WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:08

La vie est si étrange, par là je veux dire que je ne me serais jamais vu dans une telle situation.
Cela me fait repenser à mes années de collège et de lycée, à cette fille que j'aimais mais qui ne me regardait même pas, de toutes les façons jamais je n'aurais osé le lui dire.

Et me voici maintenant près de cette magnifique jeune femme à qui j'ai volé un baisé.
Elle me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi, elle est toujours célibataire.

Moi je sais pourquoi, car elle est magnifique, elle a de la personnalité, du charisme et son regard fait perdre à tout homme ses moyens. Les hommes aiment les femmes magnifiques, mais ils préfèrent qu'elles aient moins de personnalité.

Puis elle me dit qu'elle ne va pas porter plainte contre moi et au moment ou je veux partir j'ai pu sentir la chaleur de sa main sur mon bras, jamais je n'avais senti une telle sensation, c'est comme si mon coeur allait sortir de ma cage thoracique.
Pourtant j'en ai vécu des sensations fortes lorsque j'étais chez les SEALS, mais rien n'arrivait à cette sensation que je ressent.

Elle n'avait pas fini sa phrase en disant ce n'est qu'un baisé, puis elle me dit qu'elle a peur de s'attacher peur de souffrir, je voudrais la prendre dans mes bras le serrer contre moi.

-Si je peux me permettre je peux vous explique pourquoi, vous n'avez pas eux de relation sérieuse, ce n'est pas de votre faute loin de là c'est du fait que Les hommes aiment les femmes magnifiques, mais ils préfèrent qu'elles aient moins de personnalité.


Sans presque m'en rendre compte je m'approche d'elle, je passe ma main sur sa joue, sa peau est si douce si chaude.

-Il ne faut pas avoir peur de t'attacher, même si cela peu faire souffrir, cette peur t'empêche de vivre des moments magnifique. Même si je t'ai volé ce baisé, ce fut pour moi, un moment magnifique, alors laisse moi faire les choses bien, en commençant par t'inviter à boire un café ou un chocolat chaud.

Je continue à m'approcher d'elle, je suis tout contre elle, je fais tout pour résister à cette immense envie de l'embrasser à nouveau. Mais est ce que je le dois, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 7:06

Qu’est-ce qui me prenait de me dévoiler comme ça à un inconnu ? Habituellement quand je ne connaissais pas quelqu’un je ne parlais pas de ce sujet-là et je lui disais encore moins que j’avais peur de tomber amoureuse. Ayant par la même occasion fait part à ce dernier que je ne savais pas trop pourquoi je n’avais jamais eu de relation sérieuse avec un homme, mon client m’avait alors dit qu’il savait pourquoi je n’arrivais pas à vivre une histoire d’amour comme la plupart des couples.

- Moins de personnalité ? Comment ça ? Vous voulez dire que j’ai trop de caractère ?

Celui-ci étant venue déposer sa main sur ma joue, j’avais fixé mon regard dans le sien, puis était restée silencieuse, en l’écoutant me dire qu’avoir peur de donner mon cœur à quelqu’un cela ne faisait que m’empêcher de vivre quelque chose de magnifique. Ce dernier faisant par la suite allusion au baiser qu’il m’avait donné quelques minutes plus tôt, j’avais esquissé un léger sourire. Puis quand celui-ci m’avait ensuite proposé d’aller boire un café ou un chocolat avec lui, j’avais passé une main dans ses cheveux, avant de lui répondre :

- Là ? Tout de suite ? Mais la boutique n’est même pas fermée…

Ce dernier s’étant par la suite approché de moi à nouveau et étant désormais contre moi une nouvelle fois, je m’étais mordue doucement la lèvre inférieure puis j’étais venue déposer mes mains sur les joues du jeune homme avant de l’embrasser tendrement à mon tour. Je ne sais pas vraiment ce qu’il m’avait pris, mais disons que j’avais décidé de suivre ses conseils. Et qui sait où tout cela nous mènerait par la suite… Détachant ensuite mes lèvres des siennes, j’avais repris la parole, tout en soutenant son regard :

- Il y a bien une cafetière dans ma salle de repos si tu veux boire un café… à moins que tu n’aies envie de faire autre chose ? Je peux toujours fermer la boutique pendant quelques heures. Ce n’est pas ça qui va me ruiner.

Souriant de nouveau, j’avais ensuite ajouté :

- A moins que tu n’aies quelque chose d’autre à faire et que tu ne préfères que l’on se voit en dehors de mon travail ou un autre soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 7:32

Vous allez surement vous dire mais qu'il est bête, qu'a sa place j'aurais fais si ou fais ça, mais vous n'êtes pas à ma place et là je dis tant mieux.

Car moi, je suis devant la plus magnifique des jeune femme, son regard et son sourire sont si captivants si envoutant que je ne peu plus me retenir de plonger dedans.

-Non tu n'as pas trop de caractère, tu en as et sa c'est très bien, en tout cas c'est ce que je pense. Normalement je suis timide, mais c'est ta personnalité qui m'a permit de te voler ce baisé, tu es captivante, même si tu ne le vois pas tu dégages beaucoup de confiance en toi et je ne parle pas de ton charme et de ta beauté envoutante.

Je trouve ça dommage que personne ne lui ai dit avant, car elle mérite vraiment d'être heureuse, d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie. Parfois les hommes sont stupides, car ils ne remarque pas les femmes comme elle, ils en ont peur, peur de perdre de leur virilité.

-Non pas forcément. Après vitre journée si vous le voulez


J'allais lui dire tout ça, lorsque je senti une douce pression sur mes lèvres, elle était en train de m'embrasser, j'étais là me disant que jamais auparavant je n'avait ressenti tant de bonheur, tant de douceur, le temps était presque comme figé. Alors je mis une de mes mains au creux de ses reins.Mon coeur battait la chamade, je pouvais a peine entendre le sien, jamais je n'oublierai ce moment. Puis elle me dit qu'il y avait une machine à café dans sa salle de pose, qu'elle pouvait fermer la boutique si je voulais faire autre chose.

Oui je voudrais faire autre chose, aller me balader, pour mieux la connaitre, parler de tout et de rien, l'entendre rire, la prendre dans mes bras, la voir et la revoir tous les jours, passer ma vie avec elle.

Vous vous attendiez peu être à m'entendre dire faire l'amour avec elle, mais il est trop tôt et puis Kal n'est pas une jeune femme que l'on traite ainsi . Elle mérite le respect, elle mérite toute l'attention possible.

-Un café je ne dis pas non, car je serais prés de toi, en tout cas merci pour ce baisé. Pour ta boutique si tu as besoin d'aide, je peu même y passer la journée à t'aider, je suis en vacance pour une semaine encore, donc je suis à ton entière disposition.

La suite de ses paroles me fit chaud au coeur

- Oui je veux te revoir en dehors de ton travail, pour que tu me parles de toi, pour être auprès de toi et pas qu'un soir.Tous les autres soirs aussi, car tu me plait, tu es une jeune femme vraiment fascinante Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:00

Surprise par ses dires, je lui avais alors demandé si j’avais trop de caractère, ce à quoi ce dernier m’avait répondu que ce n’était pas le cas, avant d’ajouter qu’en général il était timide mais que le fait que je sois moi-même, que j’ai confiance en moi et que j’ai du charme l’avait poussé à braver sa timidité et à m’embrasser. Souriant alors, je lui avais dit en plaisantant :

- Flatteur ! Si moi j’ai toutes ces qualités, tu en as toi aussi. Et la qualité principale qui te caractérise c’est le fait d’être attentif à l’autre.

James m’ayant ensuite dit que son invitation à boire un café pouvait très bien attendre la fin de ma journée de travail, j’avais secoué doucement la tête de gauche à droite sans rien dire. Non, pas besoin de paroles. Pour simple réponses à ses dires et parce qu’il avait su trouver les mots, j’étais venue l’embrasser à mon tour pendant plusieurs minutes, avant de lui demander s’il voulait toujours boire un café ou bien faire autre chose, le jeune homme m’avait alors répondu que oui il en voulait bien, tout en ajoutant que comme il ne travaillait pas en ce moment, il pouvait m’aider à la boutique si j’avais besoin. Acquiesçant alors d’un signe de tête j’avais repris la parole à mon tour :

- Et tu es serviable en plus de ça… j’accepte ton aide volontiers. Tu pourras m’aider à porter les cartons comme ça.

Avant de me mettre à rire. Et oui, à la base si on se retrouvait dans cette réserve c’était parce qu’il devait m’aider à porter les cartons de chocolat qu’il m’avait commandé quelques minutes auparavant. James me répondant ensuite qu’il voulait bien me revoir, histoire de faire plus ample connaissance avec moi, je lui avais répondu en souriant :

- Je pourrai aussi faire plus ample connaissance avec toi et découvrir ce qui cache derrière cette carapace.

Celui-ci m’ayant dit que je lui plaisais, j’avais tout simplement déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, tout en passant mes bras autour de son cou. Je ne sais pas ce qu’il m’arrivait, mais habituellement je n’agissais pas comme ça avec les hommes. Non. En temps normal on se cherchait un peu puis ensuite ça se terminait souvent en histoire d’une nuit. Mais là, c’était complètement différent. Je n’avais pas envie d’une simple histoire d’une nuit. Non, ce dont j’avais envie, c’était de tenter quelque chose avec lui et de voir ce que cela pourra donner avec le temps. Espérons seulement qu’il ne disparaisse pas après la première nuit que l’on passerait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:50

Vous savez quand tout ce passe bien, quand on à l'impression que chaque petites choses de la vie nous rend heureux comme par exemple, lorsque l'on à bien dormit, on regarde le réveil et que l'ont voit qu'il nous reste encore plusieurs heures à dormir et bien prenez ce moment et multiplier par 1000000
et encore vous serez loin du bonheur que je peu ressentir à ce moment.

Tout me plais chez Kal, je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi elle doute d'elle, je dis ça mais je suis le premier a douter de moi. On peu croire en me voyant qu'une montagne telle que moi, a une confiance inébranlable en lui, mais en ce qui concerne les sentiments il n'en est rien et bien au contraire même

Donnez moi une arme, mettez moi sur un terrain hostile face à plusieurs ennemis là j'ai confiance en moi, je suis un lion

Mais face à cette magnifique jeune femme, j'ai autant de confiance qu'un chaton, Kal m'impressionne par son charisme, vous pouvez vous dire que je dis ça comme ça pour me donner un genre, mais non je suis vraiment décontenancer par Kal

-La flatterie aurait été de te dire que tu es là plus belle femme que la terre est portée à ce jour, que ton sourire illumine ma vie, là oui je t'aurais flatté, mais pour le moment je n'ai fais que dire la vérité.

Comme tous le monde j'ai des défauts, mais pour ce qui est de mes qualités disons que oui j'en ai mais je ne sais pas lesquelles.

A son petit sourire, je me rappelais qu'à la base je devais l'aider à porter les carton pour ma commande gargantuesque de 10 kilos de chocolat noir à 75%. Mais maintenant la seule chose que je veux c'est la connaitre mieux, l'embrasser, passer le plus de temps possible avec elle.

- Oui je le suis serviable tout comme je tiens toujours ma parole et puis à la base j'étais venu pour ça dans la réserve.


Elle voulait faire plus ample connaissance découvrir ce que je cache derrière ma carapace, cela me faisais sourire, en fait je suis comme un chocolat avec un coeur fondant.

Elle m'embrasse à nouveau,vous allez surement vous dire que je suis fleur bleue, mais pour moi ce moment est magnifique.

Je mis mes deux mains sur ses hanches et la décolla du sol. je poursuivis le baisé puis une fois ce délicieux moment fini je lui dis

-Tu sais Kal, malgré l'aspect que j'ai je suis très fleur bleue, jamais au grand jamais je ne te ferais du mal, je ne recherche pas l'histoire d'une nuit, ce que je recherche c'est poursuivre ce qui est en train de commencer entre nous.Mais dis toi que je serais toujours là pour toi, pour t'aimer te soutenir, te faire rire. Car tu me plait et pas que physiquement, tu es vraiment une jeune femme qui mérite d'être heureuse.

-et bien tu vois quand tu veux , tu arrives à te débrouiller sans moi, bien joué tas de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:27

Vous croyez au coup de foudre ? Vous l’avez déjà vécu ? Si je vous pose cette question c’est parce que je crois que je suis en train de le vivre. Ce matin, en me rendant sur mon lieu de travail, je ne me doutais pas un seul instant que je rencontrerai quelqu’un qui viendrait bouleverser ma vie et pourtant c’était bel et bien le cas. A force de parler tous les deux, ce dernier avait réussi à me convaincre de mettre ma peur de souffrir de côté et voilà comment on en était arriver là, à se faire des confidences et s’embrasser dans la réserve de ma boutique. Ce dernier m’ayant fait un compliment j’avais plaisanté en le qualifiant de flatteur, ce à quoi il m’avait répondu que ce n’était pas une flatterie mais simplement la vérité. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu :

- Ca fait toujours plaisir d'entendre de telles choses.

Puis après l’avoir embrassé à mon tour, j’avais répondu par l’affirmative à sa proposition de m’aider à la chocolaterie le temps de cette journée, tout en lui disant que son autre qualité c’était d’être serviable. Ce dernier me disant ensuite qu’il tenait toujours ses promesses et rappelant qu’à la base il était dans la réserve pour prendre les cartons, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire avant de l’embrasser furtivement et lui dire :

- Oui… normalement on était venu ici pour ça, mais je te rappelle que tu m’as un peu perturbée en venant m’embrasser tout à l’heure.

James m’ayant ensuite dit que je lui plaisais je n’avais pas pu m’empêcher de l’embrasser à nouveau, tout en passant mes bras autour de son cou. Ce dernier prolongeant le baiser que j’étais venue lui donner, il m’avait alors porté dans ses bras, tout en continuant de m’embrasser, puis après quelques secondes, James avait repris la parole pour me dire qu’il ne voulait pas que notre histoire ne durant que l’espace d’une nuit. Il voulait quelque chose de sérieux. Ça tombait bien puisque moi aussi je voulais quelque chose de sérieux. Après tout, si j’avais accepté de combattre ma peur de souffrir aux côtés de James, ce n’était pas pour rien. Prenant alors la parole à mon tour, je lui avais dit, tout en m’accrochant à lui, histoire de ne pas tomber :

- Tant mieux, parce que je ne veux pas d’une histoire d’une seule nuit avec toi… j’ai envie prendre le risque de m’installer dans une relation sérieuse avec toi…

A peine ces mots prononcés j’avais une fois de plus déposé mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser le plus tendrement possible, tout en passant mes jambes autour de sa taille, afin de ne pas glisser et prendre le risque de tomber. C’est peut-être trop rapide à vos yeux la manière dont nous nous sommes rapprochés tous les deux, mais bon que voulez-vous, un coup de foudre ça ne se contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:54

Vous vous rappelez surement  de cette joie que l'on ressent à Noël lorsque l'on est enfant?
Je suis exactement dans le même cas, j'ai les yeux  plein de joie, je n'arrête pas de sourire.

Cette situation jamais je n'aurais pouvoir un jour la vivre, il est bien loin le temps ou l'on m'appelait coton-tige, le temps ou mon "père" me battait, ou ma "mère" ne faisait rien.

J'ai bien changé depuis tout ce temps, à croire que d'un grand malheur peu naitre le parfait bonheur.
Il y a de ça 18 ans j'ai tué mon "père" après qu'il ait porté la main sur ma "mère" une fois de trop.
Même si elle ne m'a jamais aimé moi je ne pouvais plus la voir ainsi, alors j'ai fais ce que je devais faire.
j'ai eu de la chance de tomber sur un juge qui me proposa de m'engager au sein de l'armée ou de faire de la prison. Donc après 12 ans de service dans une unité d'élite de l'armée, me voici enfin heureux, j'espère juste que ce n'est pas un rêve et que je suis vraiment en train d'embrasser la plus belle jeune femme que porte cette terre .

Elle m'avait dit que les compliments que je venais de lui faire lui faisait plaisir à entendre, pour moi ce n'était pas des compliments, juste la vérité.

-Je t'en ferais tous les jours c'est tellement simple de te faire ds compliments vu toutes tes qualités.

Sa phrase suivante était tout à fait juste, c'est moi qui l'avait perturbé.

-Oui mais, si j'ai fais ça c'est que je ne pouvais pas résister à cette envie de t'embrasser, tu es vraiment unique.

Ses paroles suivante me firent comprendre, que Kal et moi voulions la même chose, une relation sérieuse. Je pouvais sentir ses jambes autour de ma taille, car je l'avais toujours dans mes bras.

-Comment ne pas vouloir de relation sérieuse avec toi, tu as tout pour plaire, non je dirais même tu as tout pour me plaire, sache que jamais je ne te ferais de mal ou te briserais le coeur.

Tout en disant ça je passais ma main sur son doux visage, sa peau était plus douce que de la soie.

-Je veux tout comme toi une vraie relation sérieuse,car je pense que l'amour on ne le trouve qu'une fois dans sa vie et je viens de le trouver.


Alors s'ils vous plait dites moi que je ne rêve pas, que tout ce que je ressens et vis en ce moment est bien réel, car j'ai eu ma part de malheur et là je ne supporterais pas de la perdre.

-Je t'aime Kal

Pour certain ce sont des mots qu'ils disent comme ça, sans les penser, mais ces mots sont lourds de sens et de conséquences.
On ne peu pas dire à quelqu'un je t'aime juste comme ça,soit on le pense vraiment soit on ne dit pas ces mots là.

Si je les lui ai dis c'est que je le pense, mais j'espère ne pas lui faire peur,je ne veux pas qu'elle soit effrayée par ma façon d'être.

Malgré mon physique imposant, au fond de moi il y a toujours celui que les gens appelaient coton-tige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:37

Est-ce que je suis heureuse à l’instant où je vous parle ? Oui. Certes je restais méfiante, comme je l’avais toujours été, mais pour une fois, j’avais bien envie de laisser faire les choses et puis advienne que pourra. Ce dernier m’ayant fait part du fait qu’il me ferait des compliments tous les jours, ajoutant que vu le nombre de mes qualités ce serait très simples de m’en faire, j’avais souri légèrement avant de lui dire :

- Tu trouves que j’ai plein de qualités, mais c’est tout simplement parce que tu ne me connais pas encore assez pour savoir que j’ai aussi pas mal de défauts.

Abordant ensuite le côté serviable de mon nouveau petit ami, celui-ci m’avait dit qu’à la base, s’il m’avait accompagné dans cette réserve c’était simplement pour me venir en aide, ce à quoi je lui avais alors répondu que s’il ne l’avait pas encore fait, c’était tout bonnement parce que lui m’avait embrassée, à ma plus grande surprise. James ayant alors dit qu’il reconnaissait que c’était de sa faute mais qu’il n’avait pas pu résister plus longtemps à l’envie de m’embrasser, je lui avais alors répondu :

- Tu veux que je t’avoues quelque chose ? Si tu n’avais pas fait le premier pas avant que l’on entre dans cette réserve, je l’aurai sûrement fait par la suite.

Puis ayant par la suite fait part au jeune homme que je ne voulais pas simplement vivre une histoire d’une nuit avec lui, mais bien plus que cela, ce dernier m’avait répondu qu’il voulait exactement la même chose que moi, ajoutant par la même occasion qu’on ne trouvait le véritable amour qu’une fois dans sa vie et qu’il pensait l’avoir trouvé. Puis alors même que j’allais répondre à cela, ce dernier m’avait prise de court en me disant qu’il m’aimait. Waouh… comment dire… pour quelqu’un comme moi, qui auparavant avait souvent été déçu par l’amour et qui avait peur d’aimer à nouveau, je dois bien avouer que ça m’avait un peu effrayée d’entendre ces mots-là de la bouche de James. Que lui répondre ? Que je l’aimais aussi ? Non. C’était bien trop tôt et puis on se connaissait à peine tous les deux. Cependant je n’avais pas non plus envie que par ma non réponse, il pense qu’en réalité je n’étais pas sincère quand je lui disais que je voulais vivre quelque chose avec lui, c’est pourquoi je lui avais alors dit, en soutenant son regard :

- Je… je suis désolée… mais… mais je ne peux pas te le dire en retour. Ce n’est pas parce que je n’en ai pas envie, mais je n’y arrive juste pas… j’ai trop souffert par le passé en prononçant ces mots... et maintenant j’ai du mal à les prononcer de nouveau, sans craindre que le pire n’arrive ensuite… cela ne veut pas dire que je t'ai menti quand je disais vouloir quelque chose de sérieux avec toi hein, c'est juste que je vais avoir besoin de temps avant de pouvoir enfin prononcer ces mots de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)   Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon chocolat pour accompagner le café (ft Kaleena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un café entre ami (Andy & Maxim)
» Un café ? Un gâteau ? Un livre ? (ALEX)
» Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
» Sushi & Chocolat . Samue/Amy
» La vie est comme une boite de chocolat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: