elle se décida de parler à son frère. Ronan, je sais que cette soirée était sensée être agréable et joviale, mais je dois vraiment te parler de quelque chose. C’est à propos de Bastian. Je l’ai revue il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)    Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment plaisir entre frére et soeur
» Soirée entre colocataire - pv Helena -
» Soirée entre filles w/Milan
» Soirée détente (Fleur & Maxim)
» Un café entre ami (Andy & Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: